CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer sur ps4

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RefIexion RefIexion
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:05:47

Le 20 septembre 2019 à 20:13:15 Lv-L a écrit :
Après moi je veux bien tomber les pharah Mercy avec Ana, c'est vrai que techniquement je peux, mais faudra pas se plaindre si y'a pas de heal du coup, et puis quand bien même, si c'est votre soigneur qui tombe l'une des synergies les plus puissantes depuis le lancement du jeu, vous, en tant que dps, vous servez à quoi du coup ? :hap:

Un ptit flick de temps en temps sur la mercy ou avant le team fight, ça ne coûte rien :(

Mais si les dps sont sur leur pick de confort et qu'ils switch sur une widow, faudra pas se plaindre...

J'avoue que je comprend les sceptiques, c'est le rôle des dps de tomber une pharmercy.. Mais focus la pharmercy avec un doomfist et un roadhog au cul par exemple, la ca devient autre chose.. Dans ce cas tu prend widow alors que t'as a peine 10 heures dessus...

Faut s'adapter a la team en faite :hap: et avoid par conséquent ceux qui vous dérangent, ne pas se tromper de cible surtout :ok:

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 23:09:17

Le 16 septembre 2019 à 16:44:09 _-Saya47-_ a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 14:33:56 Lv-L a écrit :
Forcement sur PS4 les gens sont moins impliqués dans le jeu que les joueurs pc, je veux dire que y'a beaucoup de casus qui font une partie d'Overwatch entre 2 matchs de Fifa je pense. C'est leur droit le plus strict hein, mais je pense que les joueurs ps4 sont en general moins bien renseignés sur le jeu, donc il font de la merde simplement parce qu'ils savent pas.

Ca plus le fait que certains persos soient complètement déséquilibrés (Bonne chance pour tuer Pharah avec un joystick), et ça rend l'expérience assez médiocre ouais

Je suis d'accord pour la 1ere partie. Mais la partie sur Pharah c'est plus un préjugé que la vérité en fait.

Un préjugé ? Quand tu regardais avant la goat, le top 500 dps, les 10 premiers etait only Phara mdr (ce qui n'est absolument pas le cas sur pc, donc qu'est ce qui explique la diff? Vs avez 4h). Oui tuer une bonne Pharamercy sur console est compliqué, faut pas écouter les Jeans Soldat Akm Plat du forum

Message édité le 21 septembre 2019 à 23:12:44 par Maktao
AurielXV AurielXV
MP
Niveau 3
22 septembre 2019 à 02:05:01

Pharah c’est chiant si le mec joue bien (aka il sait se planquer) parce que tu dois faire gaffe à la fois au ciel et au sol et la manette n’est pas réputée pour sa rapidité à aim
Après c’est pas intuable, seulement ça demande un minimum d’organisation

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment