CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer sur ps4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LAsKetchup63 LAsKetchup63
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 14:17:56

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je joue a ow. Je suis gold, mais ce n'est pas le sujet. Je regarde beaucoup de stream et personne ne subis sur pc ce que nous subissons sur ps4. Déjà les picks, quasiment toute les games, il y aura le hamster. Aucun soucis avec ce perso, mais tu sais déjà que dans le cas ps4, on aura le droit à une boule figé ou tournant comme un idiot sur le point avant de mourir bêtement. Ensuite, il y aura presque constamment un genji, qui vas partir solo, écouter personne mais venir pleuré devant les healer quand il a perdu 5 hp. Et pour finir, il y a 80% de chance de n'avoir qu'un seul heal, car moira se baladera toute la game avec son clic dps appuyer constamment et partir solo. C'est comportement sont un vrai fléau, 3 ans que rien ne change, c'est une catastrophe, bien sur pc, c'est aussi reel, mais beaucoup moins fréquent que sur ps4.

__naughtyboy__ __naughtyboy__
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 14:19:49

Forcément y'a plus de monde sur ps4, donc c'est amplifié x10.

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 14:33:56

Forcement sur PS4 les gens sont moins impliqués dans le jeu que les joueurs pc, je veux dire que y'a beaucoup de casus qui font une partie d'Overwatch entre 2 matchs de Fifa je pense. C'est leur droit le plus strict hein, mais je pense que les joueurs ps4 sont en general moins bien renseignés sur le jeu, donc il font de la merde simplement parce qu'ils savent pas.

Ca plus le fait que certains persos soient complètement déséquilibrés (Bonne chance pour tuer Pharah avec un joystick), et ça rend l'expérience assez médiocre ouais

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
16 septembre 2019 à 16:44:09

Le 16 septembre 2019 à 14:33:56 Lv-L a écrit :
Forcement sur PS4 les gens sont moins impliqués dans le jeu que les joueurs pc, je veux dire que y'a beaucoup de casus qui font une partie d'Overwatch entre 2 matchs de Fifa je pense. C'est leur droit le plus strict hein, mais je pense que les joueurs ps4 sont en general moins bien renseignés sur le jeu, donc il font de la merde simplement parce qu'ils savent pas.

Ca plus le fait que certains persos soient complètement déséquilibrés (Bonne chance pour tuer Pharah avec un joystick), et ça rend l'expérience assez médiocre ouais

Je suis d'accord pour la 1ere partie. Mais la partie sur Pharah c'est plus un préjugé que la vérité en fait.

Message édité le 16 septembre 2019 à 16:44:53 par _-Saya47-_
KialatouX KialatouX
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 16:56:22

Je comprends pas pourquoi on dit que Pharah est broken Sur console. Je suis mid diam heal (3300) Sur Xbox et c'est clairement un perso throw tier pour moi. Si tu as des hitscans qui ont niveau correct tu poke Pharah/mercy en prenant Ana et la Pharah ne fait rien du tout. Donc ce mythe de la pharmacie broken Sur console est totalement faux( en tout cas pour moi )

NeroSR NeroSR
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 17:09:46

Le 16 septembre 2019 à 16:56:22 KialatouX a écrit :
Je comprends pas pourquoi on dit que Pharah est broken Sur console. Je suis mid diam heal (3300) Sur Xbox et c'est clairement un perso throw tier pour moi. Si tu as des hitscans qui ont niveau correct tu poke Pharah/mercy en prenant Ana et la Pharah ne fait rien du tout. Donc ce mythe de la pharmacie broken Sur console est totalement faux( en tout cas pour moi )

Le top 500 ps4 était rempli de main phara quand je jouais encore dessus :(

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:15:53

Le 16 septembre 2019 à 16:56:22 KialatouX a écrit :
Je comprends pas pourquoi on dit que Pharah est broken Sur console. Je suis mid diam heal (3300) Sur Xbox et c'est clairement un perso throw tier pour moi. Si tu as des hitscans qui ont niveau correct tu poke Pharah/mercy en prenant Ana et la Pharah ne fait rien du tout. Donc ce mythe de la pharmacie broken Sur console est totalement faux( en tout cas pour moi )

Bah c'est comme en gold sur PC.
Déjà il faut comprendre que le jeu a de la verticalité. Ensuite ne pas oublier la permanence de l'objet et enfin avoir un minimum d'aim pour toucher.
C'est pas une légende les golds/silvers qui regardent jamais en l'air :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
16 septembre 2019 à 17:43:02

Le 16 septembre 2019 à 17:09:46 NeroSR a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:56:22 KialatouX a écrit :
Je comprends pas pourquoi on dit que Pharah est broken Sur console. Je suis mid diam heal (3300) Sur Xbox et c'est clairement un perso throw tier pour moi. Si tu as des hitscans qui ont niveau correct tu poke Pharah/mercy en prenant Ana et la Pharah ne fait rien du tout. Donc ce mythe de la pharmacie broken Sur console est totalement faux( en tout cas pour moi )

Le top 500 ps4 était rempli de main phara quand je jouais encore dessus :(

Rempli? Alors que sur PS4 il y bien fankda qui avait fait parler de lui pour avoir atteint les 5000 points de SR, mais il arrivait des fois que le top 1 ou 2 soit Madara_Uchiha qui jouait McCree.

Enfin bon c'est comme partout, tout comme il doit y avoir des Pharah aussi dans le top 500 PC, il y a de très bons joueurs d'hitscans sur console.

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 17:57:05

J'ai pas dit que Pharah était intuable ou broken, juste déséquilibrée.

Je sais qu'on peut etre très fort avec une manette sur Overwatch (en fait, j'ai commencé le jeu sur PS4 aussi), c'est juste que Pharah, ça demande un certain effort de visée pour la tuer (lever la tête, la shooter, baisser la tête), et c'est, je pense, un effort plus compliqué que sur pc (soit t'as une grosse sensi, dans ce cas ça va mais tu galères à la viser, soit t'as une sensi faible, dans ce cas t'arrive a la viser mais tu mets 3 jours pour lever la tête)

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:04:45

L'auteur il y a des témoignages identiques au tien sur PC, des mongols il y en a sur toutes les plateformes.

Sinon Phara est pas si compliqué que ça à descendre sur console, je joue sans la visée assistée et ça ne me pose pas vraiment de problèmes, quand je joue sur la console de mon pote avec l'aide, je trouve que c'est encore plus facile.

Le problème c'est surtout les Phara qui sont pocket et qui jouent intelligemment avec l'environnement, t'as beau faire mouche souvent, elles vont se cacher et rapidement revenir à la charge quand tu seras occupé.

SaintsFlower3 SaintsFlower3
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:20:44

J'ai une sensi moyenne, les Pharah me posent rarement un soucis :( Je pense plutôt que la manette incite clairement pas les gens a s'améliorer sur des pick hitscans, ce qui fait qu'on se retrouve très souvent avec des Moira qui ont le cerveau sur off, des Genji qui a part faire des dash + tir secondaire au CaC savent vraiment rien faire (J''en ai encore eu la preuve y a 3 jours avec un Genji qui des qu'il était à 5m se barrait pour s'enfuir), des Hammond qui sont plus là pour faire des pillonages que de tirer et j'en passe d'autre comme Reaper et Roadhog qui sont joués car plus permissif

Je suis pret a mettre ma main a couper qu'un perso comme Soldier est bien plus impopulaire sur console que sur PC du au fait qu'il demande plus de travail sur l'aim que certains autres

Par contre je trouve qu'on à une communauté sniper plutôt solide en général, même si malheureusement (Et j'en fait bien les frais) on fini par être très limité par le matos

Boujeent Boujeent
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 14:01:12

Pour moi le vrai problème sur play c'est les boloss qui forcent le pick roadhog face à un double shield... ca me rend dingue

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
17 septembre 2019 à 14:13:48

Le 16 septembre 2019 à 19:04:45 Arkham-Killer a écrit :
L'auteur il y a des témoignages identiques au tien sur PC, des mongols il y en a sur toutes les plateformes.

Sinon Phara est pas si compliqué que ça à descendre sur console, je joue sans la visée assistée et ça ne me pose pas vraiment de problèmes, quand je joue sur la console de mon pote avec l'aide, je trouve que c'est encore plus facile.

Le problème c'est surtout les Phara qui sont pocket et qui jouent intelligemment avec l'environnement, t'as beau faire mouche souvent, elles vont se cacher et rapidement revenir à la charge quand tu seras occupé.

This

C'est la Pharmercy qui est chaud a descendre, d'autant plus si tu es le seul hitscan, sans heal ou cover efficace. Une Pharah seule, sur console, tu la descends avec Ashe, Soldier, McCree ou Widow aisément.
Je pense que le vrai souci, c'est quand t'as une Pharah et que PERSONNE prend hitscan. Ça c'est du consoleux pur jus comme attitude (si je vous disais que j'ai eu le cas hier soir et que le mec, qui jouait Cree a swap sur Reaper face à Pharah, vous me prendriez pour un fou).

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 19:27:22

Bah la pour le coup VDD, on a la même chose sur pc

Je me rappellerai toute ma vie de ce moment ou mes deux dps (Junkrat et Genji de mémoire) m'ont blame a la fin de la partie parce que je focusais pas la pharah Mercy, je jouais Ana.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:33:04

Le 17 septembre 2019 à 14:13:48 CravateZero a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 19:04:45 Arkham-Killer a écrit :
L'auteur il y a des témoignages identiques au tien sur PC, des mongols il y en a sur toutes les plateformes.

Sinon Phara est pas si compliqué que ça à descendre sur console, je joue sans la visée assistée et ça ne me pose pas vraiment de problèmes, quand je joue sur la console de mon pote avec l'aide, je trouve que c'est encore plus facile.

Le problème c'est surtout les Phara qui sont pocket et qui jouent intelligemment avec l'environnement, t'as beau faire mouche souvent, elles vont se cacher et rapidement revenir à la charge quand tu seras occupé.

This

C'est la Pharmercy qui est chaud a descendre, d'autant plus si tu es le seul hitscan, sans heal ou cover efficace. Une Pharah seule, sur console, tu la descends avec Ashe, Soldier, McCree ou Widow aisément.
Je pense que le vrai souci, c'est quand t'as une Pharah et que PERSONNE prend hitscan. Ça c'est du consoleux pur jus comme attitude (si je vous disais que j'ai eu le cas hier soir et que le mec, qui jouait Cree a swap sur Reaper face à Pharah, vous me prendriez pour un fou).

Une Phara seule peut être efficace à condition que sa team t'occupe bien, oui ce genre de cas m'est arrivé pas mal de fois, on peut se taper Faucheur, Junk, Hanzo, Genji voir même Doomfist quand une Phara est en face.

Message édité le 17 septembre 2019 à 19:33:22 par Arkham-Killer
-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:31:51

Ce topic full ramassis de conneries
Pharah broken sur console ayaaa :rire:
Faut lever la tête les ptits gars :rire:

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:42:27

Perso à chaque fois que je vois un main pharah je prend soldat et il switch :rire:
Faut arrêter de raconter de la merde à propos des consoles

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:42:59 par Disparais
Disparais Disparais
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:46:11

Le 17 septembre 2019 à 19:27:22 Lv-L a écrit :
Bah la pour le coup VDD, on a la même chose sur pc

Je me rappellerai toute ma vie de ce moment ou mes deux dps (Junkrat et Genji de mémoire) m'ont blame a la fin de la partie parce que je focusais pas la pharah Mercy, je jouais Ana.

Ils ont raisons :honte:

Si tu mets 2 shots sur pharah genji peut la os avec un body + dash + coup en mêlée...

Stop de voir des trisos partout, à un moment faut se remettre en question..

-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:28:30

Le 17 septembre 2019 à 19:27:22 Lv-L a écrit :
Bah la pour le coup VDD, on a la même chose sur pc

Je me rappellerai toute ma vie de ce moment ou mes deux dps (Junkrat et Genji de mémoire) m'ont blame a la fin de la partie parce que je focusais pas la pharah Mercy, je jouais Ana.

Spoiler c'est ton job avec Ana d'emmerder les Pharah

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
18 septembre 2019 à 09:55:00

Le 17 septembre 2019 à 14:13:48 CravateZero a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 19:04:45 Arkham-Killer a écrit :
L'auteur il y a des témoignages identiques au tien sur PC, des mongols il y en a sur toutes les plateformes.

Sinon Phara est pas si compliqué que ça à descendre sur console, je joue sans la visée assistée et ça ne me pose pas vraiment de problèmes, quand je joue sur la console de mon pote avec l'aide, je trouve que c'est encore plus facile.

Le problème c'est surtout les Phara qui sont pocket et qui jouent intelligemment avec l'environnement, t'as beau faire mouche souvent, elles vont se cacher et rapidement revenir à la charge quand tu seras occupé.

This

C'est la Pharmercy qui est chaud a descendre, d'autant plus si tu es le seul hitscan, sans heal ou cover efficace. Une Pharah seule, sur console, tu la descends avec Ashe, Soldier, McCree ou Widow aisément.
Je pense que le vrai souci, c'est quand t'as une Pharah et que PERSONNE prend hitscan. Ça c'est du consoleux pur jus comme attitude (si je vous disais que j'ai eu le cas hier soir et que le mec, qui jouait Cree a swap sur Reaper face à Pharah, vous me prendriez pour un fou).

Perso quand je joue DPS (beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent qu'avant a cause de cette file d'attente de merde) et que je vois une Pharah, je réfléchi pas, pharah toute seule ou pharmercy, je prends Widow et généralement ça va.

Mais vu que je ne joue quasiment plus dps, je me retrouve plutôt a pleurer quand j'ai tank, ou a switch sur Mercy ou Zen, Mercy pour aider mon hitscan si j'en ai un, Zen pour crier "FOCUS MERCY AND PHARAH PLS".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment