CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les healer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HypeNowze HypeNowze
MP
Niveau 11
15 août 2019 à 20:12:03

à combien de heal on peut dire qu'on a été bon/nul ? genre 20k ?
j'ai beaucoup de game ou je joue heal, mes mates crient que je ne les heal pas sauf que je peux pas faire plus

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 20:14:05

C'est pas vraiment possible de quantifier car tout dépend du perso joué, du mode de jeu, et surtout de combien dure la partie.

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:15:06

Si tu heal que les tank tu peux avoir beaucoup de heal aussi
Ce qui compte le plus c'est de heal tous le monde, du moins d'essayer.

Sinon ils se plaignent forcément.
Et certains savent pas prendre d'healthpack j'imagine.

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
15 août 2019 à 20:16:56

Je suis très mal placé pour répondre ( :hap: )
Mais pour moi, c'est pas les stats qui comptent, c'est surtout si à l'instant t, tu as été utile pour ta team, si tu n'as pas fait d'erreur qui a coûté la vie à ton MT :(
Après si tu termines à 5k/10 minutes avec Moira en KOTH, c'est pas assez quand même :hap:

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:28:07

Des fois t’as personne ou presque qui meurt dans ton équipe et tu finis avec une médaille d’or avec 7K de heal 0 zéro mort sur du convoi..

Une partie bien serrée avec prolongation tu peux atteindre du 15-20k, voir plus, mais c’est du cas par cas.

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:30:41

Les mates qui se suicident devant 6 adversaires et te disent que tu ne heal pas :o)) Quand bien même tu le fais :hap:

HypeNowze HypeNowze
MP
Niveau 11
15 août 2019 à 20:40:28

alors, par exemple, quand je joue mercy, je dois heal qui ? je suis pharah quand il y en a une , mais je privilégie les tank ?
Sur la dernière je jouais lucio donc pas de heal "direct", il sont tous dans ma zone, je e quand je peux mais je peux pas faire plus

HypeNowze HypeNowze
MP
Niveau 11
15 août 2019 à 20:40:58

Le 15 août 2019 à 20:30:41 CorpsBizarre a écrit :
Les mates qui se suicident devant 6 adversaires et te disent que tu ne heal pas :o)) Quand bien même tu le fais :hap:

le plus chiant c'est quand je suis mort mais qu'ils me disent de les heal

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
15 août 2019 à 20:54:50

Le 15 août 2019 à 20:40:58 HypeNowze a écrit :

Le 15 août 2019 à 20:30:41 CorpsBizarre a écrit :
Les mates qui se suicident devant 6 adversaires et te disent que tu ne heal pas :o)) Quand bien même tu le fais :hap:

le plus chiant c'est quand je suis mort mais qu'ils me disent de les heal

Ça ça veut dire qu'ils captent pas que t'es mort https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565894909-moira-oho.jpg
Une bonne technique c'est de spam les voicelines
" I recommend not dying KOULANGET KOULANGET KOULANGET KOULANGET KOULANGET KOULANGET" *deadly silence* "I don't really do... ASSOCIATE" ... "KOULANGET KOULANGET KOULANGET pozou KOULANGET KOULANGET"
J'adore ce jeu https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565895191-30.jpg

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
16 août 2019 à 00:42:24

Quand tu heal avec merci faut rester avec les tanks et di tu peux au passage heal tes flankers ok mais s ils s isolent ou partent au spawn solo osef reste le plus possible en vie si tu te retrouve seul avec reynhard incite le a back pour regrouper ta team .

HypeNowze HypeNowze
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 18:52:05

ok, je retiens pour ma prochaine game

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
16 août 2019 à 19:44:59

avec mercy je mait boost degat sur ceux qui tire en continu tel soldat ou dva.
pour le heal je moccupe uniquement de ce a 50% ou moins et je laisse ceux a +de 50 a mon autre healer.
si un dps et un tank sont bas heal en même temps je laisse le tank a mon autre healer qui peut remonter le tank plus rapidement que moi et me concentre sur le dps que luis, je peux heal rapidement.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
16 août 2019 à 19:47:27

avec mercy il faut pas oublié les call suivant :
-rez up dans x seconde ( tous les 5 ou 10 secondes )
- pharah je te lache
- je suis morte vous aurer moins de heal
- vos healer ce font ataquer par x en est pres de x

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
16 août 2019 à 20:15:58

Avec mercy , il faut savoir faire ses sauts vers tes mates comme il faut et tres frequemment tu gravite autour de ton tank et si c est trop dangereux tu laisse tomber parce que si tu meurs c est la merde .. mais avec toutes ces mises a jours je pense que le perso qui peu le plus heal en quantite c est brigitte je suis impressionne

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 22:43:17

10k de heal c'est pas mal en vrai.

Le problème souvent c'est les autres joueurs (du moins en or) qui foncent tête baissés sur les ennemis alors qu'ils sont solos ou mal organisés. A part se suicider avec eux tu ne peux pas faire grand-chose ...

Puis quand tu joues Ana, personne ne remarque que tu les heals et tu te manges des remarques. "Where is the healer ?"

Et bien je suis là, je te soigne en continu depuis 10 secondes sans que tu le remarques. Ils pensent jouer comme des PGM alors qu'on surveille leur arrière.
Au bout de 10 secondes tu passes aux autres car y'a 5 autres joueurs à healer. A peine tu commences à healer les autres, le premier mec mort comme une merde sans ton soin et t'insulte . :rire:

Bref l'histoire de ma vie sur OW depuis la saison 3

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 22:57:05

Le 16 août 2019 à 20:15:58 Kubiakhungry a écrit :
Avec mercy , il faut savoir faire ses sauts vers tes mates comme il faut et tres frequemment tu gravite autour de ton tank et si c est trop dangereux tu laisse tomber parce que si tu meurs c est la merde .. mais avec toutes ces mises a jours je pense que le perso qui peu le plus heal en quantite c est brigitte je suis impressionne

Ouais tout à l'heure j'ai fait une game en healer et Brigitte avait la médaille d'or alors que je healais comme d'habitude, j'étais surpris.

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 00:37:45

Le 16 août 2019 à 22:43:17 Otokshi a écrit :
Puis quand tu joues Ana, personne ne remarque que tu les heals et tu te manges des remarques. "Where is the healer ?"

Tellement vrai :rire:
Avec, en final, la carte "19k heal" qui apparaît en fin de partie, et t'entends un silence °-°
L'pire, c'est quand ils te trashent, parce que tu as manqué un shot qui est fatale (ça m'est déjà arrivé, tu loupes un tir facile, le mec meurt brûlé par la dynamite d'Ash, mais qu'est que tu prends dans la tronche, genre ça ne leur arrive jamais de faire d'erreurs, eux :rire: )

En jouant mercy, t'as plus de mobilité, mais le même "souci" qu'Ana : tu peux heal qu'un type à la fois. Du coup, à ceux qui quémandent le heal à travers 2 épaisseurs de murs, tu leur réponds que t'heal pas à travers les murs, mais surtout, tu n'essayes pas d'aller le heal.

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 01:31:04

Tu peux difficilement te baser sur les stats pour évaluer tes performance, sauf dans certains cas par exemple le ratio hea/dégât avec Moira ou autre.
Tes performances sont intrinsèquement lié à celles de ta team, si t'es pas protégé en heal tu feras moins de heal, idem pour les dps; à l'inverse tu peux te retrouver dans des parties où tu fais énormément de heal/dps mais y'a pas de focus donc les ennemis tombent pas.
Si vraiment tu veux t'évaluer regarde un replay de tes games c'est encore ce qui marche le mieux.

MasakazuOW MasakazuOW
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 05:37:58

A vrai dire y'en as pas vraiment,déjà de 1 ya plein de facteur qui rentrent en compte (Ton perso/t'es adversaires/t'es mates) et que tout simplement le heal/10mn n'est pas significatif de ton impacte sur ta game.
Si on prend l'exemple d'un Lucio,qui n'heal pas énormément mais qui est vraiment présent dans la game (bon boop/speedboost/assist/dmg) on pourrais alors dire que c'est un bon Lucio qui impacte la game (alors qu'il na pas beaucoup de heal)

Message édité le 17 août 2019 à 05:41:30 par MasakazuOW
Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
17 août 2019 à 10:04:54

Lucio pour moi c est le commando des soutiens il rassemble tout le monde repousse les tanks et les ennemis qui ults donne le rytme je le prend souvent en attaque et son mur du son je l utilise quand j entend un ult ennemi genre hanzo soldat gengi roadhog . Ana c est ma petite championne mais faut sacrement assurer pour heal surtout dans des situations ou ta team part dans tout les sens par contre dans des couloirs en defense ou attaque payload elle prend toute sa place son ult doit etre utilise a bon escient le dilemne le tank qui s epuise? Gengi qui va ult? Et son bonus la flechette qui enfort tu la garde au chaud pour un ult ennemi ou roadhog (la victime) et quand il dort tu le laisse dormir jusqua la fin apres vous l achevez en choeur voila ma vie avec ves deux la mais ana faut se bouger le cul quoi 10k avec ana max et 15k lucio dans des quikplay long

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment