CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour la Forge(PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riverdale-78 Riverdale-78
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 15:52:38

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour des petit truc dans la Forge merci pour ceux qui voient ce message 😃

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:55:54

Il va falloir être plus précis que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Riverdale-78 Riverdale-78
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 16:01:33

J’essaye de trouver que je mettre une sorte de Cooldown ou Attente sur L’accroupissement

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:09:48

Je sais même pas si c'est possible à faire puisque certaines personne utilise l'option activer/désactiver pour l'accroupissement, alors que d'autres garde l'option "laisser appuyé", ça risque de causer problème.
Sinon personnellement j'aurais fait comme ça:
créer une variable qui agit comme une sorte de jauge, à savoir qu'être accroupie fait diminuer la valeur de la variable jusqu'à 0, rester debout la remonte jusqu'à une certaine valeur.
Imaginons que la variable aille jusqu'à 10, une fois accroupi elle descendra jusqu'à 0 et l'accroupissement prend fin, avec impossibilité de s'accroupir de nouveau avant que la variable ait atteint une certaine valeur
À l'inverse une fois debout la variable recommence à monter jusqu'à la valeur donnée.

Après y'a juste à gérer la possibilité ou non de s'accroupir, si je dis pas de bêtise il y a une action qui permet ça (bloquer un bouton où quelque chose comme ça).

Riverdale-78 Riverdale-78
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 16:23:02

Merci pour ta réponse mais je trouve pas impossible de se Relever, 😕 je sais pas trop comment gérer tout ça

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:53:50

À mon avis le mieux que tu puisses faire c'est bloquer la touche pour s'accroupir, mais je suis vraiment pas sûr que la forge permettent d'agir plus que ça sur l'accroupissement, à cause de ses deux modes de fonctionnement.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:25:11

Je sais que je suis tombé sur des modes y'a pas mal de temps ou l'utilisation de l'accroupissement était limitée dans le temps, je crois que c'était Murder ou quelque chose de similaire, pas sûr que je le retrouve car c'était y'a un moment mais je pense que ce que tu demandes, il doit y avoir moyen de le faire.

Je vais aller voir si je trouve un mode avec ce paramètre :hap:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:56:40

J'ai retrouvé le mode en question, il était sauvegardé dans mes paramètres, c'est une sorte de cache-cache, si t'es accroupi, tu deviens invisible mais tu peux pas rester accroupi éternellement et si tu tires ou utilise une capacité, tu redeviens visible.

Tu veux le code ? :-)

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 01:25:32

Salut à tous

Ça veut dire quoi exactement les modes de jeux avec le mot/icône "forge" ?

Au début je pensais que c'était des modes de jeux personnalisés par les joueurs

Mais en allant dans des modes de jeux sans le mot/icône forge j'ai vu des parties personnalisé aussi XD du genre match à mort avec personnages qui changent à chaque fois lol

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 16:33:10

Le 04 mars 2020 à 01:25:32 Furiosa-Fury a écrit :
Salut à tous

Ça veut dire quoi exactement les modes de jeux avec le mot/icône "forge" ?

Au début je pensais que c'était des modes de jeux personnalisés par les joueurs

Mais en allant dans des modes de jeux sans le mot/icône forge j'ai vu des parties personnalisé aussi XD du genre match à mort avec personnages qui changent à chaque fois lol

Bah c'est juste que l'icône montre si ils utilisent la forge ou non quoi
La forge ça permet beaucoup plus de personnalisation qu'un mode custom sans forge. Changer de personnage après chaque mort c'est rien du tout à côté. La Forge ça te permet limite de jouer des prototypes d'autres personnages, de changer complètement les règles du jeu, enfin bref tu peux très bien voir ce qui est possible en Forge et qui ne l'est pas en mode "normal"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment