CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Capacités de Mauga

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
18 juin 2019 à 13:39:29

Il y a de grande chance que Mauga soit le nouvel héros tant attendu, c'est clairement un tank en plus d'être affilié à Lagriffe on va donc essayez de deviner ses capacités probables en s'aidant de la nouvelle de notre cher Haitien.

Ses armes :

Il est décrit comme possédant "deux mitrailleuses, chacune de la taille d’un homme adulte, à bout de bras". Bien sur ce n'est pas sans rappeler le heavy assault de l'événement archive. Cela est particulièrement intéressant, on peut déjà se poser la question du rechargement ? Je doute que Blizzard prévoie une animation ou il pose ses armes pour les recharger, ce serait particulièrement lent pour un jeu dynamique comme Overwatch. Or dans la nouvelle on apprend que Mauga possède des "bonbonnes de liquide de refroidissement sanglées dans son dos". Je pense qu'on aura donc munitions infinie sur nos armes mais limiter par un système de surchauffe ou il faudrait laisser un moment sans tirer pour faire descendre la jauge. Autre chose qui pourrait être intéressante c'est de pouvoir contrer indépendamment la mitrailleuse de la main droite et de la main gauche avec le clique droit et le clique gauche.
Le joueur pourrait faire le choix de tirer avec une seule mitrailleuse ce qui réduirait les dégâts mais qui limiterai aussi la surchauffe ou de tirer avec les deux mitrailleuses a la fois qui ferait monter rapidement la surchauffe. Le joueur aurai donc le choix en fonction de la situation d'infliger de faible dégâts mais en continu ou d'infliger un burst de dégâts mais sur un temps très court. Je trouverai vraiment cette mécanique intéressante.

Ses capacités :

Cela se complique car s'il n'a pas les mains libres, ce qui est sur c'est que Mauga possèdera un bouclier et que d'après la nouvelle il sera possible de la contourner donc ça ne sera pas comme une bulle de Winston. Dans la nouvelle on apprends que "Mauga désactiva son bouclier et s’avança d'un pas lourd.
On pourrait penser raisonnablement que Mauga serait une sorte de mélange entre Reinhardt et Bastion. Quand il déploie son bouclier il peut continuer tirer au contraire de Reinhardt en revanche il serait incapable de bouger.
On apprend aussi que "Nguyen s’avança d’un pas raide, sous le couvert du bouclier de Mauga" il semblerait donc que le bouclier soit relativement large pour pouvoir couvrir des alliés.

Pour le reste de ses capacités nous n'avons pas beaucoup d'indices peut être une capacité lui permettant de réduire instantanément sa barre de surchauffe pour pouvoir burst pendant plus longtemps ?

Si on part du principe que Mauga possède deux mitrailleuses comme armes de bases il est aussi difficile d'imaginer quel pourrait être son ultime.

J'attends donc vos propositions avec impatience :-)

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 13:46:48

Je trouve ça vraiment plausible et intéressant

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 14:16:20

J'ai lu dans la nouvelle que les balles rebondissent sur le bouclier aussi je sais plus quel passage

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:37:59

Oui ça semble carrément logique
Le coup du mode shield qui te met en stationnaire, c'est grave possible, et si il peut se replacer vite, c'est une mécanique de shield un peu différente du reste.
Les armes oui c'est très probable.
Et pour l'ulti on avait parler sur un autre topic d'un mode berserk (comme dans la nouvelle quand il s’énerve et pulvérise tout le toit du bâtiment avec ses armes, ou le passage ou il deviens fou et manque d’étrangler le soldat)

Pour les balles qui rebondissent c'est vrai aussi, mais ça serai bizarre, comment on lui tombe son shield?

Message édité le 18 juin 2019 à 14:39:00 par C_Eastwood
Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:40:32

Capacités :
- Deux pew pews
- Un bouclier
- Du charisme

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 14:58:36

Le 18 juin 2019 à 14:37:59 C_Eastwood a écrit :
Oui ça semble carrément logique
Le coup du mode shield qui te met en stationnaire, c'est grave possible, et si il peut se replacer vite, c'est une mécanique de shield un peu différente du reste.
Les armes oui c'est très probable.
Et pour l'ulti on avait parler sur un autre topic d'un mode berserk (comme dans la nouvelle quand il s’énerve et pulvérise tout le toit du bâtiment avec ses armes, ou le passage ou il deviens fou et manque d’étrangler le soldat)

Pour les balles qui rebondissent c'est vrai aussi, mais ça serai bizarre, comment on lui tombe son shield?

https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560862273-lllllll.png

Je sais pas y'a plusieurs possibilité il se peut que le shield soit de 500pv par exemple et que Mauga soit capable d'activer une capacité qui fait rebondir les balles pendant X secondes quand il veut a condition que le shield soit disponible

  • Soit un shield avec la capacité de deflect qui s'active toute seule dés qu'il le déploie pendant X seconde mais que le shield perdure aprés les X seconde de deflect
  • Soit un shield combiné au deflect pendant X seconde mais les deux (shield + deflect) cessent aprés X seconde
  • Soit un shield avec le deflect qui s'active dés le deploiement du shield mais que la barriere se brise quand même selon les dégâts renvoyés.
Message édité le 18 juin 2019 à 15:00:22 par bluetask
Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
18 juin 2019 à 15:06:59

C'est super intéressant comme proposition, je le vois posséder deux boucliers, un qui permet d'absorber les dégâts et un autre qui lui permet de les renvoyer mais cela semble particulièrement fort !

Pour l'uti c'est vrai qu'un mode bersker pourrait être intéressant, il ne pourrait pas activer ses boucliers mais pourrait tirer avec ses deux canons sans surchauffe et avec une réduction des dégâts diviser par 2 pour qu'il ne soit pas trop vulnérable.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
18 juin 2019 à 15:31:28

La chose que je crains le plus, c'est que le bouclier riposte les balles à la manière de Genji. Un moment dans l'histoire, il est marque que "les balles rebondissaient sur le bouclier". Si les projectiles sont renvoyés à l'ennemis :hap:

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
18 juin 2019 à 16:03:11

Même si c'est logique et même si le roster manque clairement de main tank... Je vous avoue que voir débarquer encore plus de shield me plonge un peu dans l'effroi.

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
18 juin 2019 à 16:06:39

Avec la mitrailleuse Mccree qui arrive ce soir tu béniras les shields :hap:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juin 2019 à 16:42:01

Après s'ils instaurent le 2 2 2 ça posera plus de problème, mais c'est vrai que le stack 3 main tank ça peut faire franchement mal au cul et être immortel si bien joué...
Mais en même temps les MT ils en ont marre de jouer toujours pareil

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:01:46

Oui des triples barrières avec Orisa et Rein, c'est bon on arrête mdr...

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:11:20

Je le vois bien utiliser une planche de surf pour se déplacer plus vite et chanter une chanson pour se heal.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
18 juin 2019 à 17:11:27

Contrairement à Baptiste qui pour moi ne dégage absolument rien, ce nouveau héros pourrait m'intéresser :oui:

Je vais surtout aimer les deux mitrailleuses et le système de refroidissement si c'est bien lui le nouveau héros.

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 17:42:36

C'est pas lui le nouveau perso, arrêtez de forcer.

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:34:07

On avait des tease des précédents héros avant leur dévoilement via le lore ?
Jme souviens pas pour Ashe/Hammond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
18 juin 2019 à 18:39:35

Le 18 juin 2019 à 17:42:36 Inayaa69 a écrit :
C'est pas lui le nouveau perso, arrêtez de forcer.

C'est un peu gros pour que ça soit juste un perso lore

Niveau timing on est dans la periode du tease/annonce sur perso de Juillet

Le prochain perso sera surement un tank et ce perso il a tout d'un tank

Message édité le 18 juin 2019 à 18:40:12 par TheFreakyBeast
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juin 2019 à 18:43:42

Après soit ils le sortent maintenant soit dans 2-3 héros donc bon

EmpireSith EmpireSith
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 18:45:43

Le 18 juin 2019 à 17:42:36 Inayaa69 a écrit :
C'est pas lui le nouveau perso, arrêtez de forcer.

Screenshot enregistré

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
18 juin 2019 à 18:47:33

Le 18 juin 2019 à 14:58:36 bluetask a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:37:59 C_Eastwood a écrit :
Oui ça semble carrément logique
Le coup du mode shield qui te met en stationnaire, c'est grave possible, et si il peut se replacer vite, c'est une mécanique de shield un peu différente du reste.
Les armes oui c'est très probable.
Et pour l'ulti on avait parler sur un autre topic d'un mode berserk (comme dans la nouvelle quand il s’énerve et pulvérise tout le toit du bâtiment avec ses armes, ou le passage ou il deviens fou et manque d’étrangler le soldat)

Pour les balles qui rebondissent c'est vrai aussi, mais ça serai bizarre, comment on lui tombe son shield?

https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560862273-lllllll.png

Je sais pas y'a plusieurs possibilité il se peut que le shield soit de 500pv par exemple et que Mauga soit capable d'activer une capacité qui fait rebondir les balles pendant X secondes quand il veut a condition que le shield soit disponible

  • Soit un shield avec la capacité de deflect qui s'active toute seule dés qu'il le déploie pendant X seconde mais que le shield perdure aprés les X seconde de deflect
  • Soit un shield combiné au deflect pendant X seconde mais les deux (shield + deflect) cessent aprés X seconde
  • Soit un shield avec le deflect qui s'active dés le deploiement du shield mais que la barriere se brise quand même selon les dégâts renvoyés.

Ou simplement son ult qui buff son bouclier et lui permet de renvoyer les tirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment