CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch "anti-snowball" en 2CP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 11:55:57

Sauvés ! ... ou pas :)
Bon, faut le dire, c'est useless, le snowball est toujours présent et le mode restera cancer, le pire jamais inventé pour de la ranked. Bon aller, au moins ils essaient d'écourter le supplice, mais ça suffit pas malheureusement pour le rendre amusant.

Globalement, ce patch est à chier, nerf D.Va, pistolet automatique pour Mccree, buff du bunker comp... Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
Y'a juste le replay qui fait plaisir, même si ça fait des mois qu'il aurait du être là ce truc.

Message édité le 21 juin 2019 à 11:58:03 par stardust1412k
Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:32:13

J’arrive plus du tout à deny les ultis d’Hanzo maintenant perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:04:29

Le nerf DVA c'est la pire idée qu'ils aient eux. Ca en devient ridicule à quelle point c'est trop dur de bouffer quoi que ce soit

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 13:06:06

detail du patch antit-snow-ball?
j'ai stoppé le jeu après la saison2 :hap:

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:51:36

Patch parfait. En ce qui concerne D. VA, ça fait 3 ans qu'on a juste à cliquer sur click droit pour avaler toutes les capacités du jeu, ultis compris et y en a qui se plaignent.

Ce héros aurait dû être nerf y a genre 1 an et demi mais bon, 3 ans non stop dans la méta pro sans concurrence, D. Va devait être équilibrée. :)

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
21 juin 2019 à 15:16:39

Ah bon il y a eut un patch anti-snowball ? Je ressens aucune différence perso :( :hap:

stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 23:50:54

Le 21 juin 2019 à 14:51:36 Ryujehong a écrit :
Patch parfait. En ce qui concerne D. VA, ça fait 3 ans qu'on a juste à cliquer sur click droit pour avaler toutes les capacités du jeu, ultis compris et y en a qui se plaignent.

Ce héros aurait dû être nerf y a genre 1 an et demi mais bon, 3 ans non stop dans la méta pro sans concurrence, D. Va devait être équilibrée. :)

Ou alors tu fais en sorte qu'elle n'ait plus sa matrice dispo ou soit morte pour lancer ta grav ? (tous les persos ont juste à cliquer sur un bouton pour gamebreak sinon au passage)

Si rendre trash un perso c'est le rendre équilibré, je comprend pourquoi ce jeu est mort.
Au lieu de rendre les autres persos amusants et utiles dans la compo (comme D.Va ou Zen), on préfère nerf les héros qui sont bien.
Parce qu'à aucun moment, D.va n'est arrivé à la cheville d'une Brig V1, Doom, Reaper la toupie ou Mercy niveau "OP". Dans la Dive elle n'était pas le carry. Dans cette Meta, elle se fait même switch par Sombra c'est dire.

On va bien s'amuser avec des petites compos Bunker, la commu ne semble vouloir que ça. Je me souviens encore des gens qui chialaient sur les dps flankers, jusqu'à que Brigitte soit arrivée.

Message édité le 21 juin 2019 à 23:53:13 par stardust1412k
lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
22 juin 2019 à 00:05:30

Le 21 juin 2019 à 23:50:54 Stardust1412k a écrit :

Le 21 juin 2019 à 14:51:36 Ryujehong a écrit :
Patch parfait. En ce qui concerne D. VA, ça fait 3 ans qu'on a juste à cliquer sur click droit pour avaler toutes les capacités du jeu, ultis compris et y en a qui se plaignent.

Ce héros aurait dû être nerf y a genre 1 an et demi mais bon, 3 ans non stop dans la méta pro sans concurrence, D. Va devait être équilibrée. :)

Ou alors tu fais en sorte qu'elle n'ait plus sa matrice dispo ou soit morte pour lancer ta grav ? (tous les persos ont juste à cliquer sur un bouton pour gamebreak sinon au passage)

Si rendre trash un perso c'est le rendre équilibré, je comprend pourquoi ce jeu est mort.
Au lieu de rendre les autres persos amusants et utiles dans la compo (comme D.Va ou Zen), on préfère nerf les héros qui sont bien.
Parce qu'à aucun moment, D.va n'est arrivé à la cheville d'une Brig V1, Doom, Reaper la toupie ou Mercy niveau "OP". Dans la Dive elle n'était pas le carry. Dans cette Meta, elle se fait même switch par Sombra c'est dire.

On va bien s'amuser avec des petites compos Bunker, la commu ne semble vouloir que ça. Je me souviens encore des gens qui chialaient sur les dps flankers, jusqu'à que Brigitte soit arrivée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment