CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ultis sont pas un peu broken ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lord-Baelish Lord-Baelish
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:31:22

Pas necessairement au niveau des dégats.. (Même si putain certains me rendent fou)

Mais au niveau de la facilité a l'avoir. Typiquement vous trouvez ca normal que dans une game Chacal ait 6 FOIS son p*tain d'ulti ?

Defois on commence la game et au bout de 30 seconde j'entend deja un ulti.

Alors je sais que la plupart d'entre vous ont saigné le jeu donc vous etes habitués a cette mecanique de jeu mais bordel je trouve ca abusé perso

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
19 juin 2019 à 17:21:30

Le probléme c'est pas la facilité d'avoir un Ulti mais les gens qui feed

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
19 juin 2019 à 17:59:25

Typiquement vous trouvez ca normal que dans une game Chacal ait 6 FOIS son p*tain d'ulti ?

Si en face ils sont en GOAT, il a juste à tirer dans le tas, donc c’est de la charge gratuite.

Il faut aussi éviter de feed, si un teamfight est perdu, il est préférable de se suicider dans un vide (si possible) que de se faire kil par les adversaires, et encore plus pour les tank (plus de vie, donc plus de charge d’ulti).

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
19 juin 2019 à 18:33:40

Tout a été dit au dessus

Lord-Baelish Lord-Baelish
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 19:13:53

Non mais je comprend le systeme de feed, mais ca feed trop vite c'est ca que je dit

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
19 juin 2019 à 19:35:15

Le 19 juin 2019 à 19:13:53 Lord-Baelish a écrit :
Non mais je comprend le systeme de feed, mais ca feed trop vite c'est ca que je dit

Pour feed à ce point, il faut que le type qui débloque autant/si vite son ulti soit très bon et ceux d'en face très mauvais. Le problème ne vient donc pas du jeu mais des joueurs.

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:55:25

Ça rajoute au gameplay, aux tactiques, ça enrichit le jeu. Après y a des ulti totalement fumé comparé à d'autres, mais comme d'hab le problème c'est l'équilibrage.

_NaughtyGay_ _NaughtyGay_
MP
Niveau 4
20 juin 2019 à 12:34:09

Oui enlevons les ult, le jeu est pas déjà assez à chier comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546649694-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
20 juin 2019 à 16:43:56

Une fois j'ai joué dans une partie en QP notre Hanzo avait son ulti littéralement toute les 40 secondes j'étais choqué, on lui demandait en vocal comment il faisait, il nous disait "bah c'est normal quoi :hap: "
:ouch:

Ils devraient nerf tous les ultis (enfin augmenter le "temps" de chargement)

-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 10:15:31

Ils devraient retirer toutes les compétences également, qu'on reste juste sur un jeu de tir banal :(

Ninjanonyme23 Ninjanonyme23
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:11:48

Bah ouais les ultis chargent trop vite.

Et c'est un blem atm les ultis des persos méta chargent vite et sont en plus les meilleurs du jeu (coucou le shatter,le nano et la grav)

Sans oublier que certains persos n'ont pas d'ultis genre Genji,Cree ou Soldier (a haut niveau pour lui).

Ah et au moins le multi rez existe plus car à l'époque ça chargeait plus vite que tout les ults sauf l'iem et du coup il fallait 2 ults dps prêts à chaque tf :)
Très le fun

Ebikeready Ebikeready
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 13:46:19

Avec ashe /sombra tu snowball mais d'une puissance
Ashe permet de charger son ulti alors qu'elle a envoyé bob a chaque bob réussi t'es assuré d'avoir au moins 40% apres le fight

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
21 juin 2019 à 13:48:14

Le 21 juin 2019 à 13:11:48 Ninjanonyme23 a écrit :
Bah ouais les ultis chargent trop vite.

Et c'est un blem atm les ultis des persos méta chargent vite et sont en plus les meilleurs du jeu (coucou le shatter,le nano et la grav)

Sans oublier que certains persos n'ont pas d'ultis genre Genji,Cree ou Soldier (a haut niveau pour lui).

Ah et au moins le multi rez existe plus car à l'époque ça chargeait plus vite que tout les ults sauf l'iem et du coup il fallait 2 ults dps prêts à chaque tf :)
Très le fun

GENJI N'A PAS D'ULTI IL A DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png , le meilleur ulti de soloq mais np.

TheLelouch2 TheLelouch2
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 01:01:54

Faut une ana pour te Nano avec la blade sinon tu te fais kill trop facilement :(

Ninjanonyme23 Ninjanonyme23
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:10:08

GENJI N'A PAS D'ULTI IL A DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png , le meilleur ulti de soloq mais np.

Oui il n'a pas d'ulti :)
Vu les dégatset les cc débiles tu dégaines ta blade tu dash et tu meurs .

Et comme dit avant sans nano ça fait 0 dégats et tu meurs super vite car t'es un squishy 200hp

Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:42:10

Bordel les gros idiots fan de Blizzard qui disent "a gneu gneu on a qu'à enlevé tout les ultis et compétences"

Mais bordel c'est ces gens là le cancer du jeu, de vrai QI d'huître.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
22 juin 2019 à 14:42:14

Le 22 juin 2019 à 11:10:08 Ninjanonyme23 a écrit :

GENJI N'A PAS D'ULTI IL A DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png , le meilleur ulti de soloq mais np.

Oui il n'a pas d'ulti :)
Vu les dégatset les cc débiles tu dégaines ta blade tu dash et tu meurs .

Et comme dit avant sans nano ça fait 0 dégats et tu meurs super vite car t'es un squishy 200hp

Alors soit t'es GM et la je peux comprendre que tu te fais counter , soit t'es un main genji delusional qui veut faire croire que son pick est faible dans le zoo qu'est la soloq. Un ulti genji à mon élo c'est mini 2 kill car si il se fait sleep D.va le réveillera instant et brigitte n'est jamais pick et de toute façon elle arrivent pas à stun les genji.

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:18:36

"Les ultis sont pas un peu broken ?"

Si, beaucoup trop. Ça charge beaucoup trop vite mais évidemment il va falloir attendre 2 ans avant que Blizzard se décide à réfléchir à ce genre de gros problème :(

Lanestra Lanestra
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:36:11

A tout ceux qui se plaignent dites vous qu'a la sortie du jeu les ultis se chargeaient encore plus vite.

Tellement vite en fait que Blizzard a fini par le nerf pour que les combats ne dépendent plus seulement de "Qui spam le plus d'ult"

Bien que c'est toujours le cas je vous l'accorde

TheLelouch2 TheLelouch2
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 14:01:14

Le 23 juin 2019 à 13:18:36 Guarrow a écrit :
"Les ultis sont pas un peu broken ?"

Si, beaucoup trop. Ça charge beaucoup trop vite mais évidemment il va falloir attendre 2 ans avant que Blizzard se décide à réfléchir à ce genre de gros problème :(

Ils avaient pas nerf toutes les charges d'ulti?

Au final le jeu se ramène juste à des push ou tu feed juste ton ulti et ceux ou tu claques les bonnes combos, à bien trade ses ulti, à bien faire les rotations d'ulti etc c'est dommage.

Message édité le 23 juin 2019 à 14:02:07 par TheLelouch2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment