CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous jouez encore ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_NaughtyGay_ _NaughtyGay_
MP
Niveau 4
20 juin 2019 à 13:49:42

Le jeu n'est plus que l'ombre de lui même tbh.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
20 juin 2019 à 13:53:02

Actuellement j'ai repris goût au jeu parce que je monte beaucoup en rang.
Mais je sais que quand la chainloose arrivera je risque d'arrêter pendant quelques temps.
Et puis les autres jeux multi compétitifs sont nazes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806976-regard2.png

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 14:14:15

Parce que Lucio et prochain héros :D

Weird-poulpy Weird-poulpy
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 14:55:00

parce que je viens tout juste d'atteindre le lvl 25! :fou:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 15:23:37

Donc, parce que tu trouves le jeu chiant, tout le monde doit être de ton avis l'auteur?

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 17:34:31

Parce que on aime encore le jeu :oui:

OWLisForCucks OWLisForCucks
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 18:26:18

Si les gens continuent de jouer au jeu, c'est surement par manque de concurrence. S'il y avait un autre gros jeu du genre avec du contenu, OW serait encore plus mort que ce qu'il est.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 juin 2019 à 18:42:11

Parce que je me suis enfin décidé à tester sérieusement le hamster et que je m'éclate avec au point de ne jouer quasiment plus que lui depuis 3 semaines.

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 19:07:26

Parce que je suis accro à ce jeu https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561050443-c283d6ad-ac70-4a31-bfa2-9769ed3aec1d.png

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 19:26:36

Parce que j'adore le côté compétition de la ranked (bien que tout serait à revoir aujourd'hui) et, surtout, qu'il n'a aucune concurrence à l'heure actuelle. Tous les FPS que j'essaye sont tellement fades à côté d'Overwatch.

Message édité le 20 juin 2019 à 19:26:50 par BaD_Viiper
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2019 à 19:46:44

Parce-que je n'aime pas travailler.

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
20 juin 2019 à 19:52:21

Parce que c'est le seul jeu multi qui me donne encore envie malgré les nombreux defauts et qu'il n'y a pas vraiment d'alternative a ce jeu
Parce que j'espére année aprés année que le jeu va s'améliorer (oui je suis naif)
Pour garder mon niveau
Pour passer le temps

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
20 juin 2019 à 19:56:51

Uniquement pour jouer avec mes potes...

Je dois faire 3 game par semaines et encore...

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:46:56

Ça fait 3 ans que le jeu n'est que l'ombre de lui-même, faut faire avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ebikeready Ebikeready
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 22:30:44

depuis la béta overwatch est en train de mourrir
regardez on vient d'avoir la forge le replay de nouveaux skines et event en tres peu de temps
et dans moins d'un mois on va avoir un nouveau héros+ les jeux d'eté + une surprise majeure d'apres jeff( la role queue svp)
ce jeux est définitivement en train de mourrir je ne parle meme pas de l'owl suivi par des centaines de milliers de gens en live
puis on aura lz blizzcon pour avoir encore un nouveau héros + nouvelle map+ l'expansion du jeu un mode pve qui révelera un peu plus l'histoire
ha oui j'ai oublié y a aussi la world cup ou on verra no pépites briller avant de perdre contre les corréens

merde alors ce jeux est définitivement mort

Message édité le 20 juin 2019 à 22:33:07 par Ebikeready
[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 22:41:59

Parce que je m'amuse....des fois.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 juin 2019 à 01:19:09

[22:41:59] <[Lord_Beric]>
Parce que je m'amuse....des fois.

Aujourd'hui je me suis amusé aussi.
Les astres était aligné peut être...

Mais c'est tellement rare :(

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 01:46:15

Je troll mais bon, en général je m'amuse plus souvent que je ne m'amuse pas (je crois :hap: ) juste que j'ai tendance à surtout retenir les mauvaises parties, car ultra frustrante. Plus frustrante que ne sont amusantes les bonnes parties :noel:
En général je vérifie le rang des gens de la partie. Tout à l'heure j'ai eu la bonne surprise de constater qu'en face il y avait un GM et 2 top 500 (oui oui, 2) tandis que nous on avait du plat et du diamant.
Je me suis barré, sentant le fiasco arriver :hap:

OWLisForCucks OWLisForCucks
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:05:39

Le 20 juin 2019 à 22:30:44 Ebikeready a écrit :
depuis la béta overwatch est en train de mourrir
regardez on vient d'avoir la forge le replay de nouveaux skines et event en tres peu de temps
et dans moins d'un mois on va avoir un nouveau héros+ les jeux d'eté + une surprise majeure d'apres jeff( la role queue svp)
ce jeux est définitivement en train de mourrir je ne parle meme pas de l'owl suivi par des centaines de milliers de gens en live
puis on aura lz blizzcon pour avoir encore un nouveau héros + nouvelle map+ l'expansion du jeu un mode pve qui révelera un peu plus l'histoire
ha oui j'ai oublié y a aussi la world cup ou on verra no pépites briller avant de perdre contre les corréens

merde alors ce jeux est définitivement mort

La forge qui est un gadget amusant cinq minutes, le replay qui arrive avec trois ans de retard en version beta, une "surprise" qui devait aussi être dans le jeu depuis bien longtemps s'il s'agit de ce que tu prévois, l'OWL qui a des audiences catastrophiques avec un nombre de viewers qui n'a jamais été aussi bas.
T'es tellement à l'ouest que tu parles des skins comme nouveau. Des SKINS qui sont censés montrer que le jeu n'est pas mort ? ALED.
T'es complètement à l'ouest mon ami.

Ebikeready Ebikeready
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:00:36

Le 21 juin 2019 à 11:05:39 OWLisForCucks a écrit :

Le 20 juin 2019 à 22:30:44 Ebikeready a écrit :
depuis la béta overwatch est en train de mourrir
regardez on vient d'avoir la forge le replay de nouveaux skines et event en tres peu de temps
et dans moins d'un mois on va avoir un nouveau héros+ les jeux d'eté + une surprise majeure d'apres jeff( la role queue svp)
ce jeux est définitivement en train de mourrir je ne parle meme pas de l'owl suivi par des centaines de milliers de gens en live
puis on aura lz blizzcon pour avoir encore un nouveau héros + nouvelle map+ l'expansion du jeu un mode pve qui révelera un peu plus l'histoire
ha oui j'ai oublié y a aussi la world cup ou on verra no pépites briller avant de perdre contre les corréens

merde alors ce jeux est définitivement mort

La forge qui est un gadget amusant cinq minutes, le replay qui arrive avec trois ans de retard en version beta, une "surprise" qui devait aussi être dans le jeu depuis bien longtemps s'il s'agit de ce que tu prévois, l'OWL qui a des audiences catastrophiques avec un nombre de viewers qui n'a jamais été aussi bas.
T'es tellement à l'ouest que tu parles des skins comme nouveau. Des SKINS qui sont censés montrer que le jeu n'est pas mort ? ALED.
T'es complètement à l'ouest mon ami.

mais que fais tu donc ici? je veux dire à l'ouest?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment