CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New event : Pas de boss de fin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spydou Spydou
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 20:16:00

Hey all, j'avais trop hate de faire cette event mais j'avoue être tres déçu au final surtout de la fin..

Le scenario/graphisme toujours aussi cool, on apprend un peu et nouveau perso par contre le gameplay.. ils nous redonnent les memes IA bidon du précédent, pourquoi ils n'ont pas créés un Garde du corps de Maximilien en boss final ?

Je trouve ça tres léger apres ca reste un jeu pvp mais sincerement toute cette hype pour retaper des memes IA sans saveur :3

Vous en pensez quoi ? Satisfait ou pas ?

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 20:19:40

le boss de fin c’est l’omniac que tu vois a la fin avec les cheveux

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 21:14:25

Trop court.
Aucun nouveaux ennemis.

Résultat: décevant.

RHcrimson RHcrimson
MP
Niveau 20
17 avril 2019 à 21:30:04

C'est l’évent représailles version eco+

Calliop Calliop
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 21:30:39

C'est qu'un foutage de geule cet event

Shurananas Shurananas
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 00:48:13

Le 17 avril 2019 à 21:30:39 calliop a écrit :
C'est qu'un foutage de geule cet event

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
18 avril 2019 à 02:46:01

Le 17 avril 2019 à 21:30:04 RHCrimson a écrit :
C'est l’évent représailles version eco+

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 03:00:00

Tracer en moto c'est suffisant pour un nouvel event non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png

Ah... Oh no no no no no https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168725-pepefrog.png C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE CINÉMATIQUE https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555549152-pepelmao.png

Xhanto Xhanto
MP
Niveau 15
18 avril 2019 à 05:57:22

Le 17 avril 2019 à 21:30:39 calliop a écrit :
C'est qu'un foutage de geule cet event

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
18 avril 2019 à 08:22:30

Alors j'ai pas fait l'évent , j'ai pas touché au jeu depuis un moment..

mais du coup ? l'event censé être le truc le plus hypant et travaillé de l'année ? LE truc qui est sans aucun doute la plus grosse mise à jour en terme de nouveauté sur OW... ben c'est un gros foirage c'est ça ?

Ils ont réussis à arreter de bosser également sur le seul évent PVE de l'année attendu par l'ensemble des joueurs ?

Blizzard qui se cache même plus de s'en battre ouvertement les couilles de leur jeu hors ESport..?

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:52:03

Post avant les "Eugneugneu c gratui"
Bah, cool. Merci Blizzard de me faire regretter les DLC payants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
18 avril 2019 à 13:00:28

J'ai été sacrément déçu aussi. Je m'attendais à un climax à la fin avec un boss charismatique lorsqu'on allait entrer dans le bâtiment, et bah non finalement, on tue juste des mobs random et voilà, ça se finit comme ça.

Même l'année dernière c'était plus spectaculaire car on devait attendre la navette, il y avait la pression.

Là... Bah voilà, on tue les monstres :pf:

J'ai même pas l'impression qu'il y a des parties qui ne seront pas sur la map finale.

C'est bien beau de faire une cinématique in game etc mais osef un peu en fait finalement.

galzen galzen
MP
Niveau 23
18 avril 2019 à 13:47:06

Pareil déçu, aucun moment palpitant, mêmes ennemis. Putain ça leur coute quoi de faire d'autres ennemis au moins, c'est pas compliqué t'en mets un qui peut balancer des shield ou soigner, ça nous obligerait à faire des focus. C'est vraiment des branleurs je sais pas pourquoi on reste là à sucer le jeu, leur budget c'est 95% e sport et communication et 5% de développement du jeu. C'est dommage c'est un bon jeu à la base mais personnellement si je l'ai pris c'est pour y jouer et avoir des nouveautés, par pour faire le fanboy en regardant des compétitions toute l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Message édité le 18 avril 2019 à 13:48:15 par galzen
EarthIsFlate EarthIsFlate
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:00:08

Le 18 avril 2019 à 03:00:00 HapHeroDebideur a écrit :
Tracer en moto c'est suffisant pour un nouvel event non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490548655-risitasx.png

Ah... Oh no no no no no https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168725-pepefrog.png C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE CINÉMATIQUE https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555549152-pepelmao.png

De toute façon les mecs qui pensaient que la moto serait jouable sont les plus gros cucks de l'univers.

Moto = rapide
Rapide = grandes distances parcourues
Grandes distances = besoin d'une grande map.

Il aurait fallu que Blizzard crée une section de map ultra longue, au minimum le double de la map la plus grande du jeu, juste pour UN passage d'UN event. Et vu que Blizzard déteste travailler, c'était même pas la peine d'y penser.
+ seul le joueur ayant choisi Tracer aurait eu ce passage ? Les autres ils se touchent la nouille en attendant ?

C'était donc ultra obvious que ça allait pas être une phase de gameplay. Ça n'empêche que Blizzard sont de vrais chiens à avoir mis ça dans le trailer.

[Ser_Davos] [Ser_Davos]
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:02:56

Déçu, car recyclage + trop court.

[Ser_Davos] [Ser_Davos]
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:03:36

Au final ce qui a nécessité le plus de travail c'est l'intro :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
18 avril 2019 à 14:21:24

Je trouve la mission pas mal, même si la fin est un peu trop facile pour le coup, Représailles était plus dure.
Après ouais ils auraient pu mettre de nouveaux ennemis quand même. :hap:

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:29:46

Merci pour vos avis, on est bien d'accord qu'ils se sont bien foutu de nous ! ✌

Le pire dans tout ça c'est qu'on a tellement peu de contenu nouveau qu'on se contente de ça, d'un recyclage.

Ça n'empêchera pas que tlm va tryhard le mode legendaire (histoire) ce que je peux comprendre, un peu lassé du pvp.. (sur un jeu pvp oui 🤣)

Vraiment, vraiment déçu en tout cas, 1 an pour créer... 1 gros boss final, 1 mobs nouveau avec shield, voir 2 petits garde du corps plus fort au 1er point et 2eme point.. et c'était parfait ! Mais ca serais trop en demandé là 😳

Heureusement la new map/scenario avec l'apparition de nouveau personnage camoufle le manque de nouveauté pve 😏

Message édité le 18 avril 2019 à 21:30:51 par Spydou
yuguhtrrh yuguhtrrh
MP
Niveau 1
18 avril 2019 à 21:59:16

'Jour
Bon je pense être un fan absolu pour devoir défendre overwatch ^^
En fait je pense sincèrement que la commu de ow s'attend a beaucoup trop :
En fait overwatch ( l'equipe ) s'en foutent tellement de votre " ahlala c'est un deadgame " , "ahlala decu de cet event " ,
sachez qu'après le cliff hanger nous montre que peut importe ce qu'il se passera , overwatch continuera de balancer du contenu , même si vous pensez que ca vaut pas le coup
Pour ce qui est de l'event , oui en effet ils ont remis les ennemis.. : "et alors "
dans des jeux comme deadspace par exemple au pif , les mecs vous mettent des ennemis qui juste vous foncent au cac pis la strat change jamais , sauf le "skin" du mob .
De plus juste rappelez vous que dans le contexte de Maximilien , les ennemis qui défendent la tour sont rattachés à la griffe , donc evidemment que non qu'ils allaient pas vous pondre des nouveaux ennemis juste pour faire jolie ou apporter un peu de variation dans les pve ( sachant que il n'y a que 3 events , on peut pas vraiment parler de "recyclage"
Oui peut etre que tlm s'attendait à un boss de fin , mais jvous rappel deja que jsuis sur que le gros vous met mal en mode histoire et que la map a été pensé pour . Tout ce qui vous choque c'est la longevité du mode , et le recyclage des ennemis .
La map je suis content personne ne crache dessus , en même temps elle est franchement quali avec un bon LD et des variations spatiales pour amener le joueur a faire certaines actions plus que d'autres
Enfin jvais conclure viteuf parce que jsuis persuadé que vous vous etes arrétés de lire quand j'ai prononcé le mot " armoire" :
sachez que overwatch tente continuellement de satisfaire ses joueurs . Ils mettent tous leur coeur dans l'histoire , les personnages , les skins , les décors , les gameplays etc . Derriere overwatch ya une team de fou qui fait un travail de fou constamment , j'essayais juste de faire un pavé pour vous faire prendre conscience de cela ..^^
Bonne soirée / journée a vous !

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
18 avril 2019 à 22:06:26

Le 18 avril 2019 à 21:59:16 yuguhtrrh a écrit :
'Jour
Bon je pense être un fan absolu pour devoir défendre overwatch ^^
En fait je pense sincèrement que la commu de ow s'attend a beaucoup trop :
En fait overwatch ( l'equipe ) s'en foutent tellement de votre " ahlala c'est un deadgame " , "ahlala decu de cet event " ,
sachez qu'après le cliff hanger nous montre que peut importe ce qu'il se passera , overwatch continuera de balancer du contenu , même si vous pensez que ca vaut pas le coup
Pour ce qui est de l'event , oui en effet ils ont remis les ennemis.. : "et alors "
dans des jeux comme deadspace par exemple au pif , les mecs vous mettent des ennemis qui juste vous foncent au cac pis la strat change jamais , sauf le "skin" du mob .
De plus juste rappelez vous que dans le contexte de Maximilien , les ennemis qui défendent la tour sont rattachés à la griffe , donc evidemment que non qu'ils allaient pas vous pondre des nouveaux ennemis juste pour faire jolie ou apporter un peu de variation dans les pve ( sachant que il n'y a que 3 events , on peut pas vraiment parler de "recyclage"
Oui peut etre que tlm s'attendait à un boss de fin , mais jvous rappel deja que jsuis sur que le gros vous met mal en mode histoire et que la map a été pensé pour . Tout ce qui vous choque c'est la longevité du mode , et le recyclage des ennemis .
La map je suis content personne ne crache dessus , en même temps elle est franchement quali avec un bon LD et des variations spatiales pour amener le joueur a faire certaines actions plus que d'autres
Enfin jvais conclure viteuf parce que jsuis persuadé que vous vous etes arrétés de lire quand j'ai prononcé le mot " armoire" :
sachez que overwatch tente continuellement de satisfaire ses joueurs . Ils mettent tous leur coeur dans l'histoire , les personnages , les skins , les décors , les gameplays etc . Derriere overwatch ya une team de fou qui fait un travail de fou constamment , j'essayais juste de faire un pavé pour vous faire prendre conscience de cela ..^^
Bonne soirée / journée a vous !

malheureusement tu brasses du vent en "défendant" Overwatch, le but c'est pas de prendre un parti c'est de faire un constat de l'état du jeu. Et cet event est décevant comparé à l'année dernière et par rapports aux attentes des joueurs ce qui est normal pour un jeu qui a 3 ans :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment