CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le design et overwatch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
20 mars 2019 à 11:34:59

Comment Blizzard réussit il l'exploit de faire des personnages au charisme négatif quand on sait qu'ils sont capables de Diablo et Warcraft
Le bénéfice du doute n'est plus de rigueur, il y a une stratégie derrière ça (forcément) mais laquelle?
A qui bénéficie ces choix désastreux? QUI EST RESPONSABLE DE CA

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
20 mars 2019 à 12:08:26

Il bave quoi le mollusque ? :(

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 12:24:19

Franchement je trouve que la plupart des persos sont bien réussi, il n’y a que Mei et Dva qui n’ont aucun charisme je trouve et Baptiste j’aime pas son armure sur son skin de base mais sinon ça va globalement :hap:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
20 mars 2019 à 12:34:11

Le 20 mars 2019 à 12:24:19 ronnus a écrit :
Franchement je trouve que la plupart des persos sont bien réussi, il n’y a que Mei et Dva qui n’ont aucun charisme je trouve et Baptiste j’aime pas son armure sur son skin de base mais sinon ça va globalement :hap:

Mei pourquoi pas, mais c'est pas un personnage banal pour autant. Mais D.Va je voit pas en quoi elle est pas charismatique, ou alors on n'en a pas la même définition. Elle a pleins de trucs iconique, son armure, ses réplique, sa tenue, même son charactère c'est plutôt atypique pour une "héroïne".

Baptiste est un peu plus général mais pour un mec de la griffe il a l'air vachement sympa :noel:
Son problème c'est qu'il ressemble trop au Demoman donc il reste un peu dans son ombre je trouve.

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 12:40:35

Le 20 mars 2019 à 12:34:11 RizBalsamique a écrit :

Le 20 mars 2019 à 12:24:19 ronnus a écrit :
Franchement je trouve que la plupart des persos sont bien réussi, il n’y a que Mei et Dva qui n’ont aucun charisme je trouve et Baptiste j’aime pas son armure sur son skin de base mais sinon ça va globalement :hap:

Mei pourquoi pas, mais c'est pas un personnage banal pour autant. Mais D.Va je voit pas en quoi elle est pas charismatique, ou alors on n'en a pas la même définition. Elle a pleins de trucs iconique, son armure, ses réplique, sa tenue, même son charactère c'est plutôt atypique pour une "héroïne".

Baptiste est un peu plus général mais pour un mec de la griffe il a l'air vachement sympa :noel:
Son problème c'est qu'il ressemble trop au Demoman donc il reste un peu dans son ombre je trouve.

En fait le design de Dva je le trouve cool, c’est plus la personnalité du personnage que je trouve un peu fade après c’est personnel comme avis :oui:

Demoman voilà ! Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le personnage qui lui ressemblait :rire:

Message édité le 20 mars 2019 à 12:41:42 par ronnus
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 12:42:24

Mais n'importe quoi justement la force d'overwatch c'est sa direction artistiques et ses personnages

Regarde paladins , la DA pu la mort, ça donne moins envie de s'y mettre qu'OW par exemple.

A part Baptiste ( et encore c'est personnel ) tous les perso ont leurs personnalités, liens , passions etc.

Tu foutais le génie artistique de l'équipe Blizzard sur Apex, t'avais le meilleur BR du game pour un long moment

Message édité le 20 mars 2019 à 12:43:10 par loveryoyo
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 mars 2019 à 12:54:41

Nan franchement ils sont bon, y'a juste Baptiste, tu le vois arriver tu vois juste un soldier black... après on va s'y faire un peu avec les voicelines & co je pense mais son visuel fait quand même décevant en comparaison (son skin épique espoir est tellement classe omg)
Dva est cool, le perso est basé sur les mecha à la evangelion, elle a juste une personnalité e-girl qui peut taper sur les nerfs "gg" "lol" & co
Mei soyons réaliste, c'est juste qu'elle est THICC

Message édité le 20 mars 2019 à 12:56:28 par Tita-dou
Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
20 mars 2019 à 13:05:42

Le 20 mars 2019 à 12:40:35 ronnus a écrit :

Le 20 mars 2019 à 12:34:11 RizBalsamique a écrit :

Le 20 mars 2019 à 12:24:19 ronnus a écrit :
Franchement je trouve que la plupart des persos sont bien réussi, il n’y a que Mei et Dva qui n’ont aucun charisme je trouve et Baptiste j’aime pas son armure sur son skin de base mais sinon ça va globalement :hap:

Mei pourquoi pas, mais c'est pas un personnage banal pour autant. Mais D.Va je voit pas en quoi elle est pas charismatique, ou alors on n'en a pas la même définition. Elle a pleins de trucs iconique, son armure, ses réplique, sa tenue, même son charactère c'est plutôt atypique pour une "héroïne".

Baptiste est un peu plus général mais pour un mec de la griffe il a l'air vachement sympa :noel:
Son problème c'est qu'il ressemble trop au Demoman donc il reste un peu dans son ombre je trouve.

En fait le design de Dva je le trouve cool, c’est plus la personnalité du personnage que je trouve un peu fade après c’est personnel comme avis :oui:

Demoman voilà ! Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le personnage qui lui ressemblait :rire:

Le CM tout pourris de D.va a pas aider, là ou celui de Mei a justement vraiment profité au personnage je trouve.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 mars 2019 à 13:11:31

Dva ça aurait été tellement badass de la faire chef d'équipe avec les autres mechas pour battre l'omniac géant qui attaque la corée tout les ans, et le battre après que tout les autres soient tombés... mais non c'est juste une news info flash en début du court métrage avec des images fixes.
Y'a pas le budget je comprend https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553083858-catyy.jpg
La montrer seule après la bataille, contre des robots random, au dessus de la mer...
C'est moins cher à animer https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553083866-34.jpg

Message édité le 20 mars 2019 à 13:12:01 par Tita-dou
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 13:16:37

Le 20 mars 2019 à 13:11:31 Tita-Dou a écrit :
Dva ça aurait été tellement badass de la faire chef d'équipe avec les autres mechas pour battre l'omniac géant qui attaque la corée tout les ans, et le battre après que tout les autres soient tombés... mais non c'est juste une news info flash en début du court métrage avec des images fixes.
Y'a pas le budget je comprend https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553083858-catyy.jpg
La montrer seule après la bataille, contre des robots random, au dessus de la mer...
C'est moins cher à animer https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553083866-34.jpg

Et non comprend ils ont pas le budget , c'est que BLIZZARD , petit développeur indé , leur seul autre jeu c'est un ptit jeu naze, World of Warcraft personne connait :-(

Rikathor Rikathor
MP
Niveau 11
20 mars 2019 à 20:02:49

Blizzard s'est foiré dans beaucoup de chose dans Overwatch mais la DA n'est pas une, les personnages sont beau, charismatiques et attachants, les skins aussi, si tu veux avoir une idée de mauvais design de personnages et skins jette un oeil à Apex

NesPourMourir NesPourMourir
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 20:05:39

Au niveau artistique l'attention au détail est incroyable sur ce jeu on a tendance à l'oublier.
Que ce soit le sound design, les animations ou les modèles.
On est très loin du reste des jeux multijoueurs actuels.

Message édité le 20 mars 2019 à 20:06:43 par NesPourMourir
JVCensureee4 JVCensureee4
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 20:18:07

Blizzard est juste intouchable sur ce qui touche à la DA, si il y a un aspect qu'on ne peut critiquer sur OW c'est bien celui là

decker_cirano decker_cirano
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 23:20:40

Réponse probable = Activision.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 00:51:37

Le 20 mars 2019 à 23:20:40 decker_cirano a écrit :
Réponse probable = Activision.

J'avais oublié de préciser mais je parlais bien des persos non vanilla
A part Doomfist qui est un exploit et Ashe plutôt pas mal, on se retrouve avec Brigitte... Je vois pas ce qui est défendable, Orissou fait pas l'unanimité, Moira qui est un mix de David Bowie et de la chanteuse d'Eurythmics, et maintenant Baptiste le random ultime (niveau droit d'auteur ce serait même pas protegeable en France vu que ya 0 originalité :rire:)
Le jeu s'est aussi flingué par la non attractivité des nouveaux persos :ok:

De plus je ne remets pas en cause la qualité de la DA chez Blizzard mais bien en ce qui concerne Overwatch, mais j'avais oublié de préciser que je parlais de la (regrettable) tournure qu'elle avait prise

Qui est fier d'appeler ses potes pour revenir sur le jeu avec la sortie de babtou :)

orissou orissou
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 08:10:01

Le 21 mars 2019 à 00:51:37 _Livelong_ a écrit :

Le 20 mars 2019 à 23:20:40 decker_cirano a écrit :
Réponse probable = Activision.

J'avais oublié de préciser mais je parlais bien des persos non vanilla
A part Doomfist qui est un exploit et Ashe plutôt pas mal, on se retrouve avec Brigitte... Je vois pas ce qui est défendable, Orissou fait pas l'unanimité, Moira qui est un mix de David Bowie et de la chanteuse d'Eurythmics, et maintenant Baptiste le random ultime (niveau droit d'auteur ce serait même pas protegeable en France vu que ya 0 originalité :rire:)
Le jeu s'est aussi flingué par la non attractivité des nouveaux persos :ok:

De plus je ne remets pas en cause la qualité de la DA chez Blizzard mais bien en ce qui concerne Overwatch, mais j'avais oublié de préciser que je parlais de la (regrettable) tournure qu'elle avait prise

Qui est fier d'appeler ses potes pour revenir sur le jeu avec la sortie de babtou :)

tu oublies ana mais np

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
21 mars 2019 à 09:59:15

Personnellement il y a pas un héros que je trouve mauvais dans son charact design, j'ai mes préférences bien sûr, mais même ceux qui sont moins dans mon style il me choque pas où sont contre balancé par d'autre aspect. Même Baptiste que je le trouvais très simpliste lors de son annonce je me suis déjà habitué à son style.

Puis bon le charisme il y a pas que le Charact Design qui peut en fournir, la personnalité, l'histoire, les mimiques ou en encore les mécaniques de gameplay du personnages peuvent le rendre intéressant. :hap:

Puis bon Blizzard a tout à fait le droit de s'essayer à d'autres styles, des tas de développeurs font ça, dont Valve qui à fait des personnages cartoonesques avec Team Fortress 2 alors qu'ils ont fait Half-Life, Counter-Strike ou encore Portal.

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 12:26:59

Le 21 mars 2019 à 08:10:01 orissou a écrit :

Le 21 mars 2019 à 00:51:37 _Livelong_ a écrit :

Le 20 mars 2019 à 23:20:40 decker_cirano a écrit :
Réponse probable = Activision.

J'avais oublié de préciser mais je parlais bien des persos non vanilla
A part Doomfist qui est un exploit et Ashe plutôt pas mal, on se retrouve avec Brigitte... Je vois pas ce qui est défendable, Orissou fait pas l'unanimité, Moira qui est un mix de David Bowie et de la chanteuse d'Eurythmics, et maintenant Baptiste le random ultime (niveau droit d'auteur ce serait même pas protegeable en France vu que ya 0 originalité :rire:)
Le jeu s'est aussi flingué par la non attractivité des nouveaux persos :ok:

De plus je ne remets pas en cause la qualité de la DA chez Blizzard mais bien en ce qui concerne Overwatch, mais j'avais oublié de préciser que je parlais de la (regrettable) tournure qu'elle avait prise

Qui est fier d'appeler ses potes pour revenir sur le jeu avec la sortie de babtou :)

tu oublies ana mais np

Et sombra aussi mais j'ai pas envie de me mettre tout le forum à dos :rire:
Je n'en pense pas moins concernant ces deux là :ok:

Message édité le 21 mars 2019 à 12:27:27 par _Livelong_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment