CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [esport] La goat de Paris vs Sombra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeerael Zeerael
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 15:21:54

Hier en voyant Paris se faire rekt en boucle par Sombra sur King's row, beaucoup dont moi se sont demandés "mais pourquoi personne switch ?!"

Pourtant ils ont persisté avec la même compo et ont réussi à gérer la sombra sur route 66 et à rétamer Londres.

D'après vous quelle est la raison de cet échec sur King's row et ce succès sur Route 66 ? Londres qui n'a pas réussi a poser son jeu sur route 66 ? La map en elle même qui permet de plus se dispatch pour donner moins d'efficacité à sombra ?

:question:

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:30:48

Je pense qu'ils ont juste mis olus de focus sur la Sombra sur route 66 après leur échec a kings row. Aussi route 66 est moins efficace pour sombra que kings row. Mais y a quand meme eu un gros focus sur la sombra sur 66

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:44:36

hyp est passé sur moira pour éviter de se faire violer en boucle sur Zen il me semble. Alors certes, ça a pas payé :hap: mais au moins y a eu une tentative de "contrer" l'utilité de la Sombra adverse, même si ça a pas marché.

Après il aurait peut-être fallu un cree, je sais pas

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
17 février 2019 à 15:49:43

Le travail de chasse de Finnsi et Nico à complètement counté la sombra. Du coup les team fight était du 6v5 grâce à une défense ultra agressive à la Eagle.
Le plus important c'est que Paris s'est remobilisé après King's row et à réagit de la meilleure manière

Zeerael Zeerael
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 16:06:31

Le 17 février 2019 à 15:49:43 Oromis2236 a écrit :
Le travail de chasse de Finnsi et Nico à complètement counté la sombra. Du coup les team fight était du 6v5 grâce à une défense ultra agressive à la Eagle.
Le plus important c'est que Paris s'est remobilisé après King's row et à réagit de la meilleure manière

Je suis d'accord, soon participait également on le voyait souvent spammer dans le vent autour de lui. La sombra était beaucoup moins tranquille que sur King's row où elle profitait de la position en hauteur sur le bus.

Le 17 février 2019 à 15:44:36 Alegas1 a écrit :
hyp est passé sur moira pour éviter de se faire violer en boucle sur Zen il me semble. Alors certes, ça a pas payé :hap: mais au moins y a eu une tentative de "contrer" l'utilité de la Sombra adverse, même si ça a pas marché.

Après il aurait peut-être fallu un cree, je sais pas

J'ai tout de suite penser à Mccree aussi mais faut croire qu'à ce niveau ça suffit pas ou y a pas d'assez bon mccree chez Paris Eternal.

Le 17 février 2019 à 15:30:48 TylerBlair a écrit :
Je pense qu'ils ont juste mis olus de focus sur la Sombra sur route 66 après leur échec a kings row. Aussi route 66 est moins efficace pour sombra que kings row. Mais y a quand meme eu un gros focus sur la sombra sur 66

Oui king's row et son goulot d'étranglement a bien reussi à Londres, en plus ils ont gagné le premier teamfight et ils ont pu enchainer les EMP à 4 joueurs mini dedans.
Sur le deuxieme point c'est assez serré aussi c'est difficile de se séparer pour éviter de se faire EMP tous en même temps

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 31
17 février 2019 à 16:18:17

Le second point y'a eu un meilleur tracking de la Sombra, je pense que Londres aurait eu besoin de un seul Teamfight remporter pour poser son jeu, selon moi ils n'ont pas été assez "tueurs" : ils ont mit du temps à charger les ults, et ont bien foirer leur première EMP si je ne me trompe pas, du coup ils ont pas réussi à remporter leur fight malgré l'EMP et derrière ont trop galérer à poser leur jeu.

Et je pense que psychologiquement ils ont perdu leur duel aussi, le Zen a eu l'ascendant sur Sombra ce qui n'est pas normal, et leur Rein se faisait bouffer (je suppose que c'est du à l'absence de la matrice de D.Va).

Et Paris a eu raison de la jouer très agressif, la Sombra a eu énormément de mal à sortir.

Dommage parce que je trouvais le jeu Londonien vraiment intéressant, mais Paris a bien jouer aussi, je vais suivre ses deux équipes à la prochaine journée.

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:47:24

Le problème de McCree c'est qu'il contre peut-être la sombra (et encore ça se discute) mais se fait turbovioler par le reste de la compisition typée GOAT

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:30:23

Parce que King's Row est une map Anglaise, ils ont laissé cette victoire à l'équipe Anglaise :hap:

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:32:26

Je me trompe peut être mais ce dont a manqué Paris sur KR c'est surtout d'agressivité et d'initiative. Jouer passif avec contre une sombra c'est ce qu'on peut faire de pire. Sur r66 ils n'ont pas hésité à chercher la sombra et à la focus tous ensemble et profiter des temps morts ou la sombra récupère pour push et détruire le rein adverse qui sans dva joue avec un énorme désavantage. C'est sur ça qu'il faut jouer il me semble.

GrosDog GrosDog
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 18:22:20

Le 17 février 2019 à 17:30:23 YetiCoolBrother a écrit :
Parce que King's Row est une map Anglaise, ils ont laissé cette victoire à l'équipe Anglaise :hap:

Vivement que Paris soit jouée alors :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment