CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas heal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:16:45

Le 24 janvier 2019 à 11:41:47 Barrbak a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

En tant que main heal, il n'est pas rare que je ne puisse rien faire car tu as les 2 DPS adverses qui me saute dessus H24.

Si tu as gold ou silver medal en heal avec Road, c'est que tu fais mal ton boulot d'offtank qui est de soutenir la frontlane (DPS et tank) et protéger ta backlane.

Avant de critiquer, on se regarde dans le miroir.

Perso je main chopper et je suis régulièrement gold en heal / kills même avec des mercy ou moira. Mais bon vu que je stuck plat c'est moi qui joue mal j'imagine... :nonnon:

C'est débile comme raisonnement, on peut pas être aussi efficace et en même temps être responsable de l'échec de notre team.

Mangastique Mangastique
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:44:20

Le 24 janvier 2019 à 16:30:51 sebsopra1 a écrit :
Si tu fais de bonnes trans, c'est pas si si choquant.

Même pas, c'est justement à ça que je m'entraîne..

DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:45:09

Le 24 janvier 2019 à 11:41:47 Barrbak a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

En tant que main heal, il n'est pas rare que je ne puisse rien faire car tu as les 2 DPS adverses qui me saute dessus H24.

Si tu as gold ou silver medal en heal avec Road, c'est que tu fais mal ton boulot d'offtank qui est de soutenir la frontlane (DPS et tank) et protéger ta backlane.

Avant de critiquer, on se regarde dans le miroir.

Excuse de débile, si vôtre Hog doit se perma Heal c'est que vous êtes naze sur vos supports

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2019 à 18:52:51

Est-ce que ça ne serait pas mieux de laisser le Hog se soigner tout seul pour favoriser son ult et se concentrer sur les tanks qui n'ont pas d'auto-heal ? Vraie question, hein.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
24 janvier 2019 à 18:57:04

Le 24 janvier 2019 à 18:45:09 DiamantJaune a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 11:41:47 Barrbak a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

En tant que main heal, il n'est pas rare que je ne puisse rien faire car tu as les 2 DPS adverses qui me saute dessus H24.

Si tu as gold ou silver medal en heal avec Road, c'est que tu fais mal ton boulot d'offtank qui est de soutenir la frontlane (DPS et tank) et protéger ta backlane.

Avant de critiquer, on se regarde dans le miroir.

Excuse de débile, si vôtre Hog doit se perma Heal c'est que vous êtes naze sur vos supports

Ou alors il feed comme un porc aussi https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548352612-cow.jpg

orissou orissou
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 19:53:51

Le 24 janvier 2019 à 18:57:04 Tita-Dou a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 18:45:09 DiamantJaune a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 11:41:47 Barrbak a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

En tant que main heal, il n'est pas rare que je ne puisse rien faire car tu as les 2 DPS adverses qui me saute dessus H24.

Si tu as gold ou silver medal en heal avec Road, c'est que tu fais mal ton boulot d'offtank qui est de soutenir la frontlane (DPS et tank) et protéger ta backlane.

Avant de critiquer, on se regarde dans le miroir.

Excuse de débile, si vôtre Hog doit se perma Heal c'est que vous êtes naze sur vos supports

Ou alors il feed comme un porc aussi https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548352612-cow.jpg

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 21:35:36

C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas heal

C'est vrai. Mais c'est dingue aussi le nombre de gens qui instalock dps quand il y en a déjà deux ou trois autres et qui se disent que le dernier bon gars qui prend Lucio ou Ange par dépit fera de toute façon le job de deux soins à lui seul.

Et c'est dingue aussi que dans de telles situations, le soin arrive quand même a avoir la médaille d'or en soin ET en dégâts...... Et c'est du vécu.

FC61 FC61
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:39:18

Le 24 janvier 2019 à 18:52:51 Christule a écrit :
Est-ce que ça ne serait pas mieux de laisser le Hog se soigner tout seul pour favoriser son ult et se concentrer sur les tanks qui n'ont pas d'auto-heal ? Vraie question, hein.

Son ult pue la merde, c'est vraiment rare qu'il soit utile, autant que les supports feedent leurs ults sur lui

FC61 FC61
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:40:48

Le 24 janvier 2019 à 21:35:36 soultaker92 a écrit :

C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas heal

C'est vrai. Mais c'est dingue aussi le nombre de gens qui instalock dps quand il y en a déjà deux ou trois autres et qui se disent que le dernier bon gars qui prend Lucio ou Ange par dépit fera de toute façon le job de deux soins à lui seul.

Et c'est dingue aussi que dans de telles situations, le soin arrive quand même a avoir la médaille d'or en soin ET en dégâts...... Et c'est du vécu.

Ca on le nie pas, tout à l'heure j'ai joué avec une espèce de clown sur Tracer, en KOTH
Cet abruti a pas chargé un ult de tout un round :pf:
Il était à 90% à la fin du round
On l'a carry comme un assisté, il flankait, faisait 50 de dégâts, recall se barrait et revenait :rire:

Y a + d'handicapés qui jouent DPS que d'handicapés qui jouent heal

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 22:01:14

Le 24 janvier 2019 à 18:45:09 DiamantJaune a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 11:41:47 Barrbak a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

En tant que main heal, il n'est pas rare que je ne puisse rien faire car tu as les 2 DPS adverses qui me saute dessus H24.

Si tu as gold ou silver medal en heal avec Road, c'est que tu fais mal ton boulot d'offtank qui est de soutenir la frontlane (DPS et tank) et protéger ta backlane.

Avant de critiquer, on se regarde dans le miroir.

Excuse de débile, si vôtre Hog doit se perma Heal c'est que vous êtes naze sur vos supports

Je heal quasi jamais mes Road, je les laisse se soigner seuls pour qu'ils puissent charger leur ult. J'interviens seulement avec une nade d'Ana pour booster leur soin personnel s'ils se font vraiment vraiment burst, sinon j'attends qu'ils pop leur capacité avant de les aider à tenir plus longtemps

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 22:28:52

Le 24 janvier 2019 à 11:38:52 GenghisCarnage a écrit :
Les fameuses Moira qui finissent avec plus de dégâts que de heal :rire:
Souvent avec un portrait Gold Border, et stuck diam depuis 2000 heures :hap:

Je main Moira, gold border, diams et pas fait de ranked depuis Brigitte (donc stuck :question: )

A CHAQUE partie ou je prends Moira, j'ai peur que mes mates pensent que je vais DPS :( environ 1 défaite sur 4, un joueur me dit que j'ai pas fourni assez de heal avant de voir ma carte heal ou bien que l'autre heal de mon équipe lui donne tort :(

Les Moira DPS c'est une plaie. Dans une LFG avec 5 FR y'a environ 2 mois, un main Moira plat, je regarde ses stats (car il avait instapick Moira :( ) et voit qu'il fait à peu près autant de dégats que de heal :ouch: on a perdu la game, je le voyais constamment en frontline à DPS :honte: il a pété un plomb quand je lui ai dis qu'il jouait mal et qu'ensuite j'ai comparé ses stats aux miennes en direct devant les 4 autres :rire:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
24 janvier 2019 à 22:53:05

Après des fois j'avoue c'est tentant de focus les supports avec Moira quand aucun mec de ta team pense qu'il serait peut-être bien de les focus https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548366598-1506685787-ana.jpg
Je le fait des fois tellement j'en ai ras le cul de voir les supports oklm à découvert pendant que les dps ont la bonne idée de bourriner les tanks juste devant. BLAI-REAUX. De toute façon quand tu vois les supports ennemis complètement free c'est que tu te fais stomp en général donc osef j'ai envie de dire. Un moment y'en a marre https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548366656-cat-angry.jpg Je le fais aussi avec le pioupiou de Mercy.
En général je switch après tellement j'en ai ras le cul. D'ailleurs ça avait bien faire rire un poto de ma team qui jouait tank quand j'avais enchaîné deux mecs avec Mercy en overtime "les dps sont tellement nuls qu'elle est obligé de le faire elle-même ahaha"

Message édité le 24 janvier 2019 à 22:54:05 par Tita-dou
Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:44:26

Le 24 janvier 2019 à 22:53:05 Tita-Dou a écrit :
Après des fois j'avoue c'est tentant de focus les supports avec Moira quand aucun mec de ta team pense qu'il serait peut-être bien de les focus https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548366598-1506685787-ana.jpg
Je le fait des fois tellement j'en ai ras le cul de voir les supports oklm à découvert pendant que les dps ont la bonne idée de bourriner les tanks juste devant. BLAI-REAUX. De toute façon quand tu vois les supports ennemis complètement free c'est que tu te fais stomp en général donc osef j'ai envie de dire. Un moment y'en a marre https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548366656-cat-angry.jpg Je le fais aussi avec le pioupiou de Mercy.
En général je switch après tellement j'en ai ras le cul. D'ailleurs ça avait bien faire rire un poto de ma team qui jouait tank quand j'avais enchaîné deux mecs avec Mercy en overtime "les dps sont tellement nuls qu'elle est obligé de le faire elle-même ahaha"

Moira ne fait pas exclusivement du heal :hap:
Mais le ratio ne doit pas être de 1 :ok: je pense que le minimum devrait être 2.5x plus de heal que de dégâts.

Tout le monde sait que Mercy a un flingue mais la majorité du temps, elles font du heal. Même les mauvaises Mercy je veux dire :hap:
Les mauvaises Moira c'est insane à quel point ça se remarque :ouch:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 08:50:48

[18:52:51] <Christule>
Est-ce que ça ne serait pas mieux de laisser le Hog se soigner tout seul pour favoriser son ult et se concentrer sur les tanks qui n'ont pas d'auto-heal ? Vraie question, hein.

Non, même s'il a besoin de moins de soins que les autres tanks, il a tout de même besoin d'aide de temps à autre.

Sunnyzer22 Sunnyzer22
MP
Niveau 3
25 janvier 2019 à 11:19:34

Chose à faire pour recevoir du heal :

Ne jamais prendre l'information sur la position du main healer, et se placer par rapport à lui. Rappelez vous qu il joue heal, il doit donc remplir son devoir d'esclave.

N'hésitez pas à jouer très agressif peu importe la situation ou les dommages subis, soyez focus sur votre pok et votre jauge ulti. Concentrez vous sur le potentiel potg que vous pourriez réaliser.

Si vous prenez des headshots, demandez plus de heal

Si l'équipe adverse joue en dive ou avec un/des flankers, restez loin de tout ça, et n'allez jamais voir votre backlane, c'est un bourbier.

N'hésitez pas à vous plaindre et à trashtalk pour booster vos healers.

Si vous êtes low Placez vous derrière lui en plein team fight intense, il ne pourra se plaindre que vous ne jouez pas safe (N'hésitez pas à straffer si c'est une ana)

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
25 janvier 2019 à 12:56:16

Putain tu m'as tué :rire:

J'imagine trop le Hog straff avec la Ana qui hurle

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:49:20

Le 25 janvier 2019 à 11:19:34 Sunnyzer22 a écrit :
Chose à faire pour recevoir du heal :

Ne jamais prendre l'information sur la position du main healer, et se placer par rapport à lui. Rappelez vous qu il joue heal, il doit donc remplir son devoir d'esclave.

N'hésitez pas à jouer très agressif peu importe la situation ou les dommages subis, soyez focus sur votre pok et votre jauge ulti. Concentrez vous sur le potentiel potg que vous pourriez réaliser.

Si vous prenez des headshots, demandez plus de heal

Si l'équipe adverse joue en dive ou avec un/des flankers, restez loin de tout ça, et n'allez jamais voir votre backlane, c'est un bourbier.

N'hésitez pas à vous plaindre et à trashtalk pour booster vos healers.

Si vous êtes low Placez vous derrière lui en plein team fight intense, il ne pourra se plaindre que vous ne jouez pas safe (N'hésitez pas à straffer si c'est une ana)

Ce genre de message de pleureuse, si ton équipe entière doit s'ajuster pour TE rendre la tâche plus facile c'est qu'il y a un souci... Dans un jeu d'équipe tout le monde doit s'adapter à la dynamique d'équipe, et c'est pas parce que tu daignes prendre le rôle de soigneur dans cette équipe de vieux paysans (quelle indignation! y a un DPS dans mon équipe qui essaie de faire un kill) que tu dois te comporter comme quelqu'un qui devrait se faire mâcher quasi intégralement le travail

En tant que main Ana, si la position que j'ai choisie n'est pas confortable et que mon équipe sent qu'elle peut jouer plus offensif, s'ils décident d'avancer quitte à sortir de ma ligne de vue, je les suis, je leur dis pas "JE SUIS ICI ET JE BOUGE PLUS SURTOUT N'AVANCEZ PAS"
Ça m'empêche pas de lancer des calls quand je vois que ça va trop loin et que ça devient pas safe, pour que Machin ou Machine revienne vers le creux de l'équipe pour se faire soigner sans prendre de risques

Si tu te fais dive, tu prends ton petit micro, tu dis "XXX is on me" "peel for me" "protect me there's XXX around" "Can a DPS or a tank come over here?" "XXX behind you", et tu te défends, surtout si tu joues Ana, Moira ou Brigitte, si t'as vraiment pas envie de prendre ton micro tu as le chat pendant ton temps de respawn, sinon tu prends un healer indépendant quitte à moins soigner si ça te permet de moins mourir. Mais en général un call à chaque fois que tu te fais agresser, quelqu'un sera là pour t'aider si tu le dis poliment et que tu n'as pas commencé la partie par un tilt sur ceux qui pourraient t'aider

Quelqu'un se plaint? Tu es le problème, ou alors, tu prends le temps d'expliquer pourquoi ça marche pas. Poliment. Même si on te gueule dessus limite. Même si c'est difficile.
Un "consider I can't heal you if you go over this wall, it's totally out of my reach, get out and come back as soon as it goes to shit", ça fait mouche en général, bon après si le mec continue à être greedy y a plus rien à faire, y a plus qu'à passer une mauvaise partie mais au moins tu t'es discrédité

Et un mec low qui se met derrière toi je vois pas le problème, s'il préfère se mettre là où il a aucune chance de mourir, et qu'il te call pour demander des soins, y a pas de souci, tu le fais, c'est ton rôle. Et si ça strafe en teamfight c'est normal, et heureusement que le mec le fait si ça lui permet de durer plus longtemps pour que tu puisses le soigner... En plus Ana a une aide sur la visée, loin de là l'idée de dire qu'elle est no aim mais quelqu'un qui strafe, allez tu peux rater un tir ou deux de temps en temps (en espérant qu'ils soient pas décisifs) mais tu vas pas te plaindre de quelqu'un qui essaie de survivre, quoi.

Bref pavé mais ça a tendance à m'inspirer les joueurs de supports pour lesquels tout le monde devrait s'adapter, comme si être support nous donnait le droit d'avoir des privilèges sur notre équipe. Non, on doit s'adapter comme tout le monde, tout comme un tank décent s'adaptera pour nous défendre en cas de besoin

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
25 janvier 2019 à 14:55:25

Mais il suinte le sarcasme son message du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516640696-sombra40.png (ou alors c'est un troll)

Message édité le 25 janvier 2019 à 14:55:53 par Titadou
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
25 janvier 2019 à 15:08:23

Le 24 janvier 2019 à 10:57:50 FC61 a écrit :
Etre silver medal heal avec Roadhog alors qu'il y a 2 healers :)

Quand c'est comme ça, c'est généralement qu'ils meurent trop vite car personne ne les protège donc ton Chopper ne sert à rien :)

Fandesmodojvc Fandesmodojvc
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 16:02:21

Ton tank qui se positionne comme une tanche :snif:

Devoir dash car ton tank t'harcele de "j'ai besoin de soin" :snif:

Finir avec une fleche du hanzo qui te focus debout sur un toit avec 100% de ses pv depuis 30 secondes. :snif:

J'ai deja eu une ashe sur un toit a 1 kilometre de moi qui m'harceler de demande de soin alors qu'elle avait 60% de ses pv.

J'etait solo heal en train de soigner mes tanks sur le convoie et elle, elle esperer que je lui envoie ma boule de soin pour 80 pv :rire:

Descendre, prendre une trousse soin et utiliser le pompe pour se repositionner elle connait pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment