CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel rôle jouez vous ? Et Pourquoi ?

Sondage
Quel est votre rôle principal dans Owerwatch
Tank
DPS
Heal
112 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:50:38

Je ne fais que 3 catégories vous arrivez j'en suis certain à trouver celle qui correspond le mieux a ce que vous jouez.

Je joue principalement tank, Rein et Dva. Je Switch sur le singe si cela est nécessaire.
Ce que je préfère jouer parmis ces 3 cela reste Dva le gameplay est plus nerveux, il faut viser, chasser les ennemis.

Pourquoi je les joues :
Personne ne choisissait les tanks en classé et vu que je souhaite gagner je finissais toujours par les jouer mais.. on finit par y prendre goût surtout quand les heals font un gros travail. :ok:

Je suis mid plat actuellement, je vise le diamant :ange:

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
22 janvier 2019 à 12:20:10

Main support de base parce que j'adore les supports et c'est tellement sous côté le taf qu'ils font sinon j'suis main Sombra parce que j'adore le perso , plat aussi

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
22 janvier 2019 à 12:30:54

Healer a temps plein, mais je flex vers les tanks très facilement ! Je peux jouer aussi quelques DPS (Ashe, McCree, Soldat, Widow, surtout ces 4 là), mais en général j'instank lock heal (Moira/Mercy/Zen et un petit peu Lucio), et après je vois si il y a besoin d'un tank ou quoi.

Pourquoi? Car j'ai un très bon feeling avec les healers, qqu'en général je trouve que c'est toujours agréable de sauver ses tanks ou ses DPS. + Je suis plat/diamant

Message édité le 22 janvier 2019 à 12:34:31 par _-Saya47-_
razmanfhds razmanfhds
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 12:32:18

Main tank Winston mais je peux jouer Rein et Zarya en offtank.

J'aime créer de l'espace pour ma team en créant le focus sur ma personne. Bon à mon elo les heals sont pas ouf alors ça me force à jouer plus intelligemment.

atm gold/plat

pqjesuisban3 pqjesuisban3
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 12:49:25

Main DPS ,je viens de CS je me garantie une bonne aim et une bonne vision de jeu , je sais que je peux clutch sur certains moove .

Je joue aussi énormement Ana , bien avant son UP , je suis un dieu vivant avec j'ose le dire :ok:

Je peux off tank ou Orisa , mon Hog et Orisa sont très bons :ok:

Je suis Diamant mais je joue pas assez je pense pouvoir atteindre le top 500 si je me tue au jeu :ok:

Typh00n Typh00n
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 12:54:53

Heal car sans moi les jean dps ne pourrais pas carry :hap:

pqjesuisban3 pqjesuisban3
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 12:59:17

d'ailleurs je pense t'aurai du séparer main tank et off tank .

aussi rajouter une option main cancer pour ceux qui jouent brig :ok:

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 janvier 2019 à 13:03:54

Dur de trancher je joue les 3 rôles :hap:
En DPS je main McCree et Ashe.
En tank, Zarya.
Et en heal, Ana ou Lucio.

Mais je vote quand même heal parce que je dois mon top 500 à mon Lucio.

DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:31:13

Tank et main Reinhardt par défaut :(
Sinon je serais Otp Zarya et je suis obligé de jouer Rein en ranked parce qu'en dessous de Master les bon main Reinhardt n'existent pas

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:31:16

Le 22 janvier 2019 à 12:30:54 _-Saya47-_ a écrit :
Healer a temps plein, mais je flex vers les tanks très facilement ! Je peux jouer aussi quelques DPS (Ashe, McCree, Soldat, Widow, surtout ces 4 là), mais en général j'instank lock heal (Moira/Mercy/Zen et un petit peu Lucio), et après je vois si il y a besoin d'un tank ou quoi.

Pourquoi? Car j'ai un très bon feeling avec les healers, qqu'en général je trouve que c'est toujours agréable de sauver ses tanks ou ses DPS. + Je suis plat/diamant

C'est plaisant à lire car c'est tellement frustrant les heals qui oublient leur fonction principale et qui se mettent a dps..

Donc au vu des personnages que tu joues tu as une bonne aim mais tu préfères jouer heal c'est intéressant. La plupart du temps ceux qui ont une bonne aim veulent uniquement jouer DPS

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:32:15

Le 22 janvier 2019 à 13:31:13 DiamantJaune a écrit :
Tank et main Reinhardt par défaut :(
Sinon je serais Otp Zarya et je suis obligé de jouer Rein en ranked parce qu'en dessous de Master les bon main Reinhardt n'existent pas

C'est un peu condescendant tu ne crois pas ? Les autres je savent pas jouer Rein mais toi oui ?

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 13:47:48

Tank (offtank) principalement, beaucoup de zarya, j'ai toujours été greedy dans les jeux et être récompensé pour prendre des damages c'est le truc qu'il me fallait... Sinon winston dva, parce que dive oblige, et rein parce que des fois pas le choix...
En tout cas le kit de zarya est "satisfaisant" le bruit des bulles qui prennent des damages, le character design, le mélange entre tracking et projectiles, sauver ses mates et ouvrir la voie ..

Après j'ai un compte dps only, pharah et cree en particulier, pharah pour son côté flank et gros damage (puis elle à la classe) et cree parce que des fois les hitscans ça pique...

Je tourne entre le high diam et master, mon élo hell, plus on monte et plus les gens deviennent têtus sur leurs picks, de moins en moins de bonne volonté donc ben faut fill healer ou rein et la bah je fais pas le poids

c4riste c4riste
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:02:54

Je joue principalement les persos nécessitant de l'aim mais du a mon grand amour pour le kit d'ana je me suis orienté vers le role de heal, donc he joue principalement ana et zen. Je crois que je suis un peu maso parce que j'adore les duels ou je suis pas censé avoir l'avantage. Je dois etre le seul ana main à adorer avoir un flanker en duel, juste pour le feeling incroyable d'utiliser le kit à bon escient pour retourner l'issue du duel. Et je trouve que ce sont juste les meilleurs persos a affronter pour améliorer tes mécaniques.
Mais sans ana, clairement j'aurais stoppé le jeu depuis un bail.

Soldier76Homo Soldier76Homo
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:18:06

DPS ou HEAL

tank jy arrive pas faut trop réfléchir et j'ai pas de cerveau

moi taper moi content

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:55:47

Venez partager votre expérience et faire vivre le forum les kheys.
Je vois 30 votes et pas autant de réponses :o))

D'autant que ça m'intéresse réellement

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 janvier 2019 à 15:32:18

Le 22 janvier 2019 à 14:02:54 c4riste a écrit :
Je joue principalement les persos nécessitant de l'aim mais du a mon grand amour pour le kit d'ana je me suis orienté vers le role de heal, donc he joue principalement ana et zen. Je crois que je suis un peu maso parce que j'adore les duels ou je suis pas censé avoir l'avantage. Je dois etre le seul ana main à adorer avoir un flanker en duel, juste pour le feeling incroyable d'utiliser le kit à bon escient pour retourner l'issue du duel. Et je trouve que ce sont juste les meilleurs persos a affronter pour améliorer tes mécaniques.
Mais sans ana, clairement j'aurais stoppé le jeu depuis un bail.

Comment je sers les fesses quand je duel une Widow :hap:
Tu dois lui mettre 3 cartouches avec la peur de te prendre une bouche de l'espace

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:32:03

Le 22 janvier 2019 à 15:32:18 Golden_Blades a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:02:54 c4riste a écrit :
Je joue principalement les persos nécessitant de l'aim mais du a mon grand amour pour le kit d'ana je me suis orienté vers le role de heal, donc he joue principalement ana et zen. Je crois que je suis un peu maso parce que j'adore les duels ou je suis pas censé avoir l'avantage. Je dois etre le seul ana main à adorer avoir un flanker en duel, juste pour le feeling incroyable d'utiliser le kit à bon escient pour retourner l'issue du duel. Et je trouve que ce sont juste les meilleurs persos a affronter pour améliorer tes mécaniques.
Mais sans ana, clairement j'aurais stoppé le jeu depuis un bail.

Comment je sers les fesses quand je duel une Widow :hap:
Tu dois lui mettre 3 cartouches avec la peur de te prendre une bouche de l'espace

Je pense que affronter en duel a distance une Widow est tout sauf une bonne idée

Zunba Zunba
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:47:59

Le 22 janvier 2019 à 14:02:54 c4riste a écrit :
Je joue principalement les persos nécessitant de l'aim mais du a mon grand amour pour le kit d'ana je me suis orienté vers le role de heal, donc he joue principalement ana et zen. Je crois que je suis un peu maso parce que j'adore les duels ou je suis pas censé avoir l'avantage. Je dois etre le seul ana main à adorer avoir un flanker en duel, juste pour le feeling incroyable d'utiliser le kit à bon escient pour retourner l'issue du duel. Et je trouve que ce sont juste les meilleurs persos a affronter pour améliorer tes mécaniques.
Mais sans ana, clairement j'aurais stoppé le jeu depuis un bail.

Non, tous les joueurs Ana aiment avoir des flankers à duel, pcq Ana peut les 1vs1 très facilement :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
22 janvier 2019 à 17:06:03

Support car j'suis une fille et qu'jsais pas viser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506691461-mccree-se-tape-un-bon-joint-sa-mere-pendant-que-tu-cherches-d-ou-il-crie-high-noon.png

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 17:09:02

Support car je suis un mec et que je sais viser mais tout le monde veut dps et ce vote ment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment