Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch  / 

Topic Owl sera presque 100% goat d après Jake qui joue sur le ptr

Sujet : Owl sera presque 100% goat d après Jake qui joue sur le ptr

1
Doliblo
Doliblo
MP
23 janvier 2019 à 20:58:50

Forcément blizzard ne vas pas laisser comme sa

Y aura sans doute un changement mais on va bien se faire chier la première partie de cette saison

Du coup y va falloir y aller en mode bourrin pour détruire la goat

Ou bien les tanks ou bien les support le nerf mérite d etre brutale car y a beaucoup d argent en jeu et ils ne peuvent se permettre de poursuivre avec un patch ennnuyeux sur toute la saison

Du coup quels sont vos pronostique de changement

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
23 janvier 2019 à 21:00:24

https://youtu.be/lg3xL7poBvY oserait-il contredire maître Zaro ?

Doliblo
Doliblo
MP
23 janvier 2019 à 21:02:06

Moi j aimerais que dva ne puisse plus recharger sa dm avant 2s entre chaque utilisation
Dva est le principal ennemi de tout les contre de la goat bastion pharah reaper junkrat

Zarya car elle fait juste trop mal plus de dps qu un dps faudrait limiter son dps maximum

Doliblo
Doliblo
MP
23 janvier 2019 à 21:03:24

Lol zaro il dit nimp
Je fais Co fiancé à Jake qui scrim tous les jours il a déclaré +de 75%des matchs C est de la goat et c est une estimation gentille

Raiotenka
Raiotenka
MP
24 janvier 2019 à 18:20:10

Jayne a dit qu'il faudrait du temps avant de voir un changement et que le début de l'OWL serait full goats et honnêtement je partage son avis.

J'veux dire ça paraît logique qu'ils bossent encore la goats vu que c'est encore la compo de base, ils vont pas commencer à bosser une compo toute nouvelle alors que tout est incertain. :(

Spirit_2007
Spirit_2007
MP
24 janvier 2019 à 20:32:49

Pour une fois Zaroide a très bien analysé la situation.

Tout le monde va jouer GOAT jusqu’à ce qu’une team « exotique » fasse la misère à toutes les GOAT qu’elle affronte et après tout le monde va se mettre à la copier.

Et tant que personne n’arrive à taper les GOAT et bien on sera encore dans du full GOAT.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?