Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch  / 

Topic Presque 3 ans que le jeu est sorti et la ranked....

Sujet : Presque 3 ans que le jeu est sorti et la ranked....

1
lagavu
lagavu
MP
22 janvier 2019 à 18:01:27

Çà fait bientôt 3 ans que le jeu est sortit et toujours aucune amélioration des rankeds.
Le système de recommandation ? Il sert à rien.
Matchmaking? C'est du stomp sur stomp.
Smurf? Ça pullule et rien n'est fait enfin si juste pour les top 500 quoi.
Toxique, thrower ? Je croise un toxique ou un thrower toute les deux games.
Pas de ranked full SoloQ/full TeamQ (en gros pas de ranked pour les gens jouant à plusieurs).
Système qui fait aussi tourner autour de 50% de winrate (dite pas qu'il existe pas) qui donne des games des fois imbuvables, en plus de me rendre addicte.
Ça choque que moi l'inaction de Blizzard?

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
MP
22 janvier 2019 à 18:33:17

Tu voudrais quoi de plus?
Perso je trouve juste qu’il faudrait gagner des récompenses, autre que des armes en or

LizardUnknown
LizardUnknown
MP
22 janvier 2019 à 19:34:05

Non tes pas le seul l'auteur, depuis que Blizzard est avec Activision c'est la décadence si Blizzard a un peu de réflexion ils suivront le pas de Bungie fin je l'espère ..

Remysangfamy
Remysangfamy
MP
22 janvier 2019 à 19:39:27

Pauvre petit Blizzard qui a soudainement perdu son savoir faire après avoir fusionné avec Activision, sachant que c'était Vivendi soit les proprios de Blizzard qui étaient actionnaires majoritaires à ce moment-là.

C'est touchant de naïveté.

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
MP
22 janvier 2019 à 20:03:17

Le 22 janvier 2019 à 19:39:27 Remysangfamy a écrit :
Pauvre petit Blizzard qui a soudainement perdu son savoir faire après avoir fusionné avec Activision, sachant que c'était Vivendi soit les proprios de Blizzard qui étaient actionnaires majoritaires à ce moment-là.

Nn mai c un complo je sui stuck gold parce que ce jeu é mal foutu a cause dactivision

Kouille2Dauphin
Kouille2Dauphin
MP
22 janvier 2019 à 20:26:10

Par contre le coup des smurfs sauf en top500 ou c'est réglé, tu peux expliquer?

Parce qu'à priori on a tout ces problemes à haut elo + le matchmaking qui te fait tomber dans des games master sans raison parfois ou dans des games 4K4 alors que t'es low GM + le manque de role queue qui se fait ressentir (alors que dans les elos plus bas tu peux switch ton role pour une game ça va rien changer le gap entre un main lucio et un mec qui le pick une fois est pas énorme)

Donc bon stop croire qu'à low elo c'est inbuvable et que les devs favorisent les GM/T500 parce que c'est tout l'inverse en fait si blizzard avait décidé d'en faire un vrai jeu compétitif pour les joueurs qui tryhard et pas les casus on en serait pas là avec cette merde de goat et des persos qui s'auto heal de partout

Message édité le 22 janvier 2019 à 20:27:32 par Kouille2Dauphin
CuckLoard
CuckLoard
MP
22 janvier 2019 à 20:55:06

Ce week end sur Twitter j'ai vu un mec qui disait :

"Est-ce normal qu'après une absence de plus d'un an et suite à mes matchs de placement de la saison 14 je sois placé 4200, soit la cote que j'avais avant ma pause ?"

Oui, tout à fait normal. :hap:
T'as loupé la sortie de 4 personnages, tu ne connais pas la méta actuelle, tu ne sais pas quels sont les nerfs et buffs des derniers mois, tu ignores les reworks qui ont eu lieu, mais t'inquiètes pas, tu as toujours le même niveau qu'avant ta pause. :hap:

Postit57
Postit57
MP
22 janvier 2019 à 22:54:44

Le 22 janvier 2019 à 20:03:17 JeffreyKaplan a écrit :

Nn mai c un complo je sui stuck gold parce que ce jeu é mal foutu a cause dactivision

Je suis gold parce que gold est l'élo cancer et qu'une fois dedans si tu joue pas en full team tu peux pas climb. Pour preuve j'ai pop 2200 et je joue en permanence avec des potes plats mini 2k7, et je finis toujours médaillé en jouant rein/moira et j'ai climb plat. Alors que dès que je jouais solo je tombais avec des instapicks dps qui voulaient jamais jouer heal/tank et j'ai du descendre quasi en dessous des 2000 alors qu'individuellement j'étais parfait.

Le jeu est vraiment mal foutu à cet elo, on dirait que tu as l'impression de pas mériter ton rank et que tu te rassure en chiant sur des gold qui ont surement le meme niveau que toi

LizardUnknown
LizardUnknown
MP
22 janvier 2019 à 23:12:47

On est sans doute pas de la même génération , j'ai connu Blizzard avec Diablo 2, Warcraft 3 et Wow depuis la fusion tu ne trouve pas que la politique économique a changé ?
Depuis 2008 ils ont fait quoi ?
Diablo 3 une grosse blague
Hearthstone full MT..
Heroes of storm ? ..
Et des extensions pour wow et StarCraft.
Mais c'est moi le naïf oui oui :hap:

Huia
Huia
MP
22 janvier 2019 à 23:37:59

Le 22 janvier 2019 à 23:12:47 LizardUnknown a écrit :
On est sans doute pas de la même génération , j'ai connu Blizzard avec Diablo 2, Warcraft 3 et Wow depuis la fusion tu ne trouve pas que la politique économique a changé ?
Hearthstone full MT..
Heroes of storm ? ..

Penser que Blizzard a toujours fait de la qualité. :hap:

Penser qu’Activision est responsable de tout :rire:

Se dire que Blizzard peut se barrer comme Bungie :rire2:

Alors non, depuis le début, Blizzard est connu pour être nul en équilibrage de jeu et autres soucis online : WoW, Starcraft, etc.

Les developpeurs d’OW sont là depuis TRÈS LONGTEMPS donc s’ils ont du mal, c’est pas que la faute d’Activision.

Et le principe d’une fusion, c’est qu’il n’y a pas vraiment de possibilité de partir ou en tout cas, la décision ne leur appartient pas :hap:

Rengolebro
Rengolebro
MP
22 janvier 2019 à 23:44:32

ayaa les plats qui pense que le jeux est truqué pr faire du 50% wr changez pas

PugLife
PugLife
MP
22 janvier 2019 à 23:49:31

Le 22 janvier 2019 à 18:33:17 JeffreyKaplan a écrit :
Tu voudrais quoi de plus?
Perso je trouve juste qu’il faudrait gagner des récompenses, autre que des armes en or

Juste un mode en plus, juste 1 !

Remysangfamy
Remysangfamy
MP
23 janvier 2019 à 01:21:28

Le 22 janvier 2019 à 23:12:47 LizardUnknown a écrit :
Hearthstone full MT..
Heroes of storm ? ..

Encore une fois, les mecs à la tête de Blizzard ont été à la tête d'Activision-Blizzard. Pour être précis de fin 2007 à fin 2013, date à laquelle Activision-Blizzard est devenu "indépendant". Qu'est ce qu'on a eu dans cet interval ?

Ta fameuse blague Diablo 3 (2012)
Le premier morceau de SC2 (2010)
La finalisation de Heartstone (sorti en mars 2014)
Les extensions de WoW qui sont parties en sucette (Cata 2010 et Panda 2012)
Le lancement du projet HOTS (2011)
Sans oublier l'inénarrable Titan de 2007 à 2013 qui sera en partie recyclé après le départ de Vivendi.

Bref, oui c'est naïf de penser que Blizzard n'est pas responsable de sa situation en rejetant la faute sur Activision. Blizzard a englouti un pognon monstre avec du temps et des moyens dans des projets avortés comme Titan et SC : Ghost ou boiteux dès la naissance comme Diablo 3 et HOTS. Dès lors faut pas s'étonner qu'il y ait des coupes dans les budgets et les effectifs au bout d'un moment, une recherche acharnée du profit sur ce qui marche et un marketing à la limite de l'overdose pour un jeu comme OW.

Square a d'ailleurs fait la même chose pour FFXV qui a connu un développement chaotique. Donc on en a bouffé à toutes les sauces parce qu'il fallait récupérer l'argent englouti. Blizzard fait pareil avec Overwatch né sur les cendres de Titan.

J'ajouterai que le monde du jeu vidéo a changé et qu'un AAA qui se plante, ça n'augure rien de bon pour un studio, même quand il s'agit de Blizzard qui a vécu longtemps sur son nom et qui ne peut plus se le permettre aujourdhui à force d'accumuler les conneries.

Message édité le 23 janvier 2019 à 01:23:54 par Remysangfamy
Lo_dsl
Lo_dsl
MP
23 janvier 2019 à 02:01:48

Le 22 janvier 2019 à 22:54:44 Postit57 a écrit :

Je suis gold parce que gold est l'élo cancer et qu'une fois dedans si tu joue pas en full team tu peux pas climb. Pour preuve j'ai pop 2200 et je joue en permanence avec des potes plats mini 2k7, et je finis toujours médaillé en jouant rein/moira et j'ai climb plat. Alors que dès que je jouais solo je tombais avec des instapicks dps qui voulaient jamais jouer heal/tank et j'ai du descendre quasi en dessous des 2000 alors qu'individuellement j'étais parfait.

Le jeu est vraiment mal foutu à cet elo, on dirait que tu as l'impression de pas mériter ton rank et que tu te rassure en chiant sur des gold qui ont surement le meme niveau que toi

C'est bizarre moi j'ai fait sortir 2 potes du gold en même pas une soirée uniquement en soloQ. Ça doit être de la chance KAPPA

OverwatchFrance
OverwatchFrance
MP
23 janvier 2019 à 13:02:15

En vrai même à 50% de winrate tu atteins le GM si tu passes ta vie sur le jeu donc bon

Conjonction
Conjonction
MP
23 janvier 2019 à 13:06:31

Le système de recommendation cette blague :noel:

Jsuis allé me coucher niveau 4, le matin jsuis level 1 :rire:

Postit57
Postit57
MP
23 janvier 2019 à 21:10:28

Le 23 janvier 2019 à 02:01:48 Lo_dsl a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 22:54:44 Postit57 a écrit :

C'est bizarre moi j'ai fait sortir 2 potes du gold en même pas une soirée uniquement en soloQ. Ça doit être de la chance KAPPA

C'est exactement ce que j'ai dis en fait, et puis tes emotes de twitch fag attardé garde les pour toi

Message édité le 23 janvier 2019 à 21:10:50 par Postit57
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?