CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez pas de jouer à un jeu mort depuis 1 an ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kebablegas Kebablegas
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:54:18

Des persos rajoutés qui est équilibré correctement atm ?
Sombra
Doomfist
Hammond

Le reste ?

Ana op af tellement qu'elle a sorti Hanzo ET mercy de la méta
Orisa c'est pas ouf
Moira le perso du noskill absolu en plus de counter les flanker dont le job est de counter les healer
Brigitte j'en parle pas

Klaus___ Klaus___
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 14:13:54

Ah unlucky

ACIDCORETRACK ACIDCORETRACK
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 14:55:20

J'ai tristement l'impression qu'ils sont satisfait de leur boulot et je vois plutôt mal le jeu beaucoup évoluer, après c'est que mon avis^^

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
17 juillet 2019 à 20:45:02

on est reparti pour une 4eme année d events réchauffer :oui:

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
17 juillet 2019 à 20:49:25

Le 17 juillet 2019 à 20:45:02 Satomi-kun a écrit :
on est reparti pour une 4eme année d events réchauffer :oui:

Putain mais pourquoi tu up ce topic :question:

vert3421 vert3421
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 21:54:08

Le 11 octobre 2018 à 11:15:08 Kakuzu68 a écrit :
Le dire c'est facile, le faire c'est moins évident. OW est le jeu le plus suivi que j'ai jamais vu. A force d'être servi on se lasse de tout et on trash dès qu'il y a un pet de travers. Repensez à tous les autres jeux que vous avez payé. Est ce que 2 ans après y'avait des maj encore à intervalles de 3 mois ? Je préfère des event chiants mais avec des skins, des nouveaux persos et de nouvelles maps. Mais bon sur ce forum à part pleurer sans réfléchir plus loin y'a plus grand chose à prendre. Mais bon c'est surement la moyenne d'âge qui veut ça.
Ah oui et si c'est pas la moyenne d'âge c'est "Moi JE...". Égocentrisme + Narcissisme :rire:

Rainbow six siège? 8 persos par années avec une bonne moyenne de 2 cartes par années, des reworks à chaque saison, des nouveaux skins à chaque 2 semaines et des events 4-5 fois par année. Dont l'event cowboy qui vient de terminer et j'en suis triste.

Perso, j'ai toujours trouver blizz ultra pauvre dans l'ajout de contenu game as service, à mon avis ils ne méritaient pas de recevoir le prix du meilleur jeu service de l'année il y a de ça deux ans. M'enfin bref, j'ai rien contre overwatch, j'avais juste de quoi contre ton argument d'ajout de contenu. (J'aurais pu citer des tonnes de free-to-play comme hearthstone, mais vu que je n'y joue pas, je ne peux pas te dire avec précision ce qu'ils sortent et à quel interval.

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 08:40:14

J'imagine trop ce forum :rire:
Tu viens Celestin, on va se faire un foot??
"ils ont pas ajouter de mode de jeu depuis prés de 100 ans, aucune feature supplémentaire sur le ballon, la fifa c'est pas une boite indé, mais ils ont toujours pas fix les corner rentrants... dead sport.... en plus je stuck à cause de mes défenseurs centraux"

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:56:36

Le 17 juillet 2019 à 21:54:08 vert3421 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:15:08 Kakuzu68 a écrit :
Le dire c'est facile, le faire c'est moins évident. OW est le jeu le plus suivi que j'ai jamais vu. A force d'être servi on se lasse de tout et on trash dès qu'il y a un pet de travers. Repensez à tous les autres jeux que vous avez payé. Est ce que 2 ans après y'avait des maj encore à intervalles de 3 mois ? Je préfère des event chiants mais avec des skins, des nouveaux persos et de nouvelles maps. Mais bon sur ce forum à part pleurer sans réfléchir plus loin y'a plus grand chose à prendre. Mais bon c'est surement la moyenne d'âge qui veut ça.
Ah oui et si c'est pas la moyenne d'âge c'est "Moi JE...". Égocentrisme + Narcissisme :rire:

Rainbow six siège? 8 persos par années avec une bonne moyenne de 2 cartes par années, des reworks à chaque saison, des nouveaux skins à chaque 2 semaines et des events 4-5 fois par année. Dont l'event cowboy qui vient de terminer et j'en suis triste.

Perso, j'ai toujours trouver blizz ultra pauvre dans l'ajout de contenu game as service, à mon avis ils ne méritaient pas de recevoir le prix du meilleur jeu service de l'année il y a de ça deux ans. M'enfin bref, j'ai rien contre overwatch, j'avais juste de quoi contre ton argument d'ajout de contenu. (J'aurais pu citer des tonnes de free-to-play comme hearthstone, mais vu que je n'y joue pas, je ne peux pas te dire avec précision ce qu'ils sortent et à quel interval.

Je vais peut être dire une bêtise (j'ai pas le jeu), mais sur RS6 les ajouts c'est payants non ? On ne peut pas avoir les nouveaux agents gratuitement, je crois que c'est le cas pour Overwatch.

Message édité le 18 juillet 2019 à 13:57:14 par Noxchi95
BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
18 juillet 2019 à 16:38:57

Le 18 juillet 2019 à 13:56:36 Noxchi95 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:54:08 vert3421 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:15:08 Kakuzu68 a écrit :
Le dire c'est facile, le faire c'est moins évident. OW est le jeu le plus suivi que j'ai jamais vu. A force d'être servi on se lasse de tout et on trash dès qu'il y a un pet de travers. Repensez à tous les autres jeux que vous avez payé. Est ce que 2 ans après y'avait des maj encore à intervalles de 3 mois ? Je préfère des event chiants mais avec des skins, des nouveaux persos et de nouvelles maps. Mais bon sur ce forum à part pleurer sans réfléchir plus loin y'a plus grand chose à prendre. Mais bon c'est surement la moyenne d'âge qui veut ça.
Ah oui et si c'est pas la moyenne d'âge c'est "Moi JE...". Égocentrisme + Narcissisme :rire:

Rainbow six siège? 8 persos par années avec une bonne moyenne de 2 cartes par années, des reworks à chaque saison, des nouveaux skins à chaque 2 semaines et des events 4-5 fois par année. Dont l'event cowboy qui vient de terminer et j'en suis triste.

Perso, j'ai toujours trouver blizz ultra pauvre dans l'ajout de contenu game as service, à mon avis ils ne méritaient pas de recevoir le prix du meilleur jeu service de l'année il y a de ça deux ans. M'enfin bref, j'ai rien contre overwatch, j'avais juste de quoi contre ton argument d'ajout de contenu. (J'aurais pu citer des tonnes de free-to-play comme hearthstone, mais vu que je n'y joue pas, je ne peux pas te dire avec précision ce qu'ils sortent et à quel interval.

Je vais peut être dire une bêtise (j'ai pas le jeu), mais sur RS6 les ajouts c'est payants non ? On ne peut pas avoir les nouveaux agents gratuitement, je crois que c'est le cas pour Overwatch.

Surtout que la 1ère semaine de sortie des persos seul ceux qui ont le season pass peuvent les jouer :) donc tu peux avoir un avantage en ranked en payant :)

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 02:20:15

Tu demandes au mec un jeu mieux suivi qu'Overwatch et il te sort Rainbow Six mais :rire:

Évidemment qu'il faut des reworks à chaque saison puisque le jeu est buggué du cul, tu vas pas le nier :rire:
Rainbow Six actuellement, en 2019, est plus buggué qu'Overwatch lors de sa beta :rire:
Le hitreg, la synchronisation des boucliers putain :rire:, avoir ton bouclier en face de l'ennemi sur ton écran mais ah bah pour ton ennemi t'as le crâne qui dépasse ou alors t'es juste pas du tout en train de lui faire face donc tu te fais enculer pour rien :rire:

Alors ok les events d'Overwatch sont giga rincés et on s'en fatigue tous, c'est certain, mais faut arrêter les conneries à un moment. R6 ne fait que rework et débuguer des trucs qui étaient tellement niquées que ça en est un scandale. Le mode ranked toujours en beta ? Le mode pro ligue que tout le monde a apprécié, temporaire ??? Les problèmes de désynchronisation et de hitreg ?

Quant au contenu, l'argument des personnages n'est pas recevable et il faut remettre dans le contexte. Je vais passer vite fait sur le design des personnages, dans R6 ils se ressemblent plus ou moins puisqu'on est évidemment dans un univers semi-réaliste là où dans Overwatch c'est complètement science fiction cartoon et qui s'inspire beaucoup plus de TF2 pour designer des personnages qui ne soient reconnaissables qu'à la silhouette (la façon de marcher, le bruit et la fréquence des pas. Tu peux reconnaître n'importe quel personnage au bruit de ses pas dans Overwatch, pas dans R6), mais surtout, il faut tout un moveset pour un héros qui sera joué à la fois en attaque et en défense. Là où dans R6 il te faut un perso pour chaque mode. En plus de ça le moveset se limite à un gadget + une arme principale et secondaire, qui parfois existent déjà.
En gros le design est juste plus simple à faire, sortir que y'a plus de personnages dans R6 donc le contenu est meilleur est stupide.

Les skins dans R6 on va pas en parler, j'ai déjà loot un casque légendaire pour Doc ... C'est juste un casque bleu avec des légères alvéoles dessus. C'est tout. Rien. C'est ça un casque légendaire :pf:. Le modèle économique est juste honteux mais pourtant les joueurs sont contents de payer un DLC par an :pf:
Le modèle éco d'Overwatch n'est pas le meilleur, imo on devrait pouvoir acheter les skins qu'on veut avec du vrai fric sans se coltiner des lootboxes (je trouve que le meilleur système économique tout f2p confondus serait Warframe, incontestablement mais ensuite je mettrais Heroes of the Storm pour les lootboxes gratos qu'on chope à chaque leveling, le fait de gagner des gemmes petit à petit après les niveaux et pareil pour les cristaux, plusieurs manières de choper des skins vraiment bien sans poser un sou, avec des monnaies différentes de l'or qui ne permet que d'acheter des lootboxes ou des héros. Là où dans R6 déjà tu vas chier pour avoir tous les persos mais en plus les skins tout pétés de la boutique valent parfois plus cher que les persos)

Et la "bonne moyenne de 2 maps par an" bah super, c'est presque comme OW finalement :

Donc R6, mieux suivi qu'OW ? Non :non: Ils s'occupent surtout de débuguer leurs conneries.
A part ça, R6 c'est quand même un bon jeu, j'y joue plus depuis un moment mais je vais reprendre je pense parce que je m'y amusais bien de temps en temps quand même, leur grande réussite c'est d'avoir relancé leur jeu alors qu'il était tout pété à la base, donc bien joué aux devs quand même (même si leur système de propagation du son n'a absolument aucun putain de sens, faut vraiment gifler celui qui a osé imaginer ça)
Et j'avoue c'est quand même cool que les devs de Ubi continuent de travailler sur leur jeu alors qu'ils savent que sûrement des millions de personnes continueront d'acheter le petit DLC annuel quoi qu'il arrive :ok:
Là où chez OW on est plutôt en damage control, on essaie de garder nos joueurs et ramener petit à petit les anciens avec des fonctionnalités attendues développées depuis bien trop longtemps (1 an la rolequeue ? Ouais p'tet parce que je veux bien comprendre que ce soit plus complexe que ce que je pense mais c'est pas terminé) donc ils sont techniquement obligés de tenir leur jeu :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment