CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter en main mccree?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 21:46:46

Salut !

Ça fait déjà quelques jours que je reprend le jeu, et en ce moment je fait que du train sur ow, afin de pouvoir main Mccree, mais je me demande si c’est bien en classe ou useless/non utile ? C’est un personnage que j’aime jouer, malgré le fait que j’arrive pas encore trop bien à viser :hap:

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 21:51:59

Hanzo fait tout mieux que McCree maintenant. Le seul petit + que McCree a, c'est sa flash au CAC mais le perso est juste beaucoup moins bon qu'un Hanzo maintenant

ichirou_squall ichirou_squall
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 22:08:23

J’ai longtemps été main mccree mais effectivement, hanzo fait tout mieux a condition d’apprendre à gérer les projectiles, du moins depuis son buff récent.

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 07:25:13

Donc ce serais plus utile alors de jouer hanzo ?

ichirou_squall ichirou_squall
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 07:53:41

Si tu cherche à apprendre un perso pour être efficace oui

Après je t’avoue que je continue à jouer McCree parce que je le trouve bien plus fun qu’hanzo et que JE suis plus efficace avec McCree mais c’est seulement parce que je suis nul avec Hanzo

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 08:49:03

J’hésite beaucoup entre les deux, j’ai jouer quelques heures hier avec mccree j’ai bien apprécier le perso, après je vais essayer hanzo aujourd’hui mais j’ai quelques peur, surtout quand je vois que les autres hanzo mette 1 flèches et c’est finis :ouch:

NawLaCrapule NawLaCrapule
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 09:05:33

T'as le droit de jouer un perso juste parce qu'il te plaît, sinon oui hanzo est mieux

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 10:28:49

Dire que Hanzo est mieux n'a aucun sens... Il sera mieux dans les mains d'un mec qui sait le jouer, perso je fais 20 fois mieux le taffe avec Cree qu'avec Hanzo. Evite d'écouter les mecs accrochés aveuglement à une Meta.

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 10:37:44

En fait j’aime bien mccree mais je gère pas trop là flash sur Tracer, ce qui me fait clairement peter un plomb quand j’me dit que je pourrais la tuer rapidement..
Après Hanzo je vais essayer mais j’accroche pas trop à son style de jeu que je vois en game, de mec planqué à tirer de loin, je préfère le jeu a être avec mon équipe derrière un rheinart ou quoi, et c’est pour ça que j’ai apprécier mccree

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 11:59:00

Le 23 juin 2018 à 10:28:49 Maktao a écrit :
Dire que Hanzo est mieux n'a aucun sens... Il sera mieux dans les mains d'un mec qui sait le jouer, perso je fais 20 fois mieux le taffe avec Cree qu'avec Hanzo. Evite d'écouter les mecs accrochés aveuglement à une Meta.

C'est pas être aveuglement accroché à une méta que d'ouvrir les yeux et constater que Hanzo fait plus de dégâts que Cree désormais, avec une ult plus facile à placer.
La seule force de Cree était sa flash qui contrait les flankers/annulait des ults, mais le burst d'Hanzo fait presque la même chose avec plus de portée.

Cree reste jouable et ça reste 2 persos aux styles différents. Mais Cree aurait un peu moins de résultats qu'un Hanzo qui a
- un dégât puissant sans fall off
- une charge d'ulti plus facile à monter
- un ulti plus facile à poser
- un burst courte/moyenne portée insane
- une mobilité de dingue
- des synergies que n'a pas Cree

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 12:43:47

J’ai essayé hanzo, lui aussi est sympas à jouer mais je trouve un peu plus difficile à prendre en main, après c’est surtout d’en lentrainement qui me rendra meilleur.

Après j’ai essayer Bastion il est cool aussi ! :hap:

LeWinstonEpais LeWinstonEpais
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 13:27:01

Je fais plus le taff avec Cree aussi mais avec Hanzo tu peux prendre un first pick sans même le faire exprès et débloquer une situation.

Sinon pour Cree le meilleur conseil ce serait de pas vouloir a tout prix faire le high Noon du siècle 6 kills potg. L'ult monte vite, tu vas l'avoir souvent si tu touche un minimum. Tuer juste une Mercy en ult c'est déjà un bon pick par exemple.

En famoso High Noon par derrière ou t auras mis 4h a flanker, fait le pour éventuellement débloquer une situation mais sinon tu vas plus perdre en DPS qu'autre chose.

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 14:19:07

Rien que pour l'ulti.

Tu chargeras celui d'hanzo 2 fois plus vite.
Et l'ulti de Mc-cree est l'un des plus faciles à contrer :rire:

Qui plus est avec une zarya c'est un teamfight gagné toutes les 30sec-1min

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:51:11

Hanzo aura peut être un nerf au bout d'un moment, joue ce que tu veux parce que si tu joues suffisamment longtemps ça finira par s'inverser quand blizzard en aura marre qu'il soit perma pick.

idersc idersc
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 18:39:09

Je suis main Hanzo / Mccree

De très loin Hanzo est plus OP que Mccree, peu importe la distance, peu importe qui m'attaque t'as un solution avec hanzo, tu peut grimper les murs, jump toutes les 3sec, appuyer sur E et oneshot le winston qui te saute dessus, widow long distance ? np tu balance un sonar et tu fast decale headshot, elle peut pas win le duel.

Mccree à coté est tres situationelle, j'adore le jouer sur des maps types ilios (puits) ou en Koth en général malheureusement tu as tres peu de serviabilité, et vu que t'as un plus gros corps qu'hanzo t'es facilement mort sur un erreur d'inatention

Message édité le 23 juin 2018 à 18:39:52 par idersc
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 07:51:50

C’est tellement insupportable quand les gens prennent mccree et hanzo en moins de 10 secondes et qu’ils le lâche même pas en jeu, aucun moyen de m’entraîner :(

Et sinon, aucun rapport mais vous pensez que Moira peut gérer en classé? J’aime bien son jeu !

ichirou_squall ichirou_squall
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 07:53:44

Moira gère bien mais faut vraiment apprendre à soigner plutôt que de chercher à faire des dégâts

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 08:27:50

Ah justement je cherche à faire les dégâts, après je soigne parfois aussi ..

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
24 juin 2018 à 08:44:44

Et bien ca fait de toi une très mauvaise Moira alors :hap:
Ton rôle c'est le soin, le dégât c'est juste pour recharger, finir les ennemis et contrer le Genji qui emmerde la backline.

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 08:47:42

Ok, bah je vais essayer d’améliorer ça alors ! :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment