CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban Pour avoir dit "ez" :ok:

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
The_Mad_Queen The_Mad_Queen
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 13:50:57

Les plus gros cancer c'est ceux qui tbag, et le pire c'est que si tu les envoie chier dans le tchat ils te traitent de toxic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Moi j'aime bien me foutre de leur gueule en fin de match quand ils perdent "if you want win, tbag less, play more" ça les énerve ces kévin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

DDT18 DDT18
MP
Niveau 35
08 mai 2018 à 13:51:42

Le 08 mai 2018 à 13:36:06 XiiouS_ a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:26:47 S0URY a écrit :
Mérité, « ez » c’est cancer de ouf

putain je sais pas mais arrêtez les jeux si pour vous un "ez" c'est insupportable, sérieux sa en devient grave a ce point... ia que sur Overwatch que tu te prends des ban pour si peu en fait :noel:
j'imagine même pas vos gueules si vous étiez sur CS;GO en fait :rire2:

Le motif de report est "propos injurieux", "ez" est un propos injurieux, il insinue que tes adversaires étaient mauvais, tellement mauvais que tu n'as même pas eu à réellement jouer et que pour toi ce n'était qu'une promenade de santé, c'est insultant.
Et tu ne te ramasses pas un ban général d'une vingtaine de jour à ta première fois hein, l'auteur est certainement un gars qui a déjà été bien toxique, qui s'est certainement ramassé déjà plusieurs ban chat et qui a trouvé le moyen de continuer de casser les burnes à un tas de personnes, c'est juste mérité.
Quand tu viens en QP pour te détendre, c'est pas pour voir le kevin avec son cadre argent/or hardstuck en platine depuis 6 saisons essayer de te taunt. :hap:

Bloodbender Bloodbender
MP
Niveau 16
08 mai 2018 à 13:52:46

[13:18:23] <Gerification>

Le 08 mai 2018 à 13:16:29 The_Mad_Queen a écrit :
Moi j'aime bien écrire "c9" même quand c'est pas C9, les mecs en face pètent un câble, te dise que tu sais pas ce que c'est, t'insulte, et je peux les report https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je fais exactement la même chose. :oui:

Toxique. Si je vois ça, je report.

-Engu- -Engu-
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 13:59:14

Mérité :o))

coconachanel coconachanel
MP
Niveau 23
08 mai 2018 à 14:03:54

l'auteur actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525780956-bamboozled.jpg

LeValiant LeValiant
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:05:15

Les 2 premiers first cancer de ce forum, il avait raison l'autre khey de vous mettre dans la liste du sondage ya 2 ou 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 14:08:02

Je te met au défis de faire un match de foot ou autres contre des inconnus et aller leur dire "facile"

Tu comprendra si c'est pas injurieux avec des dents en moins.

Faut sortir de chez sois, ok l'écran et le clavier c'est bien pour faire le troll ou l'ignorant en restant bien planquer, mais c'est pas ça la vie, donc oui, dire Ez c'est injurieux.

Bref, mériter

LeValiant LeValiant
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:10:30

Le 08 mai 2018 à 14:08:02 eteroom a écrit :
Je te met au défis de faire un match de foot ou autres contre des inconnus et aller leur dire "facile"

Tu comprendra si c'est pas injurieux avec des dents en moins.

Faut sortir de chez sois, ok l'écran et le clavier c'est bien pour faire le troll ou l'ignorant en restant bien planquer, mais c'est pas ça la vie, donc oui, dire Ez c'est injurieux.

Bref, mériter

Ouai enfin la on parle d'une partie de QUICKPLAY sur Overwatch dont le résultat du "match" n'a absolument aucun enjeu sur ton classement, tes stats ranked, etc..

Rien à voir avec un match de foot organisé entre 2 clubs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

XiiouS_ XiiouS_
MP
Niveau 3
08 mai 2018 à 14:18:35

ok donc ez c'est une insulte maintenant :hap: mais que sur Overwatch hein sur les autres jeux non bizarrement.
bordel ce jeu d'enfant
si un "ez" sa vous touche a ce point mais putain qu'est ce que sa doit être IRL :rire:

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 14:19:17

Le 08 mai 2018 à 14:10:30 LeValiant a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:08:02 eteroom a écrit :
Je te met au défis de faire un match de foot ou autres contre des inconnus et aller leur dire "facile"

Tu comprendra si c'est pas injurieux avec des dents en moins.

Faut sortir de chez sois, ok l'écran et le clavier c'est bien pour faire le troll ou l'ignorant en restant bien planquer, mais c'est pas ça la vie, donc oui, dire Ez c'est injurieux.

Bref, mériter

Ouai enfin la on parle d'une partie de QUICKPLAY sur Overwatch dont le résultat du "match" n'a absolument aucun enjeu sur ton classement, tes stats ranked, etc..

Rien à voir avec un match de foot organisé entre 2 clubs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

Justement c'est pareil le génie, tu as deux groupe qui ne ce connaissaient pas, qui joue contre peu importe l'enjeux et en accordant leur temps pour jouer.. la seul difference c'est irl / ig.

Et cette différence accentue les comportements insolent car tu as pas la personne en face pour riposter.

Donc ça reste des propos injurieux a partir du moment ou dans une situation réel ou sportif c'est deplacer et injurieux.. donc injure pour le report.

  1. UnStickerNeRendPasIntelligent :hap:
-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:21:26

Faut pas venir chialer sur le forum quand on troll sur Ow frère
Mérité

eteroom eteroom
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 14:23:23

Le 08 mai 2018 à 14:18:35 XiiouS_ a écrit :
ok donc ez c'est une insulte maintenant :hap: mais que sur Overwatch hein sur les autres jeux non bizarrement.
bordel ce jeu d'enfant
si un "ez" sa vous touche a ce point mais putain qu'est ce que sa doit être IRL :rire:

Sur beaucoup de jeux compétitifs oui tu prend une sanction, c'est pas bien de mytho pour avoir raison :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 51
08 mai 2018 à 14:27:01

Mérité + je doute que ce soit ton premier faux pas, car 20 jour c'est beaucoup.

LeValiant LeValiant
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 14:27:09

Le 08 mai 2018 à 14:19:17 eteroom a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:10:30 LeValiant a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:08:02 eteroom a écrit :
Je te met au défis de faire un match de foot ou autres contre des inconnus et aller leur dire "facile"

Tu comprendra si c'est pas injurieux avec des dents en moins.

Faut sortir de chez sois, ok l'écran et le clavier c'est bien pour faire le troll ou l'ignorant en restant bien planquer, mais c'est pas ça la vie, donc oui, dire Ez c'est injurieux.

Bref, mériter

Ouai enfin la on parle d'une partie de QUICKPLAY sur Overwatch dont le résultat du "match" n'a absolument aucun enjeu sur ton classement, tes stats ranked, etc..

Rien à voir avec un match de foot organisé entre 2 clubs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

Justement c'est pareil le génie, tu as deux groupe qui ne ce connaissaient pas, qui joue contre peu importe l'enjeux et en accordant leur temps pour jouer.. la seul difference c'est irl / ig.

Et cette différence accentue les comportements insolent car tu as pas la personne en face pour riposter.

Donc ça reste des propos injurieux a partir du moment ou dans une situation réel ou sportif c'est deplacer et injurieux.. donc injure pour le report.

  1. UnStickerNeRendPasIntelligent :hap:

Me dire "le génie" va pas te rendre plus légitime non plus au passage :hap:

Ensuite, le trashtalk ça existe depuis la création des jeux multi. Sur quake les "ggez game" existaient déjà. Faut aussi avoir du second degrés et pas prendre ça comme une insulte rabaissante sur ta personne. Ou alors tu es extrêmement complexé irl. Vraiment.

Et le trashtalk dans le sport ça existe aussi depuis toujours. Regarde les mecs de la NBA ce qu'ils s'envoient sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png
Même dans mon petit club de basket, à mon petit niveau ça trash entre certaines équipes. Ca fait parti du mindgame comme on dit.

Et même au foot d'ailleurs pour reprendre ton exemple. Des joueurs en plein match que se trashtalk c'est monnaie courante et encore plus chez les pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507982905-lul.png

D'ailleurs pour rester sur overwatch, t'as pas vu ce week end ce que boston a dit au moment de choisir l'équipe qu'ils allaient affronter en demi ? "we want an ez game so we choose LAG".

Message édité le 08 mai 2018 à 14:28:29 par LeValiant
gerification gerification
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:30:41

Le 08 mai 2018 à 13:52:46 Bloodbender a écrit :

[13:18:23] <Gerification>

Le 08 mai 2018 à 13:16:29 The_Mad_Queen a écrit :
Moi j'aime bien écrire "c9" même quand c'est pas C9, les mecs en face pètent un câble, te dise que tu sais pas ce que c'est, t'insulte, et je peux les report https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je fais exactement la même chose. :oui:

Toxique. Si je vois ça, je report.

En quoi c'est toxique de dire "c9" ? C'est une simple analyse de la game, et si c'est faux c'est juste pour rigoler, pas ma faute si l'ennemi s'énerve. :)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
08 mai 2018 à 14:32:34

Cette mauvaise fois de l'auteur, j'ai l'impression d'entendre mon chef / patron...

Et ça t'apprendra à respecter les adversaires après un match.

Orneval Orneval
MP
Niveau 40
08 mai 2018 à 14:34:13

Ça me fait plutôt marrer ce genre de comportement car ça fait tilter les joueurs en manque de maturité et qui prennent un jeu vidéo trop au sérieux.

Dans le même genre y'a le solo ult, le tb, le gg close game quand c'est un stomp. La bm, même si elle n'est pas considérée fairplay par certains, peut être une stratégie de déstabilisation de l'équipe adverse. Mais y'a tellement de gamins sur le jeu que ça fonctionne même sans avoir besoin de le faire ; simplement en gagnant le premier fight facilement. En remplaçant le ggez, Bli a fait comprendre que ça devait être pris en dérision.

Bref, ça sert à rien de s'énerver sur un jeu basé sur un matchmaking RNG, un équilibrage contestable et un côté P2W par ceux qui ont un bon matériel comme le rafraîchissement d'image plus élevé qui n'est pas pris en compte dans le classement.

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:37:05

Je pense pas que se sois considéré comme une insulte , mais plus comme un manque de respect pour l'adversaire qp comme ranked.

Après m en bat les ... Après chaque victoire / défaite je quitte immédiatement , sauf quand il y a une embrouille entre 2 toxique :rire:

XiiouS_ XiiouS_
MP
Niveau 3
08 mai 2018 à 14:38:57

Le 08 mai 2018 à 14:32:34 _Reg24_ a écrit :
Cette mauvaise fois de l'auteur, j'ai l'impression d'entendre mon chef / patron...

Et ça t'apprendra à respecter les adversaires après un match.

lol je crois pas non, je fermerais pas ma gueule parce que des random report pour rien et que le système de report est spam n'importe comment pour n'importe quoi, au pire pour ceux qui supporte pas ça il y a les jeux solo, vous verrez c'est bien il a pas de chat dessus :ok:

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:39:31

Pitié ne reparlons pas du trashtalk dans le sport/jeuvideo :malade:
J'ai un mauvais souvenir d'un vieux topic :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment