CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je voudrais un petit conseil de la part des main Pharah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:07:55

Comment vous gérer la présence d'un sniper dans l'équipe adverse ? :doute:
Je me débrouille avec Pharah, mais dès qu'il y a un (bon) sniper en face, c'est mort, même un Mccree. Les mecs loupent pas un tir et je me fais dégommer. Alors, généralement, j'arrête de voler, mais bon une Pharah au sol ça perd grandement de son utilité.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:12:43

tu switch tout simplement si le mec ne loupe rien ça sert à rien de garder pharah

Electrokinesis Electrokinesis
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:54:27

Je joue souvent en duo avec une main Pharah (ma sœur, si tu passes sur le forum coucou :coeur:) et quand un sniper/hitscan en face la fait chier soit elle le hard focus avant de passer à d’autres cibles mais s’il est vraiment bon elle switch, c’est la seule solution

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:08:47

Bon ok, du coup je tenterais pas le diable et je switcherais alors :noel:
Généralement quand y a une pharah en face et que y a un sniper dans mon équipe, je suis toujours à me demander comment le mec arrive à gérer, la pharah n'étant visiblement pas gêné. Je me disais qu'il y a peut être un coup de main à prendre, une astuce, mais ça doit juste être le sniper qui merde, tant pis :hap: Merci.

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:55:55

Tu peux pas te faire toucher si l'adversaire te voit pas. :ok:
Perso ce que je fais c'est que je me mets à couvert ou je prends des routes détournées pour arriver au niveau de la cible (sniper ou hitscan) et normalement là t'as l'avantage. Tu surgis, tu peux mettre un direct hit si c'est widow vu que généralement elles restent assez immobiles puis les finir. Si tu le fais bien normalement elle peut être obligée à switch. :ok:
Mais même les meilleures Pharah doivent changer de pick parfois.

RedChief RedChief
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 09:57:40

Bah ce que je peux te dire aussi, puisque tu parles de "petite astuce", c'est avant tout de bien savoir jouer avec le décor. Pharah est bonne sur à peu près toutes les maps, mais faut bien admettre que certaines sont plus compliquées que d'autres, comme Route 66 ou la partie centrale d'Echenwalde : il n'y a pas assez de décor pour se cacher entre 2 roquettes.

Donc il vaut mieux éviter de la prendre sur ces maps ou parties de map trop ouvertes, ça t'évitera déjà beaucoup de tirs au pigeon gratos pour les snipers :hap:

Pour le reste comme dit plus haut, une bonne pharah saura calmer ses counters en jouant avec la surprise (faut pas se louper par contre), mais un bon sniper sera toujours un cran au-dessus de toi, donc c'est à toi de faire la part des choses dans chaque situation.

Si ça peut aider :ok:

MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 09:02:24

Pour counter un sniper il suffit de le dive en s'approchant de lui, tu te propulses avec ta mine et avec son shift si besoin (entraîne toi un peu). À courte portée, il ne pourra quasiment rien faire et tu le finis en 2-3 roquettes, c'est valable pour tout hitscan ayant de la portée.

MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 09:03:35

Sinon go Switch si t'y arrives pas, throw pas la game :hap:

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
14 mai 2018 à 09:05:46

Si il n'y a que widow mais pas de soldier ni de mcree je m'occupe du sniper en premier en l'approchant pas derrière et par surprise. Sinon au dela de 2 histcans je switch

PatriaFamilia PatriaFamilia
MP
Niveau 17
14 mai 2018 à 11:42:02

Dépend vraiment du hitscan mais encore plus de la capacité de ta team à occuper la team d'en face.

Si ta team occupe bien la team d'en face, tu restes viable même si ça reste sportif et que tu va devoir vachement ruser avec des angles d'attaque peux prévisible et surtout agressif.

La map joue aussi, une map sans toit(Genre R 66 1er point, Junker 1er point idem) pour arriver en mode silencieux et two shoot c'est mort oublie, tu peux faire des choses mais, si t'as un autre dps a ce level prend le c'est mieux.
Sinon bah ruse la seule solution.
Sur ces maps, si il y a bon hitscan, vu comment c'est ouvert même une Tracer(ou Hanzo plus récemment) te prends sans problème dessus.

Si t'as team n'arrive pas à occuper la team d'en face switch, tu ne feras rien de la game peux importe ton level avec Pharah.

Message édité le 14 mai 2018 à 11:42:37 par PatriaFamilia
-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:24:31

Joue avec les murs, sur certaine map tu peu vraiment counter des hitscan, même a niveau top diam, c'est possible. Par contre si tu meurt 2 fois de suite, pousse pas, switch directe.

Sois imprévisible, ne vole pas en ligne droite, flank de manière réfléchis, montre toi (comprendre par la commence a tirer,) quand t'a team engage, ca distraira le hitscan pendant que tu le bombarde.

Je le redis : joue avec les murs, j'ai brain un paquet de wido/mcree en leur faisant croire que je flankais alors que je me stabilisais derrière une parois pour mieux leur faire la peau ensuite.

Tu as toute les cartes en mains pour réussir, et si tu as une mercy, alors la c'est win assuré. Mais n'oublie pas, si tu meurt 2 fois de suite en te faisant spam la tronche, switch. Y'a pas de "cette fois c'est bon, il était a gauche, la fois d'avant a droite, maintenant je le tue" Tu as déjà perdu trop de temps.

Bonne chance, fly safe

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2018 à 16:30:14

cherche une mercy :-)

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 16:38:33

Le 24 mars 2018 à 19:55:55 GerifTeDemonte a écrit :
Tu peux pas te faire toucher si l'adversaire te voit pas. :ok:
Perso ce que je fais c'est que je me mets à couvert ou je prends des routes détournées pour arriver au niveau de la cible (sniper ou hitscan) et normalement là t'as l'avantage. Tu surgis, tu peux mettre un direct hit si c'est widow vu que généralement elles restent assez immobiles puis les finir. Si tu le fais bien normalement elle peut être obligée à switch. :ok:
Mais même les meilleures Pharah doivent changer de pick parfois.

Sois imprévisible, ne vole pas en ligne droite, flank de manière réfléchis, montre toi (comprendre par la commence a tirer,) quand t'a team engage, ca distraira le hitscan pendant que tu le bombarde.

Je le redis : joue avec les murs, j'ai brain un paquet de wido/mcree en leur faisant croire que je flankais alors que je me stabilisais derrière une parois pour mieux leur faire la peau ensuite.

Tout a été dit.
J'ajouterai qu'en plus de toujours prendre des chemins alternatifs, il faut utiliser le bump qui te permet de te propulser toi même à grande vitesse. C'est ce que j'utilise par exemple sur le point A de Numbani en attaque : les widow aiment bien se mettre à droite du point ; si tu passe au sol à gauche par le petit tunnel (avec un medikit) et que tu utilise ton bump, tu peux te propulser sur la Widow qui n'aura pas le temps de réagir

Message édité le 14 mai 2018 à 16:39:10 par dinofan137
Lassavo Lassavo
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 09:20:38

Ca depend ton rank enfaite. Si t'es endessous de Master/haut diams ils n'ont pas l'aim pour te fair chier au point de switch. Generalement tu le focus en volant de maniere irreguliere, anticiper ses déplacements, voler loin de lui pour diminuer ses dégats et jouer avec le ďécors. Bien sur si tu n'y arrive pas, il faut switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment