CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overloose Defeatwatch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2018 à 14:34:57

Bon, puisque le matchmaking me case systématiquement avec des équipes de merdes et qu'il est donc impossible de gagner, j'ai décidé de viser la cote "1", histoire de voir si même en touchant le fond, le jeu continue de nous assigner des minables incapables. Ouais je sais, 90% de l'espèce humaine en est constitué, c'est pareil dans tous les jeux, mais Overwatch c'est le champion toutes catégories. Dans BF1 j'avais trouvé la parade : comme le jeu te place en fonction de ton skill, si t'es bon t'es mis avec des nuls et tu perds forcément, donc l'astuce était de changer de team dès le début, ça marchait à tous les coups, mais on peut pas faire ça dans Overwatch, on a même pas la liberté de se barrer...

Alors, quelle serait pour vous la meilleure classe pour descendre ?
Y a bien Mei qui est pas mal pour emmerder le monde, j'ai aussi pensé à Mercy en mode flingue...

Putain, quand je pense que j'en étais à 13 branlées d'affilé, et voilà que je tombe sur une équipe qui me fait gagner, quels cons, ils ont ruiné ma loose streak...

N'empêche qu'il n'y a aucun moyen de gagner en solo, t'as beau être 5 gold, "play of the game", tout ce que tu veux, ça change que dalle. Même quand tu prend les choses en main en jouant Heal : soins, boosts, rez sur des types qui sont même pas foutu capable d'aligner un frag, pfff... "T'es bon, tu montes" mon cul !

Vous vous prenez tous pour des PGM sur ce jeu, bah vous vous gourez. Mais ça peut se comprendre, aucun autre jeu ne brosse autant les minables dans le sens du poil : pas de comparaisons avec les autres, toutes les stats qui fâchent sont masquées, attribution de bonus kill streak même avec 1% de dégâts, des médailles même pour les plus nuls, mise en lumière du p'tit Kévin qu'a réussit à faire 3 kills avec un aimbot / wallhack (et on oublie le heal qu'il avait au cul bien sûr...) hourra ! Pas étonnant...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2018 à 14:38:59

Cette rage.
On te comprend néanmoins... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498692271-jenny-4test.png

Clank-71 Clank-71
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:50:55

Le jeu met une équipe en série de défaite vs une équipe en série de victoire hein ( mini 3-4) BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:04:10

Ouais vas-y go en bronze, laisse les gens qui veulent jouer tranquille, de toute façon tu faisais perdre tes teams...

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:21:14

Même en dehors des équipes de merde, y'a les throwers :hap:
Je fais mes parties de placement, j'en suis à 6, et j'ai perdu les 3 dernières parce qu'on était plus que 2 sur 6 [[sticker:p/1kki]]

Non mais mdr, je viens d'en lancer une autre, et y'a un joueur qui s'est déco pendant la minute de préparatifs, mais c'est une blague :rire:

Message édité le 17 janvier 2018 à 15:25:11 par Majaspic_34
tr4ckerow tr4ckerow
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 16:02:47

T'as atteint un niveau de sel incroyable [[sticker:p/1lmb]]

ban2jouretoi ban2jouretoi
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 16:08:38

Impossible de monter sans jouer en 6-stack sur ce jeu, je viens encore de carry totalement une partie dans Oasis avec Pharah, bon ok j'avais pas la médaille d'or mais j'ai fais plus de 20coups de grâce
En plus j'ai eu le bronze en dégâts quoi, les autres membres de l'équipe étaient totalement incapable de faire le moindre kill

Electrokinesis Electrokinesis
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 17:08:42

L'auteur ne possède plus aucun atome de carbone dans son corps, il n'y a plus que du sodium et du chlore, il a transcendé la chimie organique

UnTypeGenial UnTypeGenial
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:25:34

Sois naturel et ça devrait suffir

Kaygee Kaygee
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 19:41:34

Je comprends. Ow est le jeu, toutes catégories confondues, engendre le plus rapidement et le plus intensément de frustrations quand tu tombes sur une compo troll et que tu sais et tu vois que tes mates ne changent juste pas. Ma rage répétée en vocal pour ca m'a fait perdre bien 500-600 de SR et un petit ban des familles de l'ordre de 172 jours. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2018 à 13:26:33

ban2jouretoi mdr, le gros naze typique qui se prend pour un PGM, genre "j'ai carry" avec du bronze, ça veux juste dire que la moitié de ton équipe a fait mieux que toi andouille, désolé, moi je la ramène pas avant d'avoir 5 gold...

Mais personne a répondu à ma question : la meilleure classe pour descendre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:28:31

L'auteur qui va rejoindre son habitat naturel [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:30:56

Le 17 janvier 2018 à 17:08:42 Electrokinesis a écrit :
L'auteur ne possède plus aucun atome de carbone dans son corps, il n'y a plus que du sodium et du chlore, il a transcendé la chimie organique

:rire:

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:37:09

Rang avant ta chainlose ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 janvier 2018 à 13:44:56

Oui oui les "minables" (comme tu dis) gagnent et les pgm dans ton genre perdent [[sticker:p/1lmh]]

4Sanspseudofixe 4Sanspseudofixe
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:07:09

et ça feed :)

Renkkin Renkkin
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:39:18

Le 17 janvier 2018 à 17:08:42 Electrokinesis a écrit :
L'auteur ne possède plus aucun atome de carbone dans son corps, il n'y a plus que du sodium et du chlore, il a transcendé la chimie organique

Putain celle-là elle est au même niveau qu'une punch line de Kaamelott ! Je vais l'encadrer je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment