CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OWL | Toutes les informations sur l'Overwatch League !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 02:37:17

Le 07 décembre 2017 à 02:28:29 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:02:40 Dinoteub a écrit :
Par contre c'est moi mais il y a moins de " bo jeu " que pour la world cup ? [[sticker:p/1jnh]]

Par rapport à ça, il n'y a pas d'enjeu dans les matchs de ce soir, les teams gardent encore des compo/move dans leurs manches pour la saison régulière. Malgré tout perso je trouve ce match sympa à regarder.

Même au max de leur potentiel, ça reste deux équipes trash-tiers qui se feraient enculer à l'APEX par le top 12.

Misfits, c'est une grosse arnaque, ils ont pas gagné un tournoi en Europe avec que des équipes trash-tiers et SF Shock, ça reste un melting pot de joueurs T2-T3.

Et concernant le fait que ce soit de la pré-saison, ça change pas grand chose. Je pense que les teams sont là pour gagner, pour gagner des fans et créer de la hype. Et vu les compositions, on peut dire que ça joue sérieusement.

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 02:40:26

Le 07 décembre 2017 à 02:35:12 QuietForce a écrit :
San Francisco Choke qui gagne le premier match de l'OWL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498681346-lisa2.png

Notez bien, c'est leur premier et dernier fait d'arme dans cette league, y aura peut-être aussi leur délocalisation pour créer la Mexico Shock. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg

Il faut pas les sous-estimer. Y a pas de raison que Houston ou Boston soient fondamentalement meilleurs. Le mid-tiers est assez équilibré.

L'inconnu, c'est Shangai. Dans un premier temps, on nous a expliqué que le processus de sélection était très strict, on pouvait s'attendre à un gros roster chinois. Et puis on a découvert qu'il y avait eu pas mal de merde en rapport avec des histoires de corruption. Donc ça reste à voir.

Si Shangai est meilleur que Miraculous Youngster, je les place en 5ème position derrière Dallas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 02:44:56

Boston et Houston ça m'a l'air quand même un peu plus cohérent que San Francisko. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

+ Sinatraa joue pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510065663-jimmy-butler-funnyface.png

andry57 andry57
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 02:47:05

Le 07 décembre 2017 à 02:44:56 QuietForce a écrit :

+ Sinatraa joue pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510065663-jimmy-butler-funnyface.png

Non il n'a pas encore 18 ans, donc il ne jouera pas avant Mars 2018

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
07 décembre 2017 à 02:53:23

Le 07 décembre 2017 à 02:37:17 Newteqq a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:28:29 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:02:40 Dinoteub a écrit :
Par contre c'est moi mais il y a moins de " bo jeu " que pour la world cup ? [[sticker:p/1jnh]]

Par rapport à ça, il n'y a pas d'enjeu dans les matchs de ce soir, les teams gardent encore des compo/move dans leurs manches pour la saison régulière. Malgré tout perso je trouve ce match sympa à regarder.

Même au max de leur potentiel, ça reste deux équipes trash-tiers qui se feraient enculer à l'APEX par le top 12.

Misfits, c'est une grosse arnaque, ils ont pas gagné un tournoi en Europe avec que des équipes trash-tiers et SF Shock, ça reste un melting pot de joueurs T2-T3.

Et concernant le fait que ce soit de la pré-saison, ça change pas grand chose. Je pense que les teams sont là pour gagner, pour gagner des fans et créer de la hype. Et vu les compositions, on peut dire que ça joue sérieusement.

Trash tier ? Tu fais dans la surenchère là. Faut pas déconner, si les Misfits sont trash tier alors les teams des Contenders c'est quoi ? :-d
Faut pas croire, beaucoup de team Apex sont "trash tier" hein, il y a un fossé entre celles qui ont été sélectionné pour l'OWL (Busan, Lunatic etc...) et les autres.
Pour les autres oui ce sont beaucoup de mix mais maintenant c'est leur taf, ils vont try hard tout les jours ensemble, pour ceux qui ont 12 joueurs ils vont pouvoir scrim en inter, tu peux être sûr qu'il y a des teams/joueurs EU/US qui vont exploser cette saison.

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:02:05

Le 07 décembre 2017 à 02:53:23 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:37:17 Newteqq a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:28:29 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:02:40 Dinoteub a écrit :
Par contre c'est moi mais il y a moins de " bo jeu " que pour la world cup ? [[sticker:p/1jnh]]

Par rapport à ça, il n'y a pas d'enjeu dans les matchs de ce soir, les teams gardent encore des compo/move dans leurs manches pour la saison régulière. Malgré tout perso je trouve ce match sympa à regarder.

Même au max de leur potentiel, ça reste deux équipes trash-tiers qui se feraient enculer à l'APEX par le top 12.

Misfits, c'est une grosse arnaque, ils ont pas gagné un tournoi en Europe avec que des équipes trash-tiers et SF Shock, ça reste un melting pot de joueurs T2-T3.

Et concernant le fait que ce soit de la pré-saison, ça change pas grand chose. Je pense que les teams sont là pour gagner, pour gagner des fans et créer de la hype. Et vu les compositions, on peut dire que ça joue sérieusement.

Trash tier ? Tu fais dans la surenchère là. Faut pas déconner, si les Misfits sont trash tier alors les teams des Contenders c'est quoi ? :-d
Faut pas croire, beaucoup de team Apex sont "trash tier" hein, il y a un fossé entre celles qui ont été sélectionné pour l'OWL (Busan, Lunatic etc...) et les autres.
Pour les autres oui ce sont beaucoup de mix mais maintenant c'est leur taf, ils vont try hard tout les jours ensemble, pour ceux qui ont 12 joueurs ils vont pouvoir scrim en inter, tu peux être sûr qu'il y a des teams/joueurs EU/US qui vont exploser cette saison.

Comme ?

Misfits est trash-tiers comme toutes les équipes européennes. Personne ne se voile la face. Misfits a pas gagné un tournoi dans une région où y avait que équipes trash. C'est aussi valable pour la NA, on a envoyé nos meilleures équipes en Corée.

La fameuse équipe terrifiante de Rogue qui terrorise les US et qui s'avère être toute gentille une fois débarque en Corée. Le fameux EFFECT meilleure Tracer au monde - paraît-il - qui se fait enculer sans respect par Birdring et Rascal, tous deux sur Tracer.

Et de l'autre coté, en Corée, t'as des équipes Challengers comme Seven et Element Mystic qui retournent les chinoises et les coréennes majeures.

Inutile de faire durer le suspens, ça fait 8 mois qu'on a tout le temps un champion qui vient nous dire que les USA/EU vont faire quelque chose, et ça fait 8 mois qu'on se fait rekt. :)

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:05:38

Faut pas croire, beaucoup de team Apex sont "trash tier" hein, il y a un fossé entre celles qui ont été sélectionné pour l'OWL (Busan, Lunatic etc...) et les autres.
------

:rire:

Faut se tenir un jour, hein. ça fait 2 semaines que les équipes KR sont à LA, avant ça, elles étaient au pays. On sait ce qui s'est passé là-bas. La nouvelle génération d'équipes coréennes est ultra-stacked. Hors OWL, on parlait de Runaway...qui a pourtant perdu ses deux matchs de Nexus face au nouveau roster de KDP et LH, deux rosters composés de joueurs complètement inconnus.

On a eu le disband de AFB et de Conbox qui ont lâché des joueurs op et qui ont renforcé des rangs d'équipes établies comme Meta Athena ou X6.

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:07:13

Bon, les kheys, je place beaucoup d'espoirs en LAV pour être un outsider solide cette saison. Reste juste à voir comment ils veulent faire jouer Unkoe et Kariv.

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:07:31

Valiant qui va procéder a son premier viol de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:09:48

Le 07 décembre 2017 à 03:07:31 Ryujehong a écrit :
Valiant qui va procéder a son premier viol de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500942257-lisaepicface.png

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:11:55

La seule faiblesse de VALIANT, c'est Verbo sur Lucio sinon le roster est vraiment op. :ouch:

Soon
Agilities
Fate
Kariv
Unkoe
Envy

:ouch:

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:13:46

Le 07 décembre 2017 à 03:11:55 Newteqq a écrit :
La seule faiblesse de VALIANT, c'est Verbo sur Lucio sinon le roster est vraiment op. :ouch:

Soon
Agilities
Fate
Kariv
Unkoe
Envy

:ouch:

C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

Mais est-ce que ça fera le poids face au top 3 Coréen ? Ou simplement face aux Dallas Fuel, équipe sous-estimé d'une manière générale mais hors Corée, jusqu'à preuve du contraire, les meilleurs c'est eux. Bien que Valiant soit un mix Corée-Francophone :noel:

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
07 décembre 2017 à 03:14:42

Le 07 décembre 2017 à 03:02:05 Newteqq a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:53:23 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:37:17 Newteqq a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:28:29 kianynou a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 02:02:40 Dinoteub a écrit :
Par contre c'est moi mais il y a moins de " bo jeu " que pour la world cup ? [[sticker:p/1jnh]]

Par rapport à ça, il n'y a pas d'enjeu dans les matchs de ce soir, les teams gardent encore des compo/move dans leurs manches pour la saison régulière. Malgré tout perso je trouve ce match sympa à regarder.

Même au max de leur potentiel, ça reste deux équipes trash-tiers qui se feraient enculer à l'APEX par le top 12.

Misfits, c'est une grosse arnaque, ils ont pas gagné un tournoi en Europe avec que des équipes trash-tiers et SF Shock, ça reste un melting pot de joueurs T2-T3.

Et concernant le fait que ce soit de la pré-saison, ça change pas grand chose. Je pense que les teams sont là pour gagner, pour gagner des fans et créer de la hype. Et vu les compositions, on peut dire que ça joue sérieusement.

Trash tier ? Tu fais dans la surenchère là. Faut pas déconner, si les Misfits sont trash tier alors les teams des Contenders c'est quoi ? :-d
Faut pas croire, beaucoup de team Apex sont "trash tier" hein, il y a un fossé entre celles qui ont été sélectionné pour l'OWL (Busan, Lunatic etc...) et les autres.
Pour les autres oui ce sont beaucoup de mix mais maintenant c'est leur taf, ils vont try hard tout les jours ensemble, pour ceux qui ont 12 joueurs ils vont pouvoir scrim en inter, tu peux être sûr qu'il y a des teams/joueurs EU/US qui vont exploser cette saison.

Comme ?

Misfits est trash-tiers comme toutes les équipes européennes. Personne ne se voile la face. Misfits a pas gagné un tournoi dans une région où y avait que équipes trash. C'est aussi valable pour la NA, on a envoyé nos meilleures équipes en Corée.

La fameuse équipe terrifiante de Rogue qui terrorise les US et qui s'avère être toute gentille une fois débarque en Corée. Le fameux EFFECT meilleure Tracer au monde - paraît-il - qui se fait enculer sans respect par Birdring et Rascal, tous deux sur Tracer.

Et de l'autre coté, en Corée, t'as des équipes Challengers comme Seven et Element Mystic qui retournent les chinoises et les coréennes majeures.

Inutile de faire durer le suspens, ça fait 8 mois qu'on a tout le temps un champion qui vient nous dire que les USA/EU vont faire quelque chose, et ça fait 8 mois qu'on se fait rekt. :)

Mauvaise fois quand tu nous tiens.
Rogue ils se sont fait déboiter par Kongdoo et Lunatic et ho wait ils sont à l'OWL mais les autres matchs ils avaient tout gagné je crois (t'façon ils étaient dans la phase finale de l'Apex donc même s'ils avaient pas tout gagné ils avaient gagné la plupart de leurs matchs), Envy pareil donc stop dire de la bullshit.
Après concernant Effect, c'est un coréen au cas où que tu ne sois pas au courant....
Et pour les équipes que tu cites, ce sont des équipes très très très irrégulières, pour avoir regardé l'Apex S4 à part Busan il y avait rien de rien, Runaway un match ils sont impressionnant le suivant ils sont trash tier, Kongdoo qui avaient roulé sur Rogue à la S3 ils ne valaient rien de rien, c'est pas uniquement que les autres étaient trop fort hein, non c'est aussi que leur niveau avaient grave baissé. Lunatic et Busan sont grave au dessus du reste, et encore Busan, faut qu'ils confirment avec l'OWL, si c'est pour faire une Kongdoo bof quoi.

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:17:28

Wallah si tu te lances la dedans avec Newteq tu vas dans un débat sans fin.

Ou tu finiras par te faire humilier, Newteq s'y connait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

Les équipes Coréennes sont réellement au dessus c'est un fait. Rogue et Envy, les 2 meilleures équipes hors Corée se sont fait rapidement boloss par pas mal d'équipes la bas, même les joueurs le reconnaissent, c'est pas une honte, faut apprendre d'eux.

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:22:16

Mauvaise fois quand tu nous tiens.
Rogue ils se sont fait déboiter par Kongdoo et Lunatic et ho wait ils sont à l'OWL mais les autres matchs ils avaient tout gagné je crois (t'façon ils étaient dans la phase finale de l'Apex donc même s'ils avaient pas tout gagné ils avaient gagné la plupart de leurs matchs), Envy pareil donc stop dire de la bullshit.
-------

Toujours le même argument qui a déjà débunk des milliers de fois.

Le KDP et le LH qui ont défoncé Rogue n'avaient absolument pas la même envergure que lors de la finale. A cette époque-là, les deux grosses équipes qui sortaient du lot étaient X6 et AFB. A tel point qu'on mettait AFB favori face à LH en demi-finale. Quand Rogue a perdu, ils n'ont pas perdu contre les grosses KR du moment qui n'étaient pas dans leur groupe. :)

"Après concernant Effect, c'est un coréen au cas où que tu ne sois pas au courant....
Et pour les équipes que tu cites, ce sont des équipes très très très irrégulières, pour avoir regardé l'Apex S4 à part Busan il y avait rien de rien, Runaway un match ils sont impressionnant le suivant ils sont trash tier, Kongdoo qui avaient roulé sur Rogue à la S3 ils ne valaient rien de rien, c'est pas uniquement que les autres étaient trop fort hein, non c'est aussi que leur niveau avaient grave baissé. Lunatic et Busan sont grave au dessus du reste, et encore Busan, faut qu'ils confirment avec l'OWL, si c'est pour faire une Kongdoo bof quoi."
-----------

Oui, tu vas m'apprendre qu'EFFECT est coréen. :)

T'es débile au point de pas savoir lire et comprendre ce que je te dis ?

Les équipes ne sont pas irrégulières, c'est la scène coréenne qui s'épaissit. Kongdoo Panthera et Runaway étaient top 4 cette saison avec Busan et LH. Le fait étant que les mid-tiers KR rattrapent leur retard au point d'égaler ce big four qui est très volatile.

Moi, je regarde toutes les compétions asiatiques, les meet-up entre les KR et les chinoises, l'APEX, les Challengers, l'open division KR (oui, j'ai call à l'époque Seven et Element Mystic mais chut hein :), je lis les trads d'Inven sur reddit qui rapportent les résultats en scrims et les rumeurs de la scène KR, mais ça va si tu regardes que l'APEX, t'en sais plus que moi, vaut mieux que je me taise alors. :)

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
07 décembre 2017 à 03:23:24

Je viens de vérifier j'ai inverser Rogue et Envy, c'est Envy qui avait gagné tout leur match de poule et Rogue qui avait perdu contre Kongdoo et Lunatic mais gagné contre la dernière équipe donc bon...
Après, je dis pas que des équipes full EU/US/mix vont win cette première saison, pour moi ce sera soit Londres soit Seoul, mais pour les autres saisons se sera pas la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:24:43

Let's goooooo Unkoe et Soon directement dans la première game

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:27:52

Le skin des LAV est tellement laid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946652-hisoka2-5.png

Hâte de voir tous les fans de Soon et Unkoe qui n'ont jamais entendu parler de Fate et Kariv avec ce skin caca d'oie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

newteqq newteqq
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:31:11

On doit avoir l'une des meilleures metas en termes de diversité de picks. Le fait que Mercy soit must-pick change les choses pour Séoul pour l'instant.

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 03:32:25

Le 07 décembre 2017 à 03:31:11 Newteqq a écrit :
On doit avoir l'une des meilleures metas en termes de diversité de picks. Le fait que Mercy soit must-pick change les choses pour Séoul pour l'instant.

Parle mieux de LH mécréant.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment