CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Reinhardt TOP 500

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 17:55:07

Bonjour à tous :)

Avant tout, merci à tous ceux qui m'ont fait des retours ça m'a beaucoup aidé pour l'organisation de vidéos, nous sommes maintenant sur de notre projet et nous sommes dans l'optique d'améliorer encore et encore le contenu des futurs vidéos.

Pour faire suite à l'ancien post qui est clos sur le tout premier guide Sombra je crée ce nouveau post pour le guide Reinhardt.
Comme la dernière fois, j'aimerais beaucoup avoir les avis de la communauté Overwatch afin de coller au mieux à vos attentes et vous proposer du contenu sympa et utile pour vos ranked/scrims.
Bon visionnage !

Lien de la vidéo qui traite de Reinhardt :
https://www.youtube.com/watch?v=2F8bamimTvQ&t=

Petit rajout supplémentaire, lien de la vidéo coaching Sombra :
https://www.youtube.com/watch?v=pyb9tVz4h6U&t=

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 18:43:20

C'est vraiment sympa, aussi bien sur le fond que sur la forme.
Je voulais justement me mettre à jouer Rein, il y a une ou deux choses que je ne savais pas.
Je vais mater celle de Sombra, j'ai pas réussi à la faire monter au delà de 3300 durant la s5.

Jesuisunebete Jesuisunebete
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 18:49:43

C'est pas mauvais mais c'est pas un guide top 500 et c'est des tips ultra connu il y en a plein en plat diam qui savent tout ça

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 19:46:01

Salut Kizashi_real hésites pas à consulter le guide écrit sombra si tu veux compléter les deux vidéo : https://4esport.fr/guide-avance-sombra/

@Jesuisunebete : Salut, oui en effet. On a divisé les guides par deux car d'après les retours qu'on a eu le format était trop long. Du coup on a une vidéo pour les tips généraux et une deuxième vidéo où tu peux trouver du gameplay TOP 500 commenté + du coaching. Tu peux voir tout ça sur sombra déjà et Rein devrait pas tarder.

Hésites pas à nous dire si la partie "gameplay top 500" correspond plus à ce que tu attends de ce format :)

Peace <3

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 22:40:20

Je suis de très prêt le projet et les présentations de persos comme ça c'est pas mal pour ceux qui débutent sur un personnage qu'ils n'ont jamais joué ou sur des low grade. Juste j'ai repérée quelques défaults de montage mais rien de méchant si on ne fait pas gaffe on n'aperçois rien.
Good job continuez.

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 16:49:51

Merci pour ton message! N'hésites pas à commenter la vidéo si tu as des suggestions pour le montage on est preneur!

rei2 rei2
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 00:42:56

Quelques défauts de qualité vidéo par moment. Rien de bien méchant en somme ! :) Bon contenu hâte de voir le Coaching !

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
19 novembre 2017 à 02:49:36

Merci à toi! Le coaching arrive dans moins d'une semaine. Hésites pas à t'abonner pour être prévenu de sa sortie!

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
19 novembre 2017 à 04:44:54

J'invoque [aAa]Tromat

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 17:56:46

Bonjour les amis! Voici la Part2 du guide avec un coaching TOP 500 et du gameplay commenté sur notre ami Reindhart.

En espérant que ça vous plaise :)

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 20:09:06

edit : voici le lien ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7u80u41As-s&t=21s

Noldor956 Noldor956
MP
Niveau 1
24 novembre 2017 à 20:20:13

Sympa les games avec reinhardt ! la vidéo ma plutôt détendu ^^ vraiment cool comme format je plussois donc !

sklun4 sklun4
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:10:08

Je suis abonné à ta chaîne, continue (surtout les stream à ~4k) par contre reçus aucune notif de la dernière vidéo elle est même pas affiché dans les abos alors merci de l'avoir spam ici ;)
J’aimerais bien un guide widow voir si j'apprends qq chose ^^

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
25 novembre 2017 à 15:52:31

Merci à vous :)

@Sklun4 c'est très étrange. Je vais regarder si on a pas mal fait un truc car normalement tu as la notif.
En tout merci de ton soutien. Le prochain guide sera sur un Support (on a fait 1 dps et deux tanks déjà) histoire de pouvoir apporter du contenu aux joueurs supports aussi.
Pour widow je fait la demande pour voir si on peut la faire dans les prochains :)

Star_Citizen_ Star_Citizen_
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 20:44:56

Franchement super vidéo ! Je suis vos guides sur youtube, et sur Rein je me rend bien compte de mes lacunes en voyant Kazh jouer comparé au top 500 :p En tout cas beau travail continuez comme ça !

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 02:40:28

Vous vous êtes amélioré j'ai l'impression par rapport à la première vidéo quand même ça fait plaisir ! Vivement que ça tombe sur mes mains.

4Esport 4Esport
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 13:50:36

Ah merci à tous pour vos retours. On essaye vraiment de suivre votre avis pour avoir un travail plus qualitatif :)

The_Mad_Queen The_Mad_Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:05:12

Vidéo intéressante, je joue pas mal Rein, du coup y a des trucs que je vais essayer [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment