CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée pour améliorer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gohan_Ultime211 Gohan_Ultime211
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 22:23:16

Ana supprimée

Sombra supprimée

Orisa supprimée

Doomfist supprimé

Genji supprimé

Chacal supprimé

Mei supprimée

Chopper supprimé

Zarya supprimée

Pharrah supprimée

Tracer supprimée

Fatale supprimée

D.va supprimée

Torbjorn supprimé

Faucheur supprimé

Zennyata supprimé

Ange supprimée

Hanzo supprimé

Winston supprimé

Reinhardt supprimé

Cancer (symmetra) supprimée (coucou poppy)

Soldat 76 supprimé

Bastion supprimé

Lucio supprimé

Mccree supprimé

ROBOT D'ENTRAINEMENT Ajouté!

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2017 à 22:24:41

Supprimer les 2 pèlerins qui s'occupent de l'équilibrage et du matchmaking.
Et donner une promotion à ceux qui s'occupent du design et des skins [[sticker:p/1lm9]]

Gohan_Ultime211 Gohan_Ultime211
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 22:28:10

Le 07 octobre 2017 à 22:24:41 PutaDelRey a écrit :
Supprimer les 2 pèlerins qui s'occupent de l'équilibrage et du matchmaking.
Et donner une promotion à ceux qui s'occupent du design et des skins [[sticker:p/1lm9]]

Bonne idée, je vais en perler a Jeff, prime de démission !!!!

Lamasenka Lamasenka
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:46:57

Génius

ToastsoaT ToastsoaT
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 23:48:07

perfect :oui:

Jango84 Jango84
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 17:51:39

Salut! Comme on l'a tous remarqué overwatch est un mélange de fps (css / cod / battlefield etc .. ) et autres comme world of warcraft ( avec soigneurs tank dps). J'ai trouvé ce jeu excellent, mais au fur et à mesure de ma progression en competition il m'a de plus en plus dégouté. Comment puis je monter GM 2-3-4 -5 ... fois, puis après une courte période d'inactivité je n'arrives plus à dépasser le diamant limite ! Je sais qu'on est tous dans ce même cas, au fur et à mesure des saisons il n'y a plus moyen de monter avec que des parties à 4-5 dps et des gens qui s'en foutent ( pas totalement de leur faute c'est le système qui est mal fait). Je me suis retrouvé énormément de parties à constater que dans ma team nous étions 4-5 mains genji ( sur 30 héros ) et la team ennemie se retrouve à 2 - 2 -2 ( mains heals / tanks / dps ). Vous allez me dire ça empêche pas de gagner j'ai gagné pleins de parties à 6 dps ... Mais pour combien de défaite ? x) La solution à ce problème pour moi, au moins en ranked, serait de faire un système comme sur World of warcraft pour les donjons ou même pvp, que dans la recherche on inscrive notre role TANK / DPS OU SOIN! FINIT LES PARTIES 6 dps perdu d'avance FINIT LES EMBROUILLES POUR AVOIR UNE COMPO ASSEZ EQUILIBREE ! et par la suite rajouter en game un système de vote pour pouvoir changer de role si on veut faire une dive par exemple avec un seul tank .. IL FAUT FAIRE REMONTER CE SYSTEME SVP merci !

wootore wootore
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:56:06

Le 16 octobre 2017 à 17:51:39 Jango84 a écrit :
Salut! Comme on l'a tous remarqué overwatch est un mélange de fps (css / cod / battlefield etc .. ) et autres comme world of warcraft ( avec soigneurs tank dps). J'ai trouvé ce jeu excellent, mais au fur et à mesure de ma progression en competition il m'a de plus en plus dégouté. Comment puis je monter GM 2-3-4 -5 ... fois, puis après une courte période d'inactivité je n'arrives plus à dépasser le diamant limite ! Je sais qu'on est tous dans ce même cas, au fur et à mesure des saisons il n'y a plus moyen de monter avec que des parties à 4-5 dps et des gens qui s'en foutent ( pas totalement de leur faute c'est le système qui est mal fait). Je me suis retrouvé énormément de parties à constater que dans ma team nous étions 4-5 mains genji ( sur 30 héros ) et la team ennemie se retrouve à 2 - 2 -2 ( mains heals / tanks / dps ). Vous allez me dire ça empêche pas de gagner j'ai gagné pleins de parties à 6 dps ... Mais pour combien de défaite ? x) La solution à ce problème pour moi, au moins en ranked, serait de faire un système comme sur World of warcraft pour les donjons ou même pvp, que dans la recherche on inscrive notre role TANK / DPS OU SOIN! FINIT LES PARTIES 6 dps perdu d'avance FINIT LES EMBROUILLES POUR AVOIR UNE COMPO ASSEZ EQUILIBREE ! et par la suite rajouter en game un système de vote pour pouvoir changer de role si on veut faire une dive par exemple avec un seul tank .. IL FAUT FAIRE REMONTER CE SYSTEME SVP merci !

T'as cru que des agents cachés de blizzard jettent un coup d'oeil sur les forums de JVC, toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Jean-Culavache Jean-Culavache
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:06:33

Le 07 octobre 2017 à 22:24:41 PutaDelRey a écrit :
Supprimer les 2 pèlerins qui s'occupent de l'équilibrage et du matchmaking.
Et donner une promotion à ceux qui s'occupent du design et des skins [[sticker:p/1lm9]]

Quand tu vois la gueule d'Orisa et DF... :hap:

birdidou birdidou
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:12:42

Le 16 octobre 2017 à 18:06:33 Jean-culavache a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 22:24:41 PutaDelRey a écrit :
Supprimer les 2 pèlerins qui s'occupent de l'équilibrage et du matchmaking.
Et donner une promotion à ceux qui s'occupent du design et des skins [[sticker:p/1lm9]]

Quand tu vois la gueule d'Orisa et DF... :hap:

Tout ça parce qu'il est noir ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment