CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand débuter ses games de placement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aldhrar Aldhrar
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 15:18:46

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a quelques mois en y jouant de manière casu et assez irrégulière, quel niveau conseillez-vous pour debuter les ranked?

Aussi, une fois commencées, cela se passe t il un peu comme dans LoL où la majorité des joueurs jouent quasi exclusivement en ranked?

Merci!

1Sanspseudofixe 1Sanspseudofixe
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 15:21:37

Oui la majorité des joueurs jouent le + en ranked imo ( après c'est qu'une impression )

Après tu pars en ranked si tu te sens prêt , mais sache que les premières placement ( quan dle compte a un MMR ranked vierge ) sont les + importantes .

Au pire go en faire une ou deux et si tu voix que tu loose tu vas t'entrainer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494876088-alkalien.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 15:24:01

Commence les rankeds des le niveau 25, le match-making te mettras avec des joueurs de ton niveau après les games de placement :ok:

septun septun
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 15:27:25

Pro tips : check les profils des joueurs dans tes games de quick play fait la moyenne de leur cote ranked et retire 500 t'aura probablement le level ou tu popera en ranked si tu joue a peut près au même niveau. La mmr de comp et de qp n'a aucun rapport mais ca peut te donner une idée.
Mais si tu veut etre safe joue mini 100 heures en qp bien que ce soit chiant tu evitera de pop silver.

Pour ce qui est de la comparaison avec lol c'est bcp plus facile de monter et oui les gens jouent probablement plus en ranked

Mais faut eviter de ce lancer en ranked dès le level 25 c'est clairement insuffisant on connait pas grand chose au jeu après 20h

septun septun
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 15:32:16

Le 25 juin 2017 à 15:21:37 1Sanspseudofixe a écrit :
Oui la majorité des joueurs jouent le + en ranked imo ( après c'est qu'une impression )

Après tu pars en ranked si tu te sens prêt , mais sache que les premières placement ( quan dle compte a un MMR ranked vierge ) sont les + importantes .

Au pire go en faire une ou deux et si tu voix que tu loose tu vas t'entrainer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494876088-alkalien.png

+1 Faut pas les chiers mais te met pas la pression le resultat (win ou lose) compte mais pas tant que ca c'est surtout les stats: ton dpm, objectif time, heal, kda, accuracy, ... c'est ca qui compte de ouf dans ton placement final

Donc juste joue du mieux que tu peut et ne rage pas juste tryhard même si t'es avec des bots essaye tjr de perf au mieux.

kingg_ kingg_
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 17:22:38

Commence les ranked dès que tu peux, c'est le mode de jeu le plus intéressant et aussi celui qui te fera le plus progresser. Fait du mieux que tu peux, à la fin tu seras placer avec des gens de plus ou moins ton niveau :ok:

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 19:05:58

J'ai commencé le jeu en mai , j'étais vers le niveau 38 quand j'ai commencé les ranked, c'était la fin de la saison 4 ; résultat, bilan de merde ( 2w 8L ), cote de 1600 , je baisse jusqu'a 1360.

Saison 5 , je fais des bonnes games de placement : 7W 2L 1Draw

Je suis placé a 1360 :hap:

Et le pire c'est que j'ai fais ça avec des potes qu'on commencé le jeu ,et que j'ai un peu carry leurs game , et eux ont pop a 50 points de l'or [[sticker:p/1lmk]]

mais bon depuis ça va mieux et me voila gold en route vers le plat [[sticker:p/1kkr]]

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 29
25 juin 2017 à 19:06:23

Le 25 juin 2017 à 19:05:58 Loveryoyo a écrit :
J'ai commencé le jeu en mai , j'étais vers le niveau 38 quand j'ai commencé les ranked, c'était la fin de la saison 4 ; résultat, bilan de merde ( 2w 8L ), cote de 1600 , je baisse jusqu'a 1360.

Saison 5 , je fais des bonnes games de placement : 7W 2L 1Draw

Je suis placé a 1360 :hap:

Et le pire c'est que j'ai fais ça avec des potes qu'on commencé le jeu ,et que j'ai un peu carry leurs game , et eux ont pop a 50 points de l'or [[sticker:p/1lmk]]

mais bon depuis ça va mieux et me voila gold en route vers le plat [[sticker:p/1kkr]]

En gros foire pas des placements de la premiere saison :hap:

nemo404 nemo404
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:58:22

Oui, c'est plus facile que LOL. Sur lol j'étais bronze 5 et là je suis argent sur Overwatch :ok:

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 20:16:43

Moi j'avais eu la chance d'être placé gold lors de mes premières placements en saison 2.
Résultat j'suis diams maintenant. [[sticker:p/1kki]]

1Sanspseudofixe 1Sanspseudofixe
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 20:18:15

Le 25 juin 2017 à 19:58:22 nemo404 a écrit :
Sur lol j'étais bronze 5

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png , après c'est pas du tout le même style

SpYsHiRo SpYsHiRo
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 15:17:31

l autreur non les ranked son pas plus dure que lol par contre lol c est beaucoup plus long de monte de bronze a plat... apres tes bon tu monte

Jean-Culavache Jean-Culavache
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:44:59

Ne commence pas les ranked sec, non.
Au niveau 25, tu connais rien au jeu, tu vas full chier et finir silver.
Autant apprendre bien les bases, connaître le jeu, monter ton MMR, faire tes placements et arriver platine easy, tu tiltera moins quand tu devras monter. [[sticker:p/1kkn]]

Après, u bon u monte, hein, j'ai un pote placé 2250 avec du 7/3, il a fini 3600 (en S2, et son niveau a pas radicalement changé au cours de la saison).
Pareil, j'ai été placé low plat, j'suis monté diam en une aprèm avec un bon 80% de WR.
Mais c'était franchement casse couille, et j'aurais largement préféré être placé Diamant d'office.

Voire même, autre cas de figure, tu peux fini Silver, faire de bonne games mais pas suffisamment pour carry, et te retrouver stuck en Silver alors que tu te démerderais en Gold, et ça te ferais bien rager je pense :noel:

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:20:10

Perso j'ai commencé les ranked lvl 60.

Mais est ce que tu sais comment jouer en ranked avec des gens bons ? Au niveau du placement etc...

randomus randomus
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 00:30:36

Le soucis sur Overwatch, c'est que si tu es très casu (1-2h par semaine), tu t’intéresses pas réellement aux alentours du jeu (stream/tournois/yt &co), c'est que tu t'amélioreras pas ou peu imo

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 08:16:09

J'ai commencé le jeu et les ranked cette saison au lvl 25/26. J'ai pop 2152 après 5w/5l.

Honnêtement je te conseille de monter ton niveau. Pas forcément pour la maitrise des persos ( le degrés d'apprentissage diffère pour chacun) mais pour éviter de te taper la sale ambiance des mecs au cerveau limité qui vont pleurer comme quoi t'es un noob, que t'as rien a faire là et que tu vas faire descendre leur cote.

Y en a même certains français qui rageaient tellement dans ma team alors que la saison avait débuté la veille, qu'ils ont demandé a l'équipe adverse de me report pour racisme et homophobie alors même que je n'avais rien dit ou fait encore.

Bref ça donne pas envie.
Monte lvl 50/60 et retourne en ranked, tu devrais être tranquille 80% du temps. Et si on t'ennuie, dit leur que le MMR de Blizzard les a mis avec toi parce qu'ils ont le même niveau de " skill" que toi. Ce qui fait que si ils te trouvent nuls, ils doivent l'être aussi.[[sticker:p/1lm9]]

Aldhrar Aldhrar
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 17:28:23

Ca marche, merci à vous pour vos réponses!

Quelqu'un sur Ps4 chaud pour DuoQ (même en unranked) de temps en temps? Need conseils et recul sur mon niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment