CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : McCree plutot que God 76?pas simple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
25 avril 2017 à 10:55:09

Salut a tous, on sait que McCree depuis le buff de S76 qui dure bien trop a mon gout, je voulais savoir si sur ce forum les fidèles du cow boy ont continué et n'ont pas basculé du coté S76 de la force?

McCree est mon perso préféré depuis le day one, et je n'ai jamais arreté de le jouer.

Je le jouais quand je voulais,il était meta et personne ne pouvait discuter ce pick, mais a présent j'ai l'impression que les gens de manière générale veulent voir un S76 dans toutes les games plutot qu'un McCree, et que si ça DPS pas assez on a tendance a se dire que le McCree ne fait pas le taff et qu'un S76 manque.

Bref ça me chagrine de voir qu'un perso comme S76 soit un must pick, alors que McCree est beaucoup + gratifiant et qu'il est beaucoup + cool que S76.

Et vous, comment le jouez vous?le préférez vous tjrs a S76?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:00:42

Je joue jamais les DPS, mais j'préfère me faire buter par McCree que par un S76 perso :hap: ?
Pourquoi donner autant de potentiel à un perso si peu charismatique :hap: ?

law-rence law-rence
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 11:04:41

Quand je joue Mccree j'ai l'impression de tirer avec un pistolet a bille dès que la cible est a plus de 20m , alors que S76 m'envoie toujours des pastèques peu importe la distance

Seruro Seruro
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 11:13:35

Et MC ne met pas de pression quasiment. Tu déboites un peu tout avec un soldat, c'est beaucoup plus polyvalent. Ton MC va juste DPS derrière ta team, il peut pas flank, et ne se heal pas non plus, en gros, pas top.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:38:34

T'as du mérite à jouer McCree pas comme Soldat. :noel:

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 11:56:57

Je joue principalement McCree, j'aime pas S76 (son arme, je pense que c'est parce que je joue beaucoup en flick shot), je suis conscient qu'il est plus fort et plus polyvalent, mais je peux pas gérer aussi bien une backlane avec lui qu'avec McCree, et j'aime tellement mettre les 140HP instant d'une balle dans la tête qui fait passer ton adversaire de l'état confiant à la panique totale!

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:13:24

Le 25 avril 2017 à 11:00:42 21Mai1998 a écrit :
Je joue jamais les DPS, mais j'préfère me faire buter par McCree que par un S76 perso :hap: ?
Pourquoi donner autant de potentiel à un perso si peu charismatique :hap: ?

Quel plaisir quand tu te fais buter par un soldat, tu te dis "ouah il doit être bon", tu regardes le replay il a même pas géré à limiter la dispersion, juste il a tiré en continu et la dispersion a été en sa faveur et est allé full dans ta tête :hap:

Message édité le 25 avril 2017 à 12:13:52 par Conjonction
Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:27:50

+1 vdd.
Perso je train McCree mais il est moins polyvalent que 76 .
Il peut pas poncer les shields il galère contre pharah.
Par contre pour anti flank il est bon et il protège les healers de façon divine.

theblackspider theblackspider
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 12:30:11

S'il pouvait se soigner comme soldat ça chanterait bcp de choses

NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 12:33:15

Je sais pas pourquoi mais je trouve plus simple d'éclater une Pharmercy avec McCree plutôt qu'avec 76
Donc je rejoins l'auteur, je reste du côté de McCree ! Le skin Blackwatch et l'arme en or :cute:

Orneval Orneval
MP
Niveau 41
25 avril 2017 à 13:27:34

Cree est mieux que Soldat tout simplement parce qu'il est plus utile en teamplay.

Un Soldat c'est cheaté mais ça ne protège pas suffisamment ses soigneurs contre les flankers et dangers venant du ciel.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:32:07

Le 25 avril 2017 à 13:27:34 Orneval a écrit :
Cree est mieux que Soldat tout simplement parce qu'il est plus utile en teamplay.

Un Soldat c'est cheaté mais ça ne protège pas suffisamment ses soigneurs contre les flankers et dangers venant du ciel.

Euh lol ?
2 balle , une helix et c'est plié et contre une pharah soldat est clairement supérieur à mccree grâce à la distance max de ses tirs :oui:

Orneval Orneval
MP
Niveau 41
25 avril 2017 à 13:37:08

Contre une bonne Phara, Soldat ne sert à rien. Son vrai hard counter c'est Widow, vient ensuite Cree puis Soldat uniquement si on a un Zen pour placer une discorde. Et puis si y'a un ou deux bons flankers en face, pendre Soldat à la place de Cree c'est la défaite assurée. Trop de contraintes à prendre Soldat. En tous en cas en niveau Master.

seluj77 seluj77
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 13:51:10

Le 25 avril 2017 à 13:37:08 Orneval a écrit :
Contre une bonne Phara, Soldat ne sert à rien. Son vrai hard counter c'est Widow, vient ensuite Cree puis Soldat uniquement si on a un Zen pour placer une discorde. Et puis si y'a un ou deux bons flankers en face, pendre Soldat à la place de Cree c'est la défaite assurée. Trop de contraintes à prendre Soldat. En tous en cas en niveau Master.

"Soldat ne sert à rien." Il s'agirait de se calmer jean Orneval. Un bon soldat te démonte une phara easy. Même si je suis d'accord qu'un cree est meilleur.

SPARTOUILLE SPARTOUILLE
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 14:12:18

Je joue maintenant les 2 , mccree depuis peu et honnetement j aime bien les 2.
Mccree je m en ser quand t a un reaper une tracer qui colle un peu trop au cul des supp et tank.
Je vais meme aller plus loin avoir un mccree et un soldier ca casse des culs :cool: et les pharah font pas long feu meme avec mercy et si t a un zen avec toi beh la c est la fete du slip.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:10:22

en vrai je pense que mccree mérite qu'on lui remette la portée comme avant sur son gun

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:17:17

Ceux qui réclament un un up de McCree https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il faut juste nerf 76 [[sticker:p/1lm9]]

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:17:58

j'aime bien les moutons jean-analyse "hmmm s76 est plus polyvalent" non ta gueule

Mccree en 6 balles tu peux tuer 3 personnes,fais la meme avec 76.

Le problème de mccree c'est uniquement sa mobilité de merde,il a pas de sustain et de vrai escape,au niveau des damages il reste ouf

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:24:33

Si tu nerf 76, Pharah va devenir god tier.

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:52:10

mccree le problème du perso c'est que quand tu arrêtes de le jouer tu deviens mauvais, je l'avais train avant et je me debrouillais pas trop mal (sans être super fort non plus ) et pour ma part c'est le dps le plus dur à maîtriser . Je pense qu'il faudrait un peu up ses dégats à moyenne portée et longue. J'ai jamais compris le up de soldat perso , pour ma part c'est un personnage pour debutant facile à maîtriser et c'était donc normal qu'il n'avait pas un aussi gros potentiel qu'un genji ou bien qu'un mccree , maintenant ce perso il roule sur tout en plus d'être hyper polyvalent et d'avoir l'ulti le plus pétée du jeu ( m'enfin ca reste moins pire que symetra :p )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment