CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain rework entre Reaper et Winston à mon avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:19:15

Vous en pensez quoi? Va t-il enfin avoir son Lance-Grenade comme dans une des premières cinématiques en guise de 3ème capacité ou nouvelle ulti avec grenades limitées? :noel: Si il pouvait se déplacer immédiatement en se téléportant ça le rendrait plus sympa je pense et moins con con vis a vis des McCree, S76, Widowmaker et Hanzo qui le OS facile.

Quant à Winston, faudrait réduire le CD de son bouclier et ajouter un bump quand il se casse + buff les dégâts de son ulti, une droite venant d'un gorille ça devrait envoyer à l'hosto n'importe quel humain sur terre.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:33:42

Heureusement tu bosse pas chez blizzard sur l'équilibrage des persos.
Sur les 2, seul reaper aurait besoin de petits changements mais ça s'arrête là.
Winston est très bien comme il est actuellement.

Luna Luna
MP
Niveau 33
25 avril 2017 à 19:42:16

Winston aura rien, surtout qu'il est énormément joué sur la scène pro. Le seul truc dommage c'est qu'ils aient pas remis son shield comme avant quand il avait été nerfé à cause du multipick possible.

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
25 avril 2017 à 19:44:45

Un peu plus de souplesse pour Reaper ça lui ferait pas de mal

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:47:22

Rework de Winston https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Alors que c'est l'un des meilleurs héros du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:54:54

Blizzard avait pas dit qu'ils avaient quelques idées en réserve pour Winston ?

zenogrol zenogrol
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:01:28

Rework le tp de reaper est suffisant

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
25 avril 2017 à 20:11:59

Faut faire comme pour Sombra, revoir le bruit après le TP de Reaper.

undtschuss undtschuss
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:22:17

Autant l'ombre de reaper est vraiment pas mal, autant le TP est vraiment inutile. Ils devraient rework ça pour un truc plus offensif à mon avis, genre un double coup de gun un truc du genre

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:37:14

C'est délicat, le moindre changement mal géré peut rendre Faucheur Winston complètement abusé

Pour Jean-Michel Faucheur j'avais aussi pensé à un double coup avec ses Shotguns et pouvoir annuler sa forme spectrale mais ça serait trop op par rapport aux autres DPS
Le mieux pour le moment c'est rendre sa TP instantanée tout en réduisant le bruit de celle-ci, un assassin qui fait autant de bruit ça va pas, limite tu lui mets une cloche autour du coup c'est pareil niveau discrétion :rire:

Pour Winston je le vois bien avoir un tir secondaire qui ne touche qu'une seule cible mais qui fait plus de dégâts et rendre son ulti plus puissant, un gorille énervé de près de 500Kg n'infliger que 70 avec une baffe c'est ridicule :hap:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:41:03

Le 26 avril 2017 à 16:37:14 Ofdark a écrit :
C'est délicat, le moindre changement mal géré peut rendre Faucheur Winston complètement abusé

Pour Jean-Michel Faucheur j'avais aussi pensé à un double coup avec ses Shotguns et pouvoir annuler sa forme spectrale mais ça serait trop op par rapport aux autres DPS
Le mieux pour le moment c'est rendre sa TP instantanée tout en réduisant le bruit de celle-ci, un assassin qui fait autant de bruit ça va pas, limite tu lui mets une cloche autour du coup c'est pareil niveau discrétion :rire:

Pour Winston je le vois bien avoir un tir secondaire qui ne touche qu'une seule cible mais qui fait plus de dégâts et rendre son ulti plus puissant, un gorille énervé de près de 500Kg n'infliger que 70 avec une baffe c'est ridicule :hap:

En fait il fait pas 70 mais 40 (de mémoire)

babskhalifa babskhalifa
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:45:07

Le 26 avril 2017 à 16:37:14 Ofdark a écrit :
C'est délicat, le moindre changement mal géré peut rendre Faucheur Winston complètement abusé

Pour Jean-Michel Faucheur j'avais aussi pensé à un double coup avec ses Shotguns et pouvoir annuler sa forme spectrale mais ça serait trop op par rapport aux autres DPS
Le mieux pour le moment c'est rendre sa TP instantanée tout en réduisant le bruit de celle-ci, un assassin qui fait autant de bruit ça va pas, limite tu lui mets une cloche autour du coup c'est pareil niveau discrétion :rire:

Pour Winston je le vois bien avoir un tir secondaire qui ne touche qu'une seule cible mais qui fait plus de dégâts et rendre son ulti plus puissant, un gorille énervé de près de 500Kg n'infliger que 70 avec une baffe c'est ridicule :hap:

Il fait 40 de dégat par slap et non 70 :)

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:57:41

Blizzard a annoncé qu'ils ont des buffs pour Winston de planifiés (dans le commentaire du dernier buff winston). Donc je miserais sur Reaper ou même peut-être Hanzo.

AlphaCast avait proposé l'idée de changer le trait de reaper pour donner du vol de vie à ses guns, je trouve ça sympa. En fait je trouve que ses guns devraient faire en plus des dégats actuels des dégats basés sur les points de vie, qui régénéreraient du même montant. (cela remplacerait le trait).

Pis son E devrait être beaucoup plus rapide surtout.

Message édité le 26 avril 2017 à 16:59:42 par Conjonction
AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 17:44:09

Reaper tu lui met le click droit de Chopper, et c'est une machine

[[sticker:p/1ptd]]
thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
26 avril 2017 à 17:47:24

Un "tir secondaire" pour winston serait vraiment bienvenu, ou simplement lui donner un passif qui lui permettrait de mettre des coups de melee un peu plus forts que les autres (type 40 ou 45 au lieu de 30) et faire qu'il regen ses pv apres l'ulti, contre 1 sec de duree ou en ralentissant sa charge, qui monte bien trop vite

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:12:51

Je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles Blizzard souhaite encore up Winston.
Actuellement, il est vraiment bien équilibré à mes yeux.

Reaper c'est un autre histoire. Pour moi son kit est problématique.
Un personnage dont le potentiel offensif est remarquable qu'à courte portée (et encore si on colle pas trop l'adversaire, Reaper peut mettre du temps à prends un kill) et qui n'a pas un moyen pour être au plus près d'une cible (le TP étant bien trop lent pour surprendre et sa forme spectrale est trop importante pour être utiliser pour se rapprocher), pas étonnant qu'il galère.

Chopper qui a aussi un fusil à pompe a non seulement le hook mais le clic droit pour jouer sur la distance.
Il lui faut soit un moyen rapide de se mouvoir sur une distance, soit un second mode de tir ayant plus de portée (fameux lance-grenade) ou être bien plus destructueur à courte portée (double tir comme dit plus haut).
Car quitte à en chier pour se rapprocher au CaC, autant qu'il mette ce qu'est censé mettre des fusils à pompes.

Parce que je les trouves pas si violent que ça.

Message édité le 26 avril 2017 à 19:13:54 par Yoshinja
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:40:34

Je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles Blizzard souhaite encore up Winston.
Actuellement, il est vraiment bien équilibré à mes yeux.

Hors meta, peu pick, winrate bas, se fait littéralement DETRUIRE par ses counters. Un switch peut faire win un round contre winston. Même orisa est meilleure.
Il est pas aussi freelose qu'avant son buff mais c'est pas encore ça.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
26 avril 2017 à 19:50:38

Reworker Winston https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Le folaillon

Et Reaper je vois pas l'intérêt, s'il est moins utilisé maintenant (et je suis pas sûr de ça) c'est juste parce que Blizz à trop buff Pharrah et Cancer 76 [[sticker:p/1ljp]]

Sanspseud0fixe4 Sanspseud0fixe4
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:41:26

Le 26 avril 2017 à 19:40:34 Conjonction a écrit :

Je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles Blizzard souhaite encore up Winston.
Actuellement, il est vraiment bien équilibré à mes yeux.

Hors meta, peu pick, winrate bas, se fait littéralement DETRUIRE par ses counters. Un switch peut faire win un round contre winston. Même orisa est meilleure.
Il est pas aussi freelose qu'avant son buff mais c'est pas encore ça.

Winston hors meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:11:29

Lol, Winston hors meta..... Tu racontes vraiment n'importe quoi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment