CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Justice pour Genji!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AfuroSamurai AfuroSamurai
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 09:09:53

Moi jean louis, j'en ai marre!! On me prend pour un con depuis que j'ai 10 ans! J'ai perdu ma mère!!! Bon ok j'arrête :noel:

Non je voulais dire que je trouve que Genji mérite beaucoup mieux, pour le perso que c'est et sa difficulté à le maitrisé, même si on est d'accord, quand tu tombe contre un bon Genji tu passe de l'état de "Oh ça va c'est juste un petit Genji indé pas méchant, un homme seul, contre toute la pègre... Il peut attendre :noel: " à "AAAAAAAAAAAAH PUTAIN! Mais ce Genji T_T!! Il est en train de nous travailler le ***!!!! AAAAH IL EST LA!! ME TUE PAS!! Ah non c'est mon collègue :peur: putaiiin!!!..."

Et je précise que avec mes plus de 250h de jeu et mes presque 4 étoiles (3 étoiles niv 85) je doit avoir 1h ou 2h de Genji mais vraiment pas plus! C'est pas du tout mon perso et je le laisse à ceux qui se sentent de le maitriser.

Mais je trouve que dans trop de contexte il reste injustement faible même pour un tres bon Genji. Donc si je devais le rééquilibré, ce serais pour le buff.

Déjà je dirais que son reflect devrait pouvoir reflect tout (ou presque tout) Ca dur pas longtemps de base, ça ce recharge pas comme son dash ET faut savoir viser aussi, elle est pas du tout craquer cette compétence et y'a que les meilleurs qu'arrive à vraiment l'utiliser en visant bien et pas juste reflect pour protéger son cul. Ne serait ce que les rayons de Symetra! L'électricité de Winston ok il peut pas c'est normal, L'ulti de D.va ok il peut pas c'est normal, le Dash de Reinhart ok il peut pas c'est normal etc...

Mais ça veut rien dire il peut reflect les rafales de la plus violente sulfateuse mais il est pas capable de reflect le rayon de symetra avec sa lame?! Arrête... Il tellement BADASS qu'il peut reflect des roquette d'une sac dans propre gueule sans problème... Mais il est pas capable de reflect le rayon classique de zarya?! Arrête... Il est tellement rapide dans sa technique qu'il peut même reflect des ONDES!! Des ondes les gars (lucio)!! Mais il est pas capable de reflect un jouet qui projète un vent petit vent glacer?! Mais arrête... Voilà ça c'etait mon coup de gueule pour son reflect. Pour son dash j'ai rien à dire il est tres bien, faut savoir viser :noel:

Et son ulti! Le mec c'est un pur ninja! Si il devait assassiner un de ses ennemie il le ferait surement sans que personne se rende compte que le type est déjà mort dans sa chambre haute sécurité depuis 4 heures! :noel:
... MAIS IL EST PAS FOUTU DE FERME SA GUEULE QUAND IL SORT SON KATANA!!!
Sérieux, déjà que c'est respect d'arriver à bien joué Genji quand en face y'a que des nobrain/noskill en defense bien planquer derrière des tourelles, des mini tourelles et des Bastion (Le courage est en prison en défense sur Anubis/Hanamura :noel:), en plus si le mec est obliger de gueuler ET de faire un petit mouv pour montrer qu'il est trop dark il a un dragon qui tourne :fou: mais le temps qu'il montre bien sa présence ta déjà symetra qui tétanise son index sur R2 (c'est dur d'appuyer sur R2 pendant 5 secondes... J'avoue ça demande beaucoup d'entrainement :rire: , comparer à Genji qui doit juste retourner la terre et le cosmos, l'enfer et l'espace temps pour bouger les choses) et qui sonde comme une gogole tout autour d'elle en mode https://www.youtube.com/watch?v=nrz3W0-NkNI et avant qu'il ai le temps de faire 1 coup il est déjà par terre avec l'animation du dragon vert en mode https://www.youtube.com/watch?v=nrz3W0-NkNI

Et dernier coup de gueule pour ceux qui seraient arriver jusque là : Son coup au corp à corp!
Le mec! C'est le seul à avoir une véritable arme de corp à corp! C'est le seul qui joue le jeu (on parle pas du marteau de Reinhart qui est sa seul arme ou des coups de crosse des autres etc) et ses dégats sont les mêmes qu'un coup de poing de merde de mei!! Mais arrêtez! C'est le seul à avoir une arme de corp à corp pour le CàC et en plus quand tu prend arme en or son couteau aussi tu peut le voir en or dans le jeu et dans la gallery! Mais c'est les même dégats qu'un coup de paume de la main de merde de symetra et autres! Mais arrêtez!!

Et je vous rappelle encore pour les 3 sacs du fonds, je ne joue absolument pas Genji, donc dans la logique des débiles ce serait logique que je veuille le NERF! Mais non, parce que je respecte les Genji parce que c'est pas du tout facile à joué! Et je rage quasiment (1 fois sur 653 pour être précis) jamais quand un Genji me tue seul! Je dit "Aaah putain gg Genji..." Parce que si un Genji vous tue, pour moi il a plus de mérite la plus part du temps. Si il vous a mis un shuriken alors que vous pissiez déjà le sang avant parce que vous avez tuer 3 gens bon ok c'est pourrie. Mais si vous jouez D.va et que vous duel un Genji seul dans un coin, et que vous mourrez... Mais vous l'avez méritez 40 fois de mourrir :rire: vous auriez du même sauter dans le vide apres etre sortie de votre méca ne serait ce que pour votre amour propre :rire:

Voilà c'est finis, pardon pour la gêne occasionner, et a tous les Genji qui persiste, Respect vous êtes l'élite des joueurs d'Overwatch! :ok:

Sanspseud0fixe4 Sanspseud0fixe4
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 09:12:59

https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

AfuroSamurai AfuroSamurai
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 09:17:35

Le 24 avril 2017 à 09:12:59 SansPseud0Fixe4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

Parce que ceux la là, ceux que tu nous montre c'est l'élite! Eux c'est des pros! Donc qu'ils jouent Genji ça m'étonne pas. Mais ce que je dit reste vrai

Message édité le 24 avril 2017 à 09:18:08 par AfuroSamurai
Sanspseud0fixe4 Sanspseud0fixe4
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 09:30:31

Le 24 avril 2017 à 09:17:35 AfuroSamurai a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:12:59 SansPseud0Fixe4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

Parce que ceux la là, ceux que tu nous montre c'est l'élite! Eux c'est des pros! Donc qu'ils jouent Genji ça m'étonne pas. Mais ce que je dit reste vrai

Oui mais t'imagines si ils lui mettaient les légers up que tu as cité , sachant que le gm est déjà infesté de genji https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

AfuroSamurai AfuroSamurai
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 09:41:15

Le 24 avril 2017 à 09:30:31 SansPseud0Fixe4 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:17:35 AfuroSamurai a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:12:59 SansPseud0Fixe4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

Parce que ceux la là, ceux que tu nous montre c'est l'élite! Eux c'est des pros! Donc qu'ils jouent Genji ça m'étonne pas. Mais ce que je dit reste vrai

Oui mais t'imagines si ils lui mettaient les légers up que tu as cité , sachant que le gm est déjà infesté de genji https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

C'est vrai que pour eux ce seraient un truc de ouf, déjà qu'ils le joue à la perfection j'imagine alors si il etait up.
Mais de notre point de vu surtout, je parle pour la majorité des joueurs, là tu nous montre le gratin, mais ça représente combien en % des joueurs qui jouent à Overwatch? Oui surement 0.1%.

Moi je parle surtout pour la majorité quoi. Même si oui ce serait pas forcément bon, voilà je voulais en parler parce que je trouve que le perso est difficile à gérer pour peu de récompense dans les faits.

Message édité le 24 avril 2017 à 09:44:00 par AfuroSamurai
Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 09:41:53

Moi je serai juste pour réduire la hitbox du reflect , que ce soit juste sur le perso :hap: , sinon ouais, un petit peu plus de dégâts au cac pourquoi pas

xhanto_28 xhanto_28
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:22:29

Le up alors qu'avec tracer, il te met 2 shuriken + dash tu meurs instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Il est déjà très bien comme ça, déjà que y'a 20 000 personnes qui le instant pick dans chaque partie, ça sera encore pire avec un up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Dr_fate Dr_fate
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:45:03

Je trouve un Main Genji (Attention un vrai Main Genji qui sait le jouer...) respectable car sur PS4 j'ai vraiment beaucoup de mal à le jouer le bougre :(
Par contre je le trouve vraiment chiant à buter si t'es un DPS il fait que de sauter partout comme un Poux et fui comme la peste le fumier c'est horrible...
Bon heureusement que je joue Reinhardt Trois coup de marteau et c'est plier :-)
Après c'est pas le seul DPS à être horrible Tracer, Pharah et Sombra sont aussi chiante bien maîtriser en phase :-(

Sinon ton histoire de Buff t'es sérieux ? Buff son reflect déjà que je trouve cette compétence abusé à pouvoir relancé des putin de Frappe de feu donc maintenant tu veux qu'il contre le Rayon de Symmetra, la charge de Reinhardt, le DPS de Winston et le gèle de Mei ? c'est n'importe quoi sérieux...

Son Ulti Normal qu'il fasse du bruit encore heureux tous les Ulti feraient un bruit sauf le sien mec réfléchi déjà que son Katana fais plus Samouraï que Ninja (La distance pour tuer un ennemi bon avant c'était pire mais bon) et que c'est une sorte

Son CaC est déjà énorme puis pourquoi vouloir le rendre complètement à part des autres sérieusement :pf:
Si on t'écoute sérieusement autant Buff les autres personnages sur d'autre caractéristique comme ça "Tiens pour Faucheur ne peut pas rester indéfiniment sous sa forme Spectral", "Pourquoi Mei ne gèle pas un ennemi indéfiniment", "Pourquoi Reinhardt peut charger qu'une fois" c'est peut être pour équilibré le jeu c'est bien de chipoter sur des petits détails mais faut réfléchir au conséquences du changement de ces petits détails puis y'en a énormément des bons Genji je vois pas du tout l'intérêt sérieusement...

La tu demande pas juste un Buff tu demande à le rendre limite abusé...
Tu dis que tu main pas Genji mais laisse moi avoir des doutes sur ce mensonge :(

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:52:24
  • imagine genji reflect une charge de reinhardt

Reinhardt qui empale sa propre Ana :hap:

Au pire hop on reflect le payload pour le renvoyer au spawn tant qu'on y est :oui:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 11:12:07

Genji a besoin d'un rework :d) Il lui faut un meilleur kit (les gens qui disent que le reflect est trop fort, mdr.... vous avez déjà joué Genji ?), et un ulti moins fort.

En gros il faut que les gens le joue plus pour son kit et moins pour son ult.

Dr_fate Dr_fate
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 11:16:16

Venant de la part d'un gars qui chouine depuis le début de saison sur Roadhoag, "Ouin Nerf Roadhoag Please c'est OP :snif:" ce genre de poste ne m'étonne pas à croire que Genji est juste pris pour son Ulti alors que son Kit Ultra complet est même utiliser durant l'Ult...

Sinon wow quel Rework énorme ta proposition est complete pour un Rework Blizzard vas t'accepter sans soucis en tant que développeur et concepteur. :pf:

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 11:21:00

Un meilleur kit ?

On parle du perso qui a double jump, la grimpette, un dash qui se reset à chaque kill et une parade ? :noel:

AfuroSamurai AfuroSamurai
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 11:26:12

Le 24 avril 2017 à 10:45:03 Dr_Fate a écrit :
Je trouve un Main Genji (Attention un vrai Main Genji qui sait le jouer...) respectable car sur PS4 j'ai vraiment beaucoup de mal à le jouer le bougre :(
Par contre je le trouve vraiment chiant à buter si t'es un DPS il fait que de sauter partout comme un Poux et fui comme la peste le fumier c'est horrible...
Bon heureusement que je joue Reinhardt Trois coup de marteau et c'est plier :-)
Après c'est pas le seul DPS à être horrible Tracer, Pharah et Sombra sont aussi chiante bien maîtriser en phase :-(

Sinon ton histoire de Buff t'es sérieux ? Buff son reflect déjà que je trouve cette compétence abusé à pouvoir relancé des putin de Frappe de feu donc maintenant tu veux qu'il contre le Rayon de Symmetra, la charge de Reinhardt, le DPS de Winston et le gèle de Mei ? c'est n'importe quoi sérieux...

Son Ulti Normal qu'il fasse du bruit encore heureux tous les Ulti feraient un bruit sauf le sien mec réfléchi déjà que son Katana fais plus Samouraï que Ninja (La distance pour tuer un ennemi bon avant c'était pire mais bon) et que c'est une sorte

Son CaC est déjà énorme puis pourquoi vouloir le rendre complètement à part des autres sérieusement :pf:
Si on t'écoute sérieusement autant Buff les autres personnages sur d'autre caractéristique comme ça "Tiens pour Faucheur ne peut pas rester indéfiniment sous sa forme Spectral", "Pourquoi Mei ne gèle pas un ennemi indéfiniment", "Pourquoi Reinhardt peut charger qu'une fois" c'est peut être pour équilibré le jeu c'est bien de chipoter sur des petits détails mais faut réfléchir au conséquences du changement de ces petits détails puis y'en a énormément des bons Genji je vois pas du tout l'intérêt sérieusement...

La tu demande pas juste un Buff tu demande à le rendre limite abusé...
Tu dis que tu main pas Genji mais laisse moi avoir des doutes sur ce mensonge :(

" le DPS de Winston"
Vasy reprend là où j'ai dit ça. Vas'y j'attend. Tu risque d'y passer l'éternité à trouver où j'ai dit ça :hap: mais fais toi plaisir.

Et tout le reste t'es juste en train de dire que j'ai dit "Genji doit être Dieu dans le jeu et intuable et tuer en un coup". Alors si tu le pense vraiment, désolé de te le dire mais apprend à lire ET à comprendre ce que tu lit.

Ou t'es un troll :hap: , parce que partir dans des extrèmes comme ça par exemple : "Si on t'écoute sérieusement autant Buff les autres personnages sur d'autre caractéristique comme ça "Tiens pour Faucheur ne peut pas rester indéfiniment sous sa forme Spectral" "
Faut soit être un troll donc à la limite c'est cool ta raconter ta connerie voila merci. Soit être débile, j'espere que c'est pas ça. Soit pas savoir lire. Soit ne pas se servir de son cerveau juste 3 secondes!

Tu veux exagérer mes propos et me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Message édité le 24 avril 2017 à 11:27:33 par AfuroSamurai
AfuroSamurai AfuroSamurai
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:13:15

Le 24 avril 2017 à 12:08:31 Dr_Fate a écrit :

"le DPS de Winston"

Vasy reprend là où j'ai dit ça. Vas'y j'attend. Tu risque d'y passer l'éternité à trouver où j'ai dit ça :hap: mais fais toi plaisir.Tu veux exagérer mes propos et me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Déjà je dirais que son reflect devrait pouvoir reflect TOUT Ca dur pas longtemps de base, ça ce recharge pas comme son dash ET faut savoir viser aussi, elle est pas du tout craquer cette compétence et y'a que les meilleurs qu'arrive à vraiment l'utiliser en visant bien et pas juste reflect pour protéger son cul. Ne serait ce que les rayons de Symetra! L'électricité de Winstonok il peut pas c'est normal, L'ulti de D.va ok il peut pas c'est normal, le Dash de Reinhart ok il peut pas c'est normal etc...

Après c'est moi qui sait pas lire un abrutis demande rendre un kit déjà complet abusé,"Aulaul renvoyer une charge de Reinhardt il peut pas" bah encore heureux imbécile va d'où tu parle de logique pour ensuite réclamer ça putin :pf:
"Aulaul il doa tout renvoier même le reion de Simetra c nimport koi" mais après le DPS de Winston c'est normal qu'il peut pas le renvoyer...
Il réfléchi par où sérieusement ?
Heureusement qu'il peut pas renvoyer les deux prochaine étape renvoyer les rayons tourelles de Symmetra ?

Et tout le reste t'es juste en train de dire que j'ai dit "Genji doit être Dieu dans le jeu et intuable et tuer en un coup". Alors si tu le pense vraiment, désolé de te le dire mais apprend à lire ET à comprendre ce que tu lit.

Quand on est un abrutis fini on ne peut pas changer... Le gars veut changer un perso déjà équilibré car il le trouve d'après lui "pas logique et pas assez facile à prendre en main donc faut le Buff" comme ça il pourra le jouer avec tous les avantages qu'il a proposé pour le rendre complètement à part des autres héros niveau équilibrage non mais après c'est moi le troll :rire:
Tu fais que déblatérer ta merde comme quoi Genji est pas assez équilibré alors que les pro le jouent énormément :pf:

Ou t'es un troll :hap: , parce que partir dans des extrèmes comme ça par exemple : "Si on t'écoute sérieusement autant Buff les autres personnages sur d'autre caractéristique comme ça "Tiens pour Faucheur ne peut pas rester indéfiniment sous sa forme Spectral" "

Faut soit être un troll donc à la limite c'est cool ta raconter ta connerie voila merci. Soit être débile, j'espere que c'est pas ça. Soit pas savoir lire. Soit ne pas se servir de son cerveau juste 3 secondes!

Et toi t'acheter un cerveau pour se compte que ton Buff est complètement débile c'est trop demander sûrement ?
je suis parti dans la même exagération que toi sur d'autre personnages t'aurais du relire ton post ça t'aurais fais tout drôle vu la connerie que tu demande.

Tu veux exagérer mes propos et me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

'''Mais ça veut rien dire il peut reflect les rafales de la plus violente sulfateuse mais il est pas capable de reflect le rayon de symetra avec sa lame?!

Mais il est pas capable de reflect un jouet qui projète un vent petit vent glacer?! Mais arrête... Voilà ça c'etait mon coup de gueule pour son reflect.'''

Juste pour ça ferme la sérieusement y'a même pas besoin exagéré tes propos lis pour voir comment tu dis de la merde...
Bon aller je te laisse avec ton topic et ta superbe idée de vouloir Up Genji juste pour que tu le prenne :ok:

Tu dois être le débile du forum? Enchanté :noel:

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
24 avril 2017 à 12:19:34

Le 24 avril 2017 à 09:41:15 AfuroSamurai a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:30:31 SansPseud0Fixe4 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:17:35 AfuroSamurai a écrit :

Le 24 avril 2017 à 09:12:59 SansPseud0Fixe4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

Parce que ceux la là, ceux que tu nous montre c'est l'élite! Eux c'est des pros! Donc qu'ils jouent Genji ça m'étonne pas. Mais ce que je dit reste vrai

Oui mais t'imagines si ils lui mettaient les légers up que tu as cité , sachant que le gm est déjà infesté de genji https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

C'est vrai que pour eux ce seraient un truc de ouf, déjà qu'ils le joue à la perfection j'imagine alors si il etait up.
Mais de notre point de vu surtout, je parle pour la majorité des joueurs, là tu nous montre le gratin, mais ça représente combien en % des joueurs qui jouent à Overwatch? Oui surement 0.1%.

Moi je parle surtout pour la majorité quoi. Même si oui ce serait pas forcément bon, voilà je voulais en parler parce que je trouve que le perso est difficile à gérer pour peu de récompense dans les faits.

Ca a beau être 0.1%, ça reste le 0.1% qui montre à tous les autres joueurs ce qu'on peut déjà tirer d'un Genji.
C'est pas aux développeurs d'adapter Genji à la majorité qui n'arrive pas à le prendre en main en le buffant par-ci par-là, c'est à cette majorité de s'entraîner pour réussir à le maîtriser et rejoindre les rangs de ceux qui le maîtrisent.
Un équilibrage ne s'effectue pas suivant la majorité qui reste assez bofbof, un équilibrage dans un jeu comme ça (Où tu as de la compétition etc.) doit se faire en prenant principalement en compte les meilleurs : Ce sont eux qui vont réellement montrer ce qu'on peut faire du personnage, quelles sont vraiment ses forces et ses faiblesses.
C'est normal que la majorité n'arrive pas forcément à prendre le personnage en main, le personnage est voulu ainsi, c'est le personnage typique qui récompense énormément sa prise en main.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:33:46

J'ai pas dit un "meilleur" kit dans le sens "plus complet", y a déjà pleins de choses dedans. J'ai dit un "meilleur" kit du point de vue de l'efficacité sur le terrain, ne serait-ce que dans la mélée.

Truc tout con :d) Si je pouvais avoir un Genji qui met du 30-32 par shuriken MAIS sans capacité de deflect (donc supprimer carrément la capacité), je signe direct :hap:

No joke, aux alentours de 4k2, le deflect de Genji ne sert absolument à rien... Osez me contredire... (et pitié pas de "ouais mais tu peux deflect l'ult de Zarya :peur: ). C'est juste un petit tool de 1 seconde qui te protège, et encore, pas de tout. La dernière fois que j'ai vu un Genji faire un kill au deflect (à part Roadhog, qui paradoxalement, même s'il est OP, permet des deflect plutôt sympa (normal en même temps vu les dégâts)), bah la dernière fois que j'ai vu un Genji faire un kill au deflect, ça remonte grave.... Une fois toutes les 12 Lunes, y a un Genji qui arrive à deflect un McCree et a lui remettre le tir dans la tête, mais dans ce cas, c'est juste le McCree qui est un peu con-con (ce qui arrive des fois)... Et disons que ça arrive une fois toutes les 15 games.

Bref, pour moi y a une couille dans le kit de genji... Et pareil pour son ult, qui est trop fort.

En vrai, un DPS devrait être comme Tracer et McCree :d) Un très bon kit qui possède 90% du potentiel de carry, et un ult très situationnel qui comble les 10%. Or, Genji et Soldier c'est l'inverse :d) Tu pokes, jusqu'à charger ton ult :d) et seulement une fois que tu l'as tu commences à vraiment carry.
C'est débile. Une DPS devrait se jouer quasiment que pour son kit, pas son ult. Pharah a un très bon kit, et un ult puissant mais très dur à placer et à optimiser donc ça compense, on ne joue pas "que" Pharah pour son ult, ça semble logique. Sombra est un peu une exception car son kit et son ult sont complémentaires (elle ult, POUR pouvoir ensuite utiliser avec un maximum de potentiel son kit, donc c'est un peu hybride).

PS : Merci de vous abstenir des "mé cé paské tu sé pa joué Genji [[sticker:p/1lmb]] ". Loin de moi l'idée de vouloir étaler mon e-penis (qui est une pratique ridicule, mais bon, pas mal de mecs ici ne comprennent que ça malheureusement), mais je suis monté à 4250 en ne jouant que Gengu, donc je pense que je maîtrise à peu près mon sujet, je suis clairement pas le meilleur Gengu du monde, certes, mais je roule ma bosse.

Iucio Iucio
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:36:20

Le 24 avril 2017 à 09:12:59 SansPseud0Fixe4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-17-1493017969-screenshot-17-04-13-20-12-38-000.jpg

Pas si faible imo

Le first qui balaye ton pavé en un screen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:58:20

Perso, je respect ceux qui arrivent a jouer Genji, parce que c'est un perso beaucoup trop skillé pour moi. :hap:
Déjà, je pige pas les gents qui arrivent a kill avec les dégât de moustique du bonhomme, j'trouve que y'a vraiment qu'en ulti qu'il fait vraiment le taf.
Après c'est sur qu'il est très chiant a tuer entre sa mobilité de singe fou et son deflect, il a de quoi survivre, mais bon, si c'est pour chatouiller les gents et fuir le temps de charger l'ulti, je trouve ça dommage. :hap:

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:39:30

Que Genji demande une certaines maîtrise pour être jouer à la perfection, je suis d'accord (un peu comme tous les Héros mais Genji a quand même une plus grande marge).

Mais je ne suis pas d'accord sur sa difficulté de prise en main. Depuis la release, je sait même pas si j'ai atteint 1 ou 2h de jeux avec. C'est mon Héros le moins joué de tout le cast avec Fatale/Sombra.
Donc clairement, je ne le maîtrise pas du tout.
Mais pourtant, j'arrivais à faire des kills facilement, voir trop facilement.

Je suis toujours autant surpris de voir à quel point c'est simple de tuer avec.
Il a tellement de mobilité ce qui augmente pas mal sa capacité à survivre que je pouvais me permettre de faire de grossière erreurs avec et m'en sortir derrière sans trop me fouler.

Donc non pour moi, c'est un Héros qui récompense l'entraînement mais il est très loin d'être difficile à prendre en main, j'ai eu plus de difficultés avec d'autres Héros beaucoup plus lents ou prévisible qu'avec Genji qui a un kit très dynamique.

Il est très bien comme ça, et encore, je suis un peu frustrer de voir qu'un Héros a un dash (qui se reset), un double jump constant et une escalade. Avec en plus deux modes de tirs.
Ca va quand même, il est pas trop à plaindre je pense.

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:40:14

Déjà, je pige pas les gents qui arrivent a kill avec les dégât de moustique du bonhomme

Genji a un burst assez violent rien que clic droit + melee mets midlife les persos 200 pv ça pique quand même.
Et si tu dps un minimum il te deflect + dash aussi.

Après j'admets qu'il est chaud à jouer j'ai 12h dessus et je reste une brêle avec :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment