CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait Symmetra c'est juste OP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jetzt_gehts_los Jetzt_gehts_los
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:16:27

https://www.noelshack.com/2017-12-1490397160-sym.jpg

L'autre jour j'ai vu le topic d'un mec qui postait des vidéos de lui jouant Symmettra sur toutes les maps. Ca m'avait vraiment donné envie d'essayer, et au final c'est vrai que ça casse des bouches :ouch:

C'est juste ultra puissant, kill en 2 secondes, les healers qui tombent en 1/4 de secondes ...
Le shield generator surpuissant, le tp situationnel mais très casse burne pour l'équipe en face.
Un bouclier qui avance, comme ça tu fonces sur ta proie sans rien craindre.
Et les sentry turrets on en parle même pas c'est tellement efficace :rire:

Comme l'autre mec disait, on se fait insulter durant la phase de pick, mais bizarrement à la fin de la game on les entend plus :rire:

Bref si vous êtes coincés quelque part, tentez le vous verrez bien :oui:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:21:58

Ne tentez rien, n'écoutez pas cet homme ! :-(

Tester Symmetra c'est ne plus la lâcher.

S'il vous plaît ne faite pas ça :snif2:

Y'en a déjà beaucoup trop :snif2:

A nerf au plus vite :-((

natmad1_is_back natmad1_is_back
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 01:40:38

On devient vite accro a son laser ciblé non? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

pOpy-aper0 pOpy-aper0
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 03:13:32

Je viens de commencer overwatch et c'est bon j'ai trouvé la solution au fait que tout le monde saute partout [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 03:53:17

Main Symmetra depuis la Beta du jeu, bisous les gens. :coeur:

Amx-12t Amx-12t
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 08:19:45

Les Symmettra :rire:

Je rigole d'elles avec Winston :) et je rigole encore plus avec Tracer, voir la Symmettra te courir après sans te touché :rire: lâchez une bombe sans pression sur le tp ce qui explose les tourelles au passage :rire:

Continuez de jouer Sym svp ma côte à besoin de vous

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:12:17

En même temps VDD tu joues son counter, je vais pas me moquer des Winston quand je joue Reaper. :hap: (Souvent quand je suis mid life ils me sautent dessus et pourtant je les tue avant qu'ils me tuent. :noel: )

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
25 mars 2017 à 09:14:03

Imaginez son tp en attaque avec une team coordonné :bave:

Pour le 2eme point de volskaya, une mei pose un mur dans le petit passage a droite et symm va poser son tp derriere les lignes ennemis, tout le monde tp là et tombe par surprise par derriere quand toute la team ennemi regardait la porte principale :bave:

xeelk xeelk
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 10:26:51

autan avant je rager contre elle mais avec de l'entrainement c'est juste une formalité. Maintenant elle peut sauter tant quel veut elle fait plus long feu ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:42:11

Quand une symmetra me focus alors que je suis a 80 de charge avec zarya [[sticker:p/1lmb]] c'est pas le bon moment [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:53:50

Oui enfin si j'ai mon Shield Generator, les Winston et les Tracer je leur roule dessus. :)

Et les Zarya même pas besoin de shield. :rire:

Message édité le 25 mars 2017 à 12:53:57 par
Unixion Unixion
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:57:20

Dédicace a toutes ces symmétra que je démonte en 2 roquette avec pharrah :hap:

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:20:07

Une fois sur Anubis en attaque je me suis infiltré dans leur spawn vu qu'ils s'amusaient à spawn kill ma team, j'ai posé un TP derrière le point (Deuxième) j'étais seul sur le point les 3/4 du temps et pour finir j'ai tout cap seul. :rire:

Amx-12t Amx-12t
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:30:22

Crossfield :d) mais oui tu bats des Tracer bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037963-yatangaki.png

Et une Zarya chargé elle te découpe sans forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037963-yatangaki.png

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:23:56

Si tu bas une Tracer avec ta Sym, c'est qu'elle n'est pas douée du tout... Mais bon jpréfère descendre en bronze que de pick ce perso d'assisté... Respectez vous un peu.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:49:48

Ouais bon une Zarya chargée à bloc tu tiens pas longtemps avec ta Symm elle peut juste spammer sa "grenade" tu te prend les splash damage. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:52:00

Le 25 mars 2017 à 20:49:48 Raiotenka a écrit :
Ouais bon une Zarya chargée à bloc tu tiens pas longtemps avec ta Symm elle peut juste spammer sa "grenade" tu te prend les splash damage. :hap:

Si Symmetra engage full life et qu'elle a son shield, Symmetra se fera tuer avant.

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:51:13

"Symettra counter tous les autres" [[sticker:p/1lmb]]

Vous jouez en silver les gars? Pcq pour une Tracer suffit d'un seul blink pour brain une sym, tu te met hors de sa range et c'est fini, tu lui vides ton gun dans les dents pdts qu'elle avance en mode "plz revient". Et pareil une Zarya charge avec boubou te poutre une Sym, jsais pas dans quel helo vous êtes mais ça fait peur...

xeelk xeelk
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 21:55:28

J'avoue qu'avec ma Zarya je les mange les sym, surtout full charge, il suffit d'avoir un bon tracking .

Jetzt_gehts_los Jetzt_gehts_los
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:04:05

Le 25 mars 2017 à 21:51:13 Maktao a écrit :
"Symettra counter tous les autres" [[sticker:p/1lmb]]

Vous jouez en silver les gars? Pcq pour une Tracer suffit d'un seul blink pour brain une sym, tu te met hors de sa range et c'est fini, tu lui vides ton gun dans les dents pdts qu'elle avance en mode "plz revient". Et pareil une Zarya charge avec boubou te poutre une Sym, jsais pas dans quel helo vous êtes mais ça fait peur...

C'est vrai que Tracer hors de la portée de Symmettra elle a absolument pas de spray sur son arme[[sticker:p/1jnf]]
Quoi de plus inutile sur OW qu'une Tracer qui essaie de tuer quelqu'un de loin ? :rire:
Je suis high master donc je pense avoir un meilleur niveau que ce que tu estimes.
Avec Symmetra comme j'ai dit, t'as juste à attendre que les Tracer utilisent leur 3 blink et c'est fini.
Quand il y a du trade Sym vs Tracer c'est pas tracer qui haras, c'est la Symmetra. Pour rappel Sym a du shield, donc une regen naturelle que n'a pas Tracer.
Donc à moins de se faire insta kill par tracer, Symmetra a largement le dessus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment