CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le mode ranked.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 19:37:03

Bonsoir.
Overwatch est un jeu où (je crois) la compétition est très présente. Et comme je n'apprécie pas du tout ce mode de jeu, j'aimerais avoir les avis des joueurs qui jouent principalement en ranked. Parce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a dans ce mode pour que les joueurs y jouent beaucoup.
J'espère que vous aurez des avis constructifs.
Bonne soirée :)

TheLastKingdom TheLastKingdom
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 19:42:56

Faut d'abord savoir que le jeu est pensé pour être joué en équipe
en ranked c'est la où tu as le plus de chance de pouvoir jouer avec du teamplay
se fixer un objectif a atteindre, qui te permettra de savoir si tu progresses
Le ranked c'est la où on joue "sérieusement" pour gagner

sanspseudofixe4 sanspseudofixe4
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:12:01

Bah je sais pas j'ai fait ça toute ma vie sur plein de jeux :(

A mon avis c'est la sensation que la victoire procure quand tu gagnes en tryhardant , ainsi que la sensation de progresser :ok:

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 20:23:08

Le probleme aussi c est que le quickplay est devenu un lieu pour test les persos donc les compos sont souvent pas top...

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:04:52

je te retourne la question, l'interet du QP ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:13:13

Le 20 mars 2017 à 21:04:52 Milik_99 a écrit :
je te retourne la question, l'interet du QP ? [[sticker:p/1kki]]

L'intêret du quikplay pour moi est que c'est une partie où on peut jouer tranquillement, pas comme sur du ranked où il y a des fois une tension inutile et ou l'intêret c'est de gagner. Je peux dire entièrement mon avis de quel est l'interet du quickplay, mais je pense que je ferais un post assez long et je ne pense pas que ça t'interesserais.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:14:07

Jouer sérieux et tryhard, à la diff de la quickplay ou tu joues pour le fun ou pour t'entrainer

[[sticker:p/1kl9]]
Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:14:47

Le 20 mars 2017 à 20:23:08 gribouil16 a écrit :
Le probleme aussi c est que le quickplay est devenu un lieu pour test les persos donc les compos sont souvent pas top...

J'en vois aussi en ranked se comporter comme en QP. Genre avant hier un mec qui disait qu'il s'entrainait avec Genji en ranked parce qu'en QP les compo sont pourries et l'expérience s'en retrouve modifiée par rapport au ranked...

Le soucis c'est que le mec importe le problème du QP en ranked et n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:16:32

Un des problèmes du ranked à mon avis c'est que les joueurs prennent ça au sérieux comme si ça allait apporter quelque chose dans leur vie, alors que ce n'est qu'un jeu.

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:22:02

Pour l'e-sport, pour jouer sérieusement, pour la satisfaction d'arracher la victoire face à une équipe compétente, pour la beauté des matchs compétitifs, etc... :ange:

Mon cul oui ! Tous ceux qui jouent en ranked le font juste pour avoir de belles armes dorées qui font bling-bling, rien d'autre ! :rire:

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
20 mars 2017 à 21:28:50

Le 20 mars 2017 à 21:22:02 Dark-Doopliss a écrit :
Pour l'e-sport, pour jouer sérieusement, pour la satisfaction d'arracher la victoire face à une équipe compétente, pour la beauté des matchs compétitifs, etc... :ange:

Mon cul oui ! Tous ceux qui jouent en ranked le font juste pour avoir de belles armes dorées qui font bling-bling, rien d'autre ! :rire:

L e-sport :rire: ou comment se rassurer en pretextant que le jeu video peut etre important dans la vie....

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:31:15

Lol

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:42:13

Quand tu veux jouer tank ou support dans le meilleur environnement possible tu vas en classé.
J'ai l'impression que tu as peur du mode classé alors que ce n'est qu'un jeu. Tu peux tout à fait aller en classé et être detendu parce que tu n'as rien à perdre à essayer.

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:43:59

En fait ta question c'est un peu comme si tu demandais :
"Pourquoi y'a des championnats de football moi je préfère les matchs amicaux je comprend pas" :noel:

TheLastKingdom TheLastKingdom
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:48:37

Le 20 mars 2017 à 21:16:32 _Stefun_ a écrit :
Un des problèmes du ranked à mon avis c'est que les joueurs prennent ça au sérieux comme si ça allait apporter quelque chose dans leur vie, alors que ce n'est qu'un jeu.

desolé par contre j'ai jamais lu quelque chose d'aussi débile

Message édité le 20 mars 2017 à 21:50:37 par TheLastKingdom
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 21:59:06

Le 20 mars 2017 à 21:42:13 sasuke444 a écrit :
Quand tu veux jouer tank ou support dans le meilleur environnement possible tu vas en classé.
J'ai l'impression que tu as peur du mode classé alors que ce n'est qu'un jeu. Tu peux tout à fait aller en classé et être detendu parce que tu n'as rien à perdre à essayer.

Je n'ai pas peur du mode classé. Loin de là. C'est juste un mode que j'aime pas parce que justement c'est compétitif, et que le but c'est de gagner pour monter dans le classement. C'est pas de s'amuser, se détendre, c'est de gagner. Après je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser en compétitif, mais c'est ça l'objectif principal.
Et la façon dont se comportent certains joueurs ne vient pas améliorer l'expérience. Il y en a un qui te demande de switcher de personnage et que si tu ne le fais pas il va commencer à t'insulter juste pour ça et les mecs qui t'insultent en fin de partie parce que apparement c'est à cause de toi que l'équipe a perdu (alors que c'est la faute à l'équipe entière) et souvent il y en a un qui se croit le chef et te dit de faire si de faire ça.
Bref. En globalité, c'est pour ça que j'aime pas le ranked.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 22:00:57

A l'image du ladder de hearthstone un etron :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 22:08:04

Le 20 mars 2017 à 21:43:59 THS_95 a écrit :
En fait ta question c'est un peu comme si tu demandais :
"Pourquoi y'a des championnats de football moi je préfère les matchs amicaux je comprend pas" :noel:

Désolé mais je vois pas le rapport entre le sport et un jeu vidéo.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:23:54

Le 20 mars 2017 à 22:08:04 _Stefun_ a écrit :

Le 20 mars 2017 à 21:43:59 THS_95 a écrit :
En fait ta question c'est un peu comme si tu demandais :
"Pourquoi y'a des championnats de football moi je préfère les matchs amicaux je comprend pas" :noel:

Désolé mais je vois pas le rapport entre le sport et un jeu vidéo.

Deux équipes s'affrontent, l'un est physique et mental, l'autre est juste mental (à un autre niveau).
Les deux équipes se disputent la victoire.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:31:01

PS: la sensation de victoire sur l'équipe adverse quand tu a tout donné.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment