CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Saison 4] Apprendre à DPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironna ironna
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 05:43:50

Yop

voila après une saison 3 assez intense pour moi ou je ne jouait que reinhardt/mercy/lucio, j'ai décider d'ajouter des dps à mon pannel de héros jouable car ça m'a pas mal fait défaut quand je me suis retrouverà devoir jouer dps en ranked :pf:

j'avais penser à Sombra / Mei mais j'aime Reaper et Tracer aussi [[sticker:p/1mqx]]

J'aurais voulu savoir pour vous quel était la meilleur combinaison de 2 héros parmi ces 4 la (j'aurais du mal à train 4 héros offensif je pense )

quels sont les meilleurs guides pour apprendre ces personnages ?

comment améliorer mon aim et mon tracking ? (caracteristique principale de ces persos)

parce que en trainant sombra hier en qp j'avais 17% d'accuracy [[sticker:p/1lmc]]

c'est pas beau à voir

Merci

Gunderk Gunderk
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 05:49:37

Sombra est le pire héro du jeu, si tu la joue la game est un 6v5
Ensuite mei tu la joues surtout en défense et après c'est comme tu veux

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 06:25:23

Sombra faut surtout apprendre a la jouez,C' est pas beaucoup de monde qui savent le faire donc la catalogue direct de "pire" héro

Tu peut avoir un reaper dans ta team si c'est un retard tu fera un 5v6

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 07:48:17

Euh sombra pire héros ? Tu te trompe.[[sticker:p/1kki]]

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:18:45

Je suis dans le même cas, je dois réapprendre à jouer DPS je les jouais beaucoup au début puis après je me suis intéressé aux healers, aux tanks et aux persos défensifs et je suis devenu nul avec les DPS, donc en ce moment, je trainhard avec Soldat, Tracer et Faucheur. :-)

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:39:08

Train pharah et ggwp jusqu'au master

Mega56 Mega56
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 08:40:41

T'inquiète pas, l'arme de Sombra, elle a une dispersion pire que tout ce que j'ai vu dans les jeux. C'est chaud d'assurer la précision avec elle, surtout quand t'apprends à la jouer et que t'arrives pas à te rapprocher très près des ennemis :oui:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:56:39

En même temps elle a un Uzi...
Mais c'est clair que c'est pas évident de jouer avec elle le truc chiant effectivement c'est de visé correctement histoire d'assassiner lâchement tes ennemis par derrière...

samus300 samus300
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 09:19:31

Yo , je peux te donner un coup de main si tu veux pour ton aim/tracking, réglage dpi et paramètres ig. Fais moi savoir en mp.

A+

ironna ironna
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:46:16

way même si je visait mal avec sombra, je faisais des jolis hack/EMP et ça faisait le taf (surtout sur hollywood en defense juste avant la fin après avoir traversé le garage)

et vu que vas y avoir plein de bastion à la s4, je me suis dit que le hack serait utile [[sticker:p/1kkr]]

le problème c'est que je sais aps si ça vaut tant le coup que ça de la tryhard [[sticker:p/1kky]]

Koksal_baba Koksal_baba
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 10:02:15

Le 24 février 2017 à 05:49:37 Gunderk a écrit :
Sombra est le pire héro du jeu, si tu la joue la game est un 6v5
Ensuite mei tu la joues surtout en défense et après c'est comme tu veux

Pas nécessairement, c'est bizarre d'entendre ça venant d'un fanboy d'alphacast

Message édité le 24 février 2017 à 10:02:34 par Koksal_baba
MasterPascal MasterPascal
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 10:21:48

Ils sont loin d'avoir tous le même genre de visé quand tu prend un pharah elle ne tire pas du tout pareil qu'un mc cree. Toi qui aime support / tank , une mei est un bonne solution car elle peu tout faire dps et "off tank". Je met off tank entre parenthèse car elle peu faire des murs mais fait beaucoup de dégât avec son gun donc on peu quasiment la mettre dans les 2 catégories comme un road. Sinon si tu veux jouer tracer, et bien les perso du même type c'est sombra / genji / un peu reaper aussi. Car c'est des perso qui flanc tout le temps donc tu peu te faire des combinaison (tracer / sombra) (tracer / genji) (reaper / sombra) ...
En gros les perso du même genre si tu joue une tracer et une sombra bah du coup tes heal sont tout seul. Faut que tes 2 dps aient un role différent.

Et pour fini l'argument du " tu te fait défoncer par ce qu'il y a au sol" si tu as une équipe avec un compo correct tu met 15 seconde max à tuer pharah hein. Mais je comprend le fait de pas vouloir le jouer tkt ^^

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 13:26:06

Le 24 février 2017 à 10:00:04 ironna a écrit :
quand tu dis "ne pas play des héros du même genre " tu parle des genre offense et defense ?

il parle des héros hitscan ou pas, hitscan ça veut dire que le projectile n'a pas de temps de parcours (comme soldat, mc cree ou fatale), les autres persos (comme hanzo ou zenyatta) ont un temps de parcours des projectiles

TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:46:36

Le 24 février 2017 à 05:43:50 ironna a écrit :
Yop

voila après une saison 3 assez intense pour moi ou je ne jouait que reinhardt/mercy/lucio, j'ai décider d'ajouter des dps à mon pannel de héros jouable car ça m'a pas mal fait défaut quand je me suis retrouverà devoir jouer dps en ranked :pf:

j'avais penser à Sombra / Mei mais j'aime Reaper et Tracer aussi [[sticker:p/1mqx]]

J'aurais voulu savoir pour vous quel était la meilleur combinaison de 2 héros parmi ces 4 la (j'aurais du mal à train 4 héros offensif je pense )

quels sont les meilleurs guides pour apprendre ces personnages ?

comment améliorer mon aim et mon tracking ? (caracteristique principale de ces persos)

parce que en trainant sombra hier en qp j'avais 17% d'accuracy [[sticker:p/1lmc]]

c'est pas beau à voir

Merci

Mccree si tu t'entraines sur tes flick tu carry assez facilement avec de bons tank avec toi :(

septun septun
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 17:57:09

"Sombra pire héro du jeu" : Oui et non

de 1 il faut savoir la jouer c'est déjà pas facile
de 2 il faut aussi et surtout avoir une communication parfaite avec sa team

Donc oui quand t'es kongdoo panthera ca peut etre le héros le plus péter du jeu.
Mais non en soloq si personne est en vocal c'est le pire perso ever et donc un vrais 6v5

Sinon oui essaye de prendre 2 dps qui ont le même système de visé histoire de pas trop te perdre.
J'ai eu un gros problème ayant bcp jouer mccree et hanzo a chaque fois que je switch de l'un a l'autre soit je tente de hitscan long range avec hanzo soit je met tt a coté avec mccree car je veut légèrement prédire comme je le ferais pour une flèche d'hanzo je sais pas si ca le fait a d'autre mais c'est ultra relou

Ted_95 Ted_95
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:01:38

Train Pharah c'est pas du tracking mais de l'anticipation de mouvement, et tu peux easy carry jusqu'en mid-diamant je dirai, après les mecs te focus vraiment et tu fais beaucoup moins le boulot. Demande moi si tu veux des tips je main Pharah :hap:

FlorentSlave FlorentSlave
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:33:58

Mei c'est vraiment passe partout (et c'est un main Mei qui te le dit)
Mais elle fait un carnage en défense de capture de point (Hanamura et autres), tu peux aussi la sortir en KOTH histoire de bien contester

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 18:48:06

Train mei et tracer c'est les deux perso qui auront la plus grosse capacités a carry . Après faut pas oublier que jouer dps quand tu fais de la solo q c'est un rêve ou alors tu joue souvent 3 dps et qu'il faut toujours un lucio et un reinhart dans ta team donc si tu sais jouer c'est deux perso tu pourras très bien monter avec

ironna ironna
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 20:09:12

Le 24 février 2017 à 18:48:06 bloknobo a écrit :
Train mei et tracer c'est les deux perso qui auront la plus grosse capacités a carry . Après faut pas oublier que jouer dps quand tu fais de la solo q c'est un rêve ou alors tu joue souvent 3 dps et qu'il faut toujours un lucio et un reinhart dans ta team donc si tu sais jouer c'est deux perso tu pourras très bien monter avec

je sais jouer ces deux persos, je joue reinhardt/mercy/lucio, le problème est que sois je me retrouve à jouer dps (oui oui les insta lock heal et tank ça existe je vous jure) sois les dps sont trop mauvais. Du coup j'aimerais savoir en jouer une paire pour m'adapter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment