CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fragmovie Widow #2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toxyd Toxyd
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 22:08:46

Le 2ème fragmovie d'un pote qui main Widow, enjoy :)
:)https://www.youtube.com/watch?v=4kyUjEDOPuk

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 22:13:45

Alors oui, mais ...
meh
y a pas de montage ? et pk ça ne dépasse pas 1/2 kills ?

Sinon bah jsp c'est pas trop mal mais voilà

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 19:25:26

C'est vraiment pas fameux, y'a aucun enchaînements .. juste des 1/2 kills max en boucle, pas très impressionnant ni très agréable à voir :(

J'suis désolé hein, mais c'est nul, pas nul à chier, mais bof moyen quoi :hap:

Tout ce qui est dans la vidéo, au moins 90% est très basique et est fait assez régulièrement par presque n'importe qui :(

Je suis pas très fan de la musique qui accompagne aussi mais bon ça c'est beaucoup plus personnel :hap:

Message édité le 23 février 2017 à 19:29:38 par Shokh
batehigh batehigh
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 19:31:32

00:34 Grapin fabuleux :O

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 21:00:51

Vous êtes sérieux ?

Allez y vous, combien de widow j'en vois en game pas capable de toucher une cible ? (quand je suis mercy et que je la up ), c'est pas facile de mettre un HS à une tracer qui tourne autour de toi, sa demande de l'entrainement, des reflex alors il y peut y avoir de la luck mais c'est surtout du skill. Des widows en partie c'est rare hein et le peu que je vois sont vraiment pas terribles.... (en ranked n'en parlons pas). Des mains widows c'est pas à tout les coins de rues.

En ranked tu cases deux HS au deux healers au loin et l'action de la team adverse sera fortement compromise, pas besoin de faire du Kephrii pour être utile [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 février 2017 à 21:01:39 par
Shokh Shokh
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 03:08:42

Le 23 février 2017 à 21:00:51 Cryme57 a écrit :
Vous êtes sérieux ?

Allez y vous, combien de widow j'en vois en game pas capable de toucher une cible ? (quand je suis mercy et que je la up ), c'est pas facile de mettre un HS à une tracer qui tourne autour de toi, sa demande de l'entrainement, des reflex alors il y peut y avoir de la luck mais c'est surtout du skill. Des widows en partie c'est rare hein et le peu que je vois sont vraiment pas terribles.... (en ranked n'en parlons pas). Des mains widows c'est pas à tout les coins de rues.

En ranked tu cases deux HS au deux healers au loin et l'action de la team adverse sera fortement compromise, pas besoin de faire du Kephrii pour être utile [[sticker:p/1kkn]]

Je ne disais pas que la Widow elle même était nulle, mais que la vidéo était moyenne en elle même
(sur le choix des clips surtout ), certains sont biens (surtout les enchaînements de 3+ kills) mais le reste est un peu... meh, beaucoup le font à partir du plat/diam [[sticker:p/1jnh]]

Après, de ce qu'on en voit de la vidéo, la Widow n'a clairement pas l'air mauvaise du tout au contraire, mais je jugeais surtout la vidéo :ok: Même si il est impossible de la juger sur cette vidéo, car ce n'est en rien démonstratif de ce qu'elle vaut réellement en partie

Simplement je pense qu'il aurait pu choisir d'autres séquences peut-être plus "valuable" à voir en vidéo

Loin de moins d'arriver et de faire "la widow pue la merde lol alé a+"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment