CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre des BOTS EXPERT à la place des leavers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Blitz-Ace] [Blitz-Ace]
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 16:39:20

Pourquoi un seul petit autiste peut déterminer l'issue d'une game de 5 autres joueurs. Pourquoi ces putains de leavers ne sont pas remplacés ?

Blizzard , c'est juste la pire boîte de jeu vidéo au monde. Comment prétendre à un jeu e-sport si les parties compétitives n'en ont que le nom ?

C'est juste pitoyable. Ça leur coûte quoi de remplacer les leavers par un bot expert qui sera forcément utile , rien qu'en spammant le clic gauche. Ça doit pas être dur à programmer , pourtant..

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:40:18

parce que un McCree en expert te ferait juste esperer a mort qu'un gars de chez toi leave la game :rire:

MadisonPage MadisonPage
MP
Niveau 12
23 janvier 2017 à 16:40:26

Cite moi un seul autre jeu qui se veut "e-sport" et qui remplace les leavers par des bots ?

Merci au revoir

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:42:15

Le 23 janvier 2017 à 16:40:26 MadisonPage a écrit :
Cite moi un seul autre jeu qui se veut "e-sport" et qui remplace les leavers par des bots ?

Merci au revoir

Rocket league

pas en compet cela dit, mais l'effort y est :rire:

Message édité le 23 janvier 2017 à 16:43:10 par the-rraptorr
WoanCrous WoanCrous
MP
Niveau 1
23 janvier 2017 à 16:42:21

CS GO FDP

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 16:42:22

Le 23 janvier 2017 à 16:40:26 MadisonPage a écrit :
Cite moi un seul autre jeu qui se veut "e-sport" et qui remplace les leavers par des bots ?

Merci au revoir

csgo

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:48:16

Les bots de CS : Go sont freekills et rapporte de l'argent à la team en face, c'est plus des boulets qu'autre chose je préfère jouer à 4v5 que 5v5 avec un bot.

Sur Overwatch ce serait pareil ils chargeraient juste les ultis des adversaires, et un bot difficulté max "triche" pour être au niveau donc ce serait facteur de rage de se faire wallhack par un bot.

L'IA des jeux en général n'est pas assez développé pour que ce soit équilibré, mauvaise idée pour le moment.

Nan le truc bien c'est qu'on ne perde pas de point si un mec leave alors que c'est serré, que ça en fasse perdre que si on se faisait défoncer

Lion_eljonson Lion_eljonson
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:50:14

Tu met un bot mercy et voila [[sticker:p/1kky]]

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 16:53:30

moi j'avais comme idée d'avoir une option remplacent quand tu lance un mode compète, ( le remplacent ne gagne pas de point de rank ) mais il profite d'un bonus xp et ça lui permet de ce chauffé avant de partir en ranked sans allé en quick play la ou les game ressemble plus a rien ces dernier temps.

RaGe84 RaGe84
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 16:56:06

T'espérais quoi d'un jeu ou y'a 0 balance ? Tu crois vraiment que cette idée leur est passé par la tête ?

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:56:12

Le 23 janvier 2017 à 16:53:30 twinviper a écrit :
moi j'avais comme idée d'avoir une option remplacent quand tu lance un mode compète, ( le remplacent ne gagne pas de point de rank ) mais il profite d'un bonus xp et ça lui permet de ce chauffé avant de partir en ranked sans allé en quick play la ou les game ressemble plus a rien ces dernier temps.

Si il a rien a perdre, il a juste a se balader sur la map, et il a un bonus d'xp, comme ca la team est frustré d'avoir perdu même a 6v6 et le gars s'en balleck parce qu'il pex et a rien perdu :rire:

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 16:58:13

Le 23 janvier 2017 à 16:48:16 Sexter a écrit :
Les bots de CS : Go sont freekills et rapporte de l'argent à la team en face, c'est plus des boulets qu'autre chose je préfère jouer à 4v5 que 5v5 avec un bot.

Sur Overwatch ce serait pareil ils chargeraient juste les ultis des adversaires, et un bot difficulté max "triche" pour être au niveau donc ce serait facteur de rage de se faire wallhack par un bot.

L'IA des jeux en général n'est pas assez développé pour que ce soit équilibré, mauvaise idée pour le moment.

Nan le truc bien c'est qu'on ne perde pas de point si un mec leave alors que c'est serré, que ça en fasse perdre que si on se faisait défoncer

Dans l'absolu, il faudrait que les leavers finissent par être match qu'entre eux, ça leur fera les pieds.
Sinon, Blizzard, n'a qu'à augmenter la perte de points en fonction du nombre de RQ/déco.

Sur Rocket League, même si c'est en partie non classée (et heureusement qu'ils ne font pas ça en classé), l'IA est catastrophique (tout dépend du niveau du joueur après, perso je tryhard bien dessus), je ne pense pas que ce soit, à l'heure actuelle, la meilleure solution pour traiter les RQ/leave.
Surtout qu'en dehors de la difficulté à créer une IA suffisamment adaptée à chaque situation, il faudrait créer une IA qui s'adapte au niveau global de l'équipe.

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 17:00:02

Le 23 janvier 2017 à 16:48:16 Sexter a écrit :
Les bots de CS : Go sont freekills et rapporte de l'argent à la team en face, c'est plus des boulets qu'autre chose je préfère jouer à 4v5 que 5v5 avec un bot.

Sur Overwatch ce serait pareil ils chargeraient juste les ultis des adversaires, et un bot difficulté max "triche" pour être au niveau donc ce serait facteur de rage de se faire wallhack par un bot.

L'IA des jeux en général n'est pas assez développé pour que ce soit équilibré, mauvaise idée pour le moment.

Nan le truc bien c'est qu'on ne perde pas de point si un mec leave alors que c'est serré, que ça en fasse perdre que si on se faisait défoncer

le meilleur ça serait d'enlever le bouton quitter pour empêcher les gens de quitter normalement mais permettre un temps de reconnexion si ton jeu/ta connexion crash, puis si le mec ne revient pas il se prend à balle de temps de ban + baisse de côte, compter une défaite (si perdu) mais pas de baisse de côte pour les coéquipiers

certes ceux qui ont un gros crash de co/coupure d'électricité ne pourront rien y faire, mais c'est beaucoup plus rare qu'un mec qui rq

après rien ne peut empêcher le mec qui reste dans le spawn a tourner en rond pour éviter d'être kick pour afk, ils trouveront toujours un truc pour ne pas finir une game

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 17:01:21

Le 23 janvier 2017 à 16:56:12 The-rraptorr a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 16:53:30 twinviper a écrit :
moi j'avais comme idée d'avoir une option remplacent quand tu lance un mode compète, ( le remplacent ne gagne pas de point de rank ) mais il profite d'un bonus xp et ça lui permet de ce chauffé avant de partir en ranked sans allé en quick play la ou les game ressemble plus a rien ces dernier temps.

Si il a rien a perdre, il a juste a se balader sur la map, et il a un bonus d'xp, comme ca la team est frustré d'avoir perdu même a 6v6 et le gars s'en balleck parce qu'il pex et a rien perdu :rire:

si on part dans l'idée que tout les joueurs sont des enculé au tant ne plus faire de jeu multijoueur a ce train la.

au pire tu mets un plus gros bonus si la team gagne.

Message édité le 23 janvier 2017 à 17:03:37 par twinviper
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:21:05

Pas con le timer pour laisser le temps de se reco avant la fin du match, ça fais rager de perdre et faire perdre pour une déconnexion à la con :/

seluj77 seluj77
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 17:36:52

Mdr les mecs allaient checker les Zenyatta en expert mod. c'est des monstres xD

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 17:59:12

Le délais pour se reconnecter est trop court.

Et les sanctions pour ce genre de pdf qui rage quitte sont trop légères, faut ban déf en masse.

celestintestinB celestintestinB
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:14:22

j'ai la solution : l'afk se fait remplacer par un bot lucio hyper debile, il bouge un peu partout et suis sa team

des qu'il se fait trop attaquer, boost de vitesse et se barre

il ulti quand quelqu'un lui dit d'ulti

cqfd

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
23 janvier 2017 à 18:30:02

le mieux serait effectivement un bot lucio qui suit le tank allié le plus proche et qui reste en heal comme un abruti.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 18:30:32

Le mieux c'est quand toute ta team leave, j'ai jamais eu autant le seum de ma vie :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment