CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi en rentrer officiellement dans le game !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
22 janvier 2017 à 23:07:50

Salutations les amis !

(Dsl pour ce titre en bois je voulais être original :hap:)

Alors voila j'ai grand besoin de vous !

Je suis toujours indécis dans mon choix de perso que je vais main.. Ça pourrait être un avantage si je jouais pleins de héros à la perfections mais c'est clairement pas le cas.

Voici quelque indications sur moi avant de continuer.

-Je suis niveau 25 seulement

-J'ai un aim assez mauvais (mon choix aurait déjà été fais si j'étais plus doué ...)

-Je suis sur PS4 (et Oui personne n'est parfait.. Je devrais bientôt passer sur PC mais c'est pas encore le cas)

Je vous rassure je vais pas vous demander de choisir pour moi quel héros jouer, c'est pas possible.. Mais sachez deja que

- J'aime beaucoup Ange, je me sent clairement utile, sauver des vies c'est plutot jouissif, en plus elle est simple à prendre en main pour quelquun comme moi qui galere à la visée . Seulement je me lasse un peu trop rapidement quand même .. J'aime bien avoir une option offensive quand même, et le gun de Ange.. Voila quoi :hap:

- Reinhart j'aime bien ! Gros sac à PV pour défendre les objectifs j'adore ca ! Le probleme cest que je n'ai pas de team. Et selon avec qui je tombe, je ne sert à rien.. Tout le monde se disperse et personne me suit, tout le monde veut kill a fond dans son coin, bref je sert à rien.

- Un héros que j'adore vraiment c'est le Joker (Oui je l'appel comme ça :hap: ) vraiment fun ce perso ! Le probleme c'est que j'ai beaucoup de mal à la gerer .. Et je sais pas si même avec de l'entraînement il conviendrait à mon niveau ...

Je suis vraiment dans le flou.. J'aimerais vraiment des conseils de pros ou tout simplement des conseils de personnes ayant été dans mon cas au debut pour choisir mon héros et le consacrer à fond dessus !

Je prend tout les conseils même si ça concerne des héros que je n'ai pas cités !

Merci à tous davance les gars et bon jeu à vous !

En attendant je retourne mater des vidéos d'AlphaCast pour connaitre un peu plus de choses il a l'air de faire de bonnes vidéos si je dis pas de betises .

Bonne soirée ! :noel:

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:09:08

Joue rein pour connaitre le plaisir de la rage

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
22 janvier 2017 à 23:14:47

Zenyatta est un support qui garde une option offensive , c'est plus de la prévision ( a 0.2 sec) que de l'aim hitscan , donc tu peux essayer

Sinon reaper ne requiert pas trop d'aim et fait partie des dps les plus fort du jeu

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
22 janvier 2017 à 23:24:24

Tu dis que tu n'as pas d'aim comme si c'était une fatalité. Tu n'es que lvl 25 tu ne peut pas avoir une bonne car ce n'est pas innee ce genre de chose cela ce travail ! Prends donc le personnage qui te fait plaisir même si tu as une mauvaise aim avec lui, il faut que tu t'entraines et avec le temps tu toucheras de plus en plus. De toute manière tu ne peut pas être instantané bon avec un hero meme si celui ci ne demande pas d'aim pour être efficace le skillcap réside ailleurs. Mais si c'est un personnage avec de l'aim qui t'intéresse entraîne toi au lieu de te déporter sur un autre héro ;-)

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
22 janvier 2017 à 23:29:46

Beh pour être honnête les 3 Héros qui me plaisent clairement et que j'aimerais maîtriser sont Chacal, Mccree et Genji... Donc voilà pourquoi avec mon aim degueulasse je perd un peu confiance..

Cela dit petitchampignon je vais peut être tecouter et essayer d'améliorer tout ça, mais ça va être tendu, c'est loin d'être les plus simples qui m'attirent :-(

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:35:51

En quickplay fais toi plaisir et entraîne toi sur ces personnages.

Mais en ranked, si tu vise mal oublié genji et mccree, tu seras un vrai handicap pour ton équipe. Si tu arrive bien à suivre tes cible faute de savoir viser la tête tente Zarya, très utiles pour l'équipe (indispensable même, une bonne zarya en face ça me rend fou), pas de différence de dégât entre tête ou corps donc juste à bourrer la cible. Elle t'oblige à bien faire attention à tous autour de toi pour savoir qui focus, qui sauver avec le shield (sur la cible ou sur toi en te mettant devant). Pense d'ailleurs à activer dans les option "voir la vie des alliés" pour mieux gérer tous ca)

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
22 janvier 2017 à 23:51:35

Merci pour les conseils Bukow mais c'est vrai que j'ai pas pensé à cité les héros qui ne m'attirent clairement pas ... Et Zarya en fait partit malheureusement ..

Il y a Zarya, Symmetra, Tobjhorn et Mei que je n'aime pas du tout. Je prendrais tout les avis concernant les autres héros pour me faire une idées , mais les 4 que j'ai cités je les aiment vraiment pas :(

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
22 janvier 2017 à 23:57:07

Il faut bien commencer quelque part, tu ne seras jamais bon si tu n'oses pas sortir les personnages que tu aimes en ranked, ne prends pas un personnage par défaut, l'apprentissage est toujours plus aisé quand tu aimes le personnage que tu joues, certes ce sont des personnages complexes a maîtrisé mais il ne faut pas avoir peur de la difficulté :) Certes tu tomberas dans des ligues moyenne au début mais plus tu vas t'améliorer plus tu vas monter surtout en prenant les DPS que tu cites qui peuvent clairement carry une équipe si bien joué mais pour bien les joués il faut d'abords les joués tous court !

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 00:59:26

Pas d'accord pour genji et mccree, avant d'apprendre à les jouer il faut d'abord une visée solide, autrement il va se faire Farmer comme jamais. Autant le faire en QP où il sera pas handicapant pour l'equipe et aura une résistance moindré pour avoir un peu plus d'espace pour progresser.
Après tu peux essayer en ranked mais si les ennemie ont 2pouces, tu vas te faire rouler dessus et ça te degoutera du perso.

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 07:44:28

Salut, moi j'ajouterai que même si certains héros te tentent pas spécialement, laisse toi la chance de les tester un peu quand même, tu pourrais être surpris et finalement bien les apprécier (ce qui m'est arrivé avec Zarya par exemple).

Je trouve le mode héros mystère pas mal pour ça :oui:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
23 janvier 2017 à 12:33:20

Deja une fois de plus merci à tous pour vos reponses, j'en prend note et ça m'aide beaucoup . Pour l'instant j'ai pas encore fais mon choix décisif mais je pense que Reaper pourrais bien faire l'affaire. Car ça m'entraînera quand même à améliorer mon aim sans que ce héros requiert un aim exceptionnel comme Mccree par exemple . Et puis j'aime bien le style de se hero, hormis sa téléportation que je trouve assez inutile (ne m'insultez pas lol j'ai juste peut être pas encore sa principale utilité) mais disons que j'ai l'impression d'être une cible facile quand je l'utilise donc je m'en sert quasiment jamais (c'est surement une erreur de ma part)

En tout cas si vous avez d'autres conseils en général ou des conseils sur Reaper je suis preneur.

Merci davance :ok:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
23 janvier 2017 à 12:48:08

Joue en heros mystere, vraiment, ca te familiarisera avec les capacités de tous les persos, et, a terme, il faudra que tu sache gerer bien 2 persos de chaque catégorie pour t'en sortir en classé.
si ton main fonctionne pas faut switch, donc il te faut des cartes sous le coude

wootore wootore
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:03:39

Un jour, en ranked en soloQ, un anglais m'a dit "Vous voulez gagner cette partie ?"
Tout le monde a dit " Yes. "
Il a répondu : " Okay, nous avons juste besoin d'un Reinhardt. "

Depuis ce jour, je le main :bave:

LazySwed LazySwed
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 18:56:10

La téléportation sert surtout à te rendre d'un point à un autre sans te faire repérer part la team adverse et/ou à prendre les hauteurs pour ensuite lui tomber dessus et DIE DIE DIE [[sticker:p/1jnc]] (ou pan pan pan ça marche aussi :))

Je trouve aussi que Reaper peut être très utile pour poncer le bouclier de Reinhardt. Méfie toi du hook de RoadHoag qui va te OS mais si tu sais qu'il ne l'a plus ou que t'es bien placé défonce ce gros porc!
Et puis forcément essaye d'être syncro avec ta team même si c'est pas toujours évident surtout si tu joues solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment