CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que Zen peut carry ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[T]G[T]T [T]G[T]T
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:11:47

Voila j'en en marre de faire du yoyo en Gold et de misérablement pas arrivez à toucher le plat (Perdu 200 sr ce w-e mais je crois faut que j'me force a pas y jouer le w-e, bcp trop de leavers et de troll pick a 20min de jeu sur leur persos [[sticker:p/1lmk]] )
Je joue principalement DPS ou Tank parceque c'est la ou je trouve le plaisir de jouer à un fps, mais parfois en cours de partie je suis bien obligé de switch en heal quand la compo va pas du tout ou qu'un heal à décidé de switch sans prévenir.
Et quand je peux c'est toujours sur Zen que je me tourne et la plus part du temps ça débloque la situation, surtout dans les cas ou notre team galérait à faire du kill.
Par contre j'me verrais vraiment pas solo heal avec, dans ce cas la je préfèrerai un lucio mais c'est peut être une erreur (vu que je pense qu'une ana peut être la meilleur pour solo heal mais je suis pas a l'aise avec elle)
Mais voila comme je dis je suis plus tank ou dps et du coups jamais j'ai commencé de partie avec zen, ça à toujours été un switch en cours de match pour tenter de sauver les meubles.
Du coups je voulai savoir si ce perso peut "carry" à sa façon une game pour espérer monter ? Etant donné que je trouve qu'il peut vraiment avoir un gros impact sur les kills mais que son heal est peu être un des plus faiblard du lot (a part celui d'un lucio paumé avec un autre mate a l'autre bout de la carte :( )

milito_op milito_op
MP
Niveau 15
23 janvier 2017 à 14:20:03

Oui il peut complètement carry :) Après c'est comme avec Ana. Ne pas oublier que t'es un heal avant tout. Ca peut arriver avec Zen que t'ai 10-20 secondes ou tu ne fais que soigner en tapant très peu et c'est normal. Concentre toi bien à mettre ta discorde sur les cibles prioritaires et pense à mettre ton ulti quand c'est vraiment nécessaire (counter ulti pharrah / soldat / genji etc. (J'suis main Zen en équipe de 6, niveau Diamant). Après si tu le joues solo soit encore plus safe, t'auras beaucoup de duels où tu devras te demmerder seul contre Tracer, Genji, Sombra. Si t'as une bonne aim à ce niveau ça peut le faire :)

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:07:38

Oui, un des meilleurs persos de solocarry

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:44:33

Jaie fais le yoyo en S2 entre 2400 et 2700 puis j'ai pick Zen. J'ai carry pas mal de game first kill first damage (on solo carry quasiment jamais mais j'ai ete tres utile). Jai donc chain win de 2700 a 3050 en une apreme.
Si tu as une bonne aim tu te fais plaisir.

Merci Zenou.

Edit : faut beaucoup jouer avec le charger de balls surtout pour os un flank qui croit pouvoir faire de toi sa pupute.

Message édité le 23 janvier 2017 à 15:45:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:01:57

J'ai déjà eu plusieurs fois le titre mvp avev zen alors fonce ^^

[T]G[T]T [T]G[T]T
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:05:50

Merci pour vos avis du coups j'pense j'vais mis mettre serieusement

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:19:08

Il faut que je m'y mette aussi à le jouer Zen mais je pur avec lui :rire:

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:19:21

Pue

BluntVanille BluntVanille
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 16:40:07

C'est " facile " d'être MVP sachant que tu heal et fais des dégâts monstre, mais effectivement Zen peux carry

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:11:14

J'espère qu'il va revenir après la maj d'ana j'adore ce perso

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:17:22

Être MVP=/=Carry.
Le soldat MVP qui a pas descendu cette foutu phara qui te plombe les fesses en continue, c'est un boulet, quelques soit ses carte ou médaille pour avoir touché un adversaire qui se faisait plombé les fesses par un allié. (On l'a tous eu dans nos équipe celui la avouez :d)
Pareil pour le Reinhard dépressif qui charge vers les ravins qui reçoivent la médaille de dégât bloqué mais qui sont 50% du temps partie on ne sait où pour mourir seul.

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
23 janvier 2017 à 18:33:51

non, zen est pas mal mais si il y a le choix prend ana.

si il y a déjà une ana et qu'il reste qu'une place de heal et que tu fais pas confiance à tes dps alors prend zen. c'est la seule bonne raison (en général) de prendre zen en s3, de faire du dps quand tes mates en font pas assez.

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:34:12 par daadaadaad
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 18:37:29

Le 23 janvier 2017 à 18:33:51 daadaadaad a écrit :
non, zen est pas mal mais si il y a le choix prend ana.

si il y a déjà une ana et qu'il reste qu'une place de heal et que tu fais pas confiance à tes dps alors prend zen. c'est la seule bonne raison (en général) de prendre zen en s3, de faire du dps quand tes mates en font pas assez.

C'est tellement ça, si t'as pas confiance en ta team, mais qu'il y a déjà un heal majeur style Mercy / Ana, tu pick Zen, comme ça tu heal ta team en plus et tu fais masse de dégâts en même temps.
Tu mets ta discorde sur les tanks & healers si possible et tu les regarde fondre [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:38:32 par Tita-dou
[T]G[T]T [T]G[T]T
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:49:14

bon je viens de test : 3 games = 3 win ! Oui il carry comme un porc ce perso [[sticker:p/1jne]] et tu choppes des medailles de partout. Ce qui m'a étonné aussi c'est de me retrouver gold en soin a chaque fois [[sticker:p/1jnh]] mais je pense c'est plus due a des switchs des healers entre les rounds (j'ai pas fait gaffe)

Sinon question pour les joueurs de zen : quand utiliser les boulettes chargées plutot que les simples ? De ce que j'ai remarqué ça a l'air mieux quand un mec est près de toi ou sinon au loin pour un plot qui campe. Mais au final vaut mieux essayer de caser des boules chargées le plus souvent possible ou bien ?

Althyk Althyk
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 20:13:47

Je te conseille de prendre ana car à chaque fois que je vois un zen ces free kill quand je joue tracer, apres si il n y a pas de flank fais toi plaiz :ok:

[T]G[T]T [T]G[T]T
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:47:38

Le 23 janvier 2017 à 20:13:47 Althyk a écrit :
Je te conseille de prendre ana car à chaque fois que je vois un zen ces free kill quand je joue tracer, apres si il n y a pas de flank fais toi plaiz :ok:

Bah en fait je vois tres rarement de flanker actuellement donc ça va puis zen ce rapproche plus d'un dps qu'ana donc je préfère quand meme
Mais un moment je passerai bien sur ana vu la puissance qu'elle a faudra bien que je la practice un moment donné.

Message édité le 23 janvier 2017 à 20:48:40 par [T]G[T]T
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment