CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prendre sur ps4 ou pc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 10:12:36

Bonjour,

J'ai la ps4 depuis bientôt 2 mois, un pc gamer également et je me demande sur quelle plateforme le prendre. Si je le prend sur ps4 je peux jouer avec mon frère par exemple, sur pc j'ai pas vraiment de personne de mon entourage qui y joue dessus !
Aussi lequel est le plus peuplé ? Est-ce qu'il y a une version plus avantageuse qu'un autre etc ?

Apres question gameplay je suppose que sur pc c'est excellent et sur ps4 pas mauvais mais pas excellent, y a une auto aim comme sur les COD etc pour la ps4 ?

Merci pour vos réponses ! :)

lolo11476 lolo11476
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 10:24:57

Argument pour PC: clavier souris plus précis (je suis consoleux)
Plus peuplé
Jeu en ligne gratuit
Chat

Argument ps4:
-Ton frère
-Auto aim (je savais pas ou le mettre)
-Tu peux pas te faire insulter sur le chat

lolo11476 lolo11476
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 10:25:48

Version PC moins chère

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 10:41:21

Merci pour tes arguments, elles seront toujours identique ? Pas d'event, map ou autre sur l'une et pas l'autre ?

Actuellement sur vente privée y a le collector à 54€ jusqu'à ce soir, elle aura durée qu'un jour. Aussi j'ai trouvé sur LBC l'origin edition neuf à 30€ sur ps4

lolo11476 lolo11476
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 10:54:47

Il y a les mêmes évents j'espère t'avoir aidé dans ton choix :)

lolo11476 lolo11476
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 10:55:21

Et même map

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 10:59:52

Cool, bon de toute façon je pense pas avoir assez de place actuellement pour accueillir la collector du jeu. Ce sera le jeu uniquement (en origin si possible) je réfléchirai encore sur quel plateforme le prendre mais je pense au pc pour l'instant

Shivas87 Shivas87
MP
Niveau 2
26 décembre 2016 à 11:01:31

En principe j'encourage toujours à prendre sur pc. Mais overwatch est un jeu où tu prends le plus de plaisir à jouer en équipe avec des gens que tu connais. Donc dans ton cas plutôt ps4.

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 11:04:50

C'est surtout que j'me demande si j'aurai autant de facilité à jouer à la version ps4 que sur mon pc (je pense qu'on peux parler du skill pour le coup) parce que j'avais fais les weekend gratuit sur pc et la bêta aussi

Hydraeus Hydraeus
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:06:39

PC
Le niveau est bien plus faible sur PS4, et je dis ça sans chercher à se foutre sur la gueule, mais si tu recherches le skill, prend la version PC.

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 11:17:27

Faible par rapport à quel critère ? Parce qu'on est pas aussi fluide dans notre gameplay qu'avec souris et clavier ?

DeuxSangTrois DeuxSangTrois
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 11:19:55

perso je suis sur One donc je connais pas comment ca se passe sur PS4 mais je pense que ça se passe pareil et non le niveau n'est pas plus faible sur console les gens jouent juste à la mannette c'est ça la seule différence au niveau du gameplay...

faut arrêter cette légende PC masteur rayce remplie de joueurs intelligents et mature et sur console les teubé de 12 ans, ça fait genre 10 ans que c'est fini ça les communautés sont identiques aujourd'hui...

enfin bref je vous invite à voir des stream sur console ou même de jouer sur console vous verrez par vous même que la différence ce fait juste au niveau de la visée

sinon pour revenir au sujet initiale ça dépend juste de tes préférences l'auteur, globalement le PC est mieux grâce au PTR et au tchat je dirai après c'est à toi de faire ton choix

perso je joue sur console parce que depuis tout petit j'ai pris l'habitude de joué sur console dans mon canapé OKLM mais chacun son truc jpense qu'on peut pas choisir a ta place

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 11:34:47

Ah non c'est certain, je cherche à connaitre les différences entre les deux versions !

Disons que j'ai toujours été console jusqu'à la ps3, j'ai ensuite monter mon pc et j'ai pris la marque direct, c'est grave fluide au clavier souris donc je pense que c'est l'argument majeur de tous pour le côté skill. Disons que depuis que j'ai pris une ps4 je commence à me refaire à la visée manette bien que je la trouve moins performante que sur pc (ce qui est logique)

Pour le moment je ne sais toujours pas trop :/

zezziak zezziak
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 11:35:50

Si tu viens sur pc, tu pourras joué avec nous, on a tous commencé il y a pas longtemps

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 11:40:52

J'ai une légère expérience du jeu depuis la bêta j'avais pas mal adoré jouer Faucheur et Hanzo

Synless3 Synless3
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:57:04

https://www.dealabs.com/bons-plans/overwatch-dition-collector-/303045
hop hop hop !

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 12:23:02

J'ai vu le deal justement après comme je disais j'ai pas la place pour accueillir la collector comme il ce doit !

Hydraeus Hydraeus
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:56:18

enfin bref je vous invite à voir des stream sur console ou même de jouer sur console vous verrez par vous même que la différence ce fait juste au niveau de la visée

La différence est en effet la entre clavier/souris et manette. Bien sur que ça influe complètement sur le skill global du jeu puisque C'EST un jeu de VISEE. Je dis pas que les joueurs consoles sont nuls, mais qu'à plus haut niveau la différence est manifeste.
Sur PC en plus tu peux gérer tes fps, dpi, etc...

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
26 décembre 2016 à 13:21:57

Pas trop d'accord là dessus, quand j'ai repris le jeu sur console à l'achat de ma ps4 j'ai au contraire trouvé que c'était assez "simple" suffit juste de jouer un moment avec la sensi de la manette pour trouver la bonne et c'est réglé !

Cependant, je me demande si en compétition sur console c'est tout aussi jouissif et fluide en gameplay et "move" grandioses etc :(

lolo11476 lolo11476
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 13:35:15

Je ne peux pas trop répondre là vu que je viens d'avoir le jeu hier mais des fois mes coéquipier font des trucs assez pété moi le seul move que j'ai fait d'intérrésant c'était en attaque on capturait le point et les adversaires revenait j'ai lancé mon ulti avec faucheur et j'ai fait un full team

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment