CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 130»
Page suivanteFin
Citizens24 Citizens24
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 01:32:34

Je suis niveau 7 pour environ 1H de jeu.
J'ai 19 ans, je possède un micro,je peut jouer tout les persos, je joue Objectif dans la bonne humeur !
Ajoutez moi : Skyzen24
P.S
Je cherche aussi des gens pour du Rainbow six Siège

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 01:36:02

Je cherche des gens pour jouer j'ai 17ans je suis niveau 17 j'crois ajoutez moi ryaan03

UnfaIIen UnfaIIen
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 02:21:34

Salut !

Nous sommes deux frères et quelques mates avec des horaires et des disponibilités plus ou moins variées, nous recherchons des joueurs PS4 afin de progress en teamplay afin de créer pourquoi pas une team fixe en ligue (Ranked)

Joignez-vous à nous si vous souhaitez jouer l'objectif en team avec skill mais toujours dans la bonne humeur.

Nos iD PSN: UnfaIIen (Les L sont en réalité des doubles i majuscules) & UnfIesh (également un i majuscule)

A bientôt sur OW !

abou-bakr abou-bakr
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 05:20:11

Salut salut mon pseudo c'est "dontaj71"
Je suis assez souvent disponible sauf quand je suis sur d'autre jeu comme par exemple the division. Je pense avoir un assez bon niveau au vu des commentaires de mes coéquipiers de games croiser sur d'autre jeu.
Je cherche une équipe ayant envie de s’améliorer ensemble mais sans aucune prise de tete ! Prioriter au fun et ensuite a la qualité de jeu si possible.
J'ai 24 ans. Je prefere des coequipiers proche de mon age. C'est simplement pour eviter les petits qui crie au micro Mdr

sifren sifren
MP
Niveau 16
30 mai 2016 à 08:50:31

Salut, mon id est Sifren75. :)

J'ai 24 ans, joueur régulier, surtout en soirée. Je joue avec mon frère et un autre joueur que j'ai rencontré IG. Nous cherchons des joueurs pour essayer de jouer en full team.

A bientôt sur le jeux.

axou40 axou40
MP
Niveau 4
30 mai 2016 à 11:45:51

Hello,
Psn : axou40990
25 ans, je joue en fin d'après-midi et la soirée en général.
Je recherche des partenaires pour jouer avec micro dans la bonne humeur.
Pas de prise de tête, que du fun
A+

norimura norimura
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 12:04:14

Salut !

Votre ID : Orrion-
Vos disponibilités : En fonction de mes études, mais généralement le soir, le week-end ainsi que le mercredi après midi. Rarement en milieu de journée !
Ce que je recherche : Je débute encore sur le jeux (niveau 14), donc je souhaite uniquement m'amuser tout en progressant ! Je souhaite quand même apprendre dans le jeux d'équipe :)
Informations complémentaires : j'ai 16 ans, je dispose d'un micro et vit aux alentours de bordeaux !

Bonne journée/soirée à vous !

Counoune54 Counoune54
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 12:05:44

Luigi_52100 je joue full objectif cherche des joueur en team

Brise-Anus Brise-Anus
MP
Niveau 4
30 mai 2016 à 12:12:02

Je cherche des gens avec qui il est possible de jouer dans la bonne humeur!
Mon ID: ClaqueDoigts
Bon jeu!

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
30 mai 2016 à 14:08:59

Dispo pour jouer cette après midi et le soir vers 20h en semaine, j'ai 23 ans et un micro

ID: Azendal

Menlho63 Menlho63
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 14:09:54

Salut à tous :D
Votre ID PSN : mickaeldu63 (j'espère qu'on pourra changer les ID PSN un jour^^)
Disponibilités : je suis disponible les soirs en semaine en général
Ce que vous recherchez : je souhaite jouer dans trop me prendre la tête mais en gardant de la compétition, jouer dans la bonne humeur
Autres informations complémentaires : j'ai 25 ans , j'ai un micro et j'aime jouer à peu près tous les héros

Gureiki Gureiki
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 15:04:16

Psn : Gureiki (ce qui signifie souffle gris)
J'ai 20ans et j'ai un micro.
Pour déconner comme pour du sérieux. Je ne joues pas avec les gens immatures, les kikooos, ou les geekoos.
Je joue Fatale / Tracer / Ange / Faucheur plus tôt bien, et j'ai tester tous les autres et peut m'adapter en fonction des situations, j'aime les Skill mais ça ne fait pas partis de mes critères.

TheSituation2 TheSituation2
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 16:59:33

Salut dispo pour jouer cherche personne mature j ai 28 ans id: TxRDneck33
dispo dès maintenant

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 17:31:55

PSN : xMrJoke

Disponibilités : de 18h jusqu'au bout de la nuit (en ce moment je suis en vacances donc voila)

Je cherche des gens qui savent s'amuser ayant entre 16 ans et 25 ans. Personnellement je débute sur le jeu, je viens d'Xbox et du coup je connais personne sur Play... Donc voilà des gens simples et sympa, si vous avez un certain niveau c'est encore mieux (compétiteur dans l'âme) ca me permettra de m'améliorer

Mes héros préférés : Genji / Faucheur / Zarya / Fatale / Zenyata

P.S : Si vous m'ajoutez, envoyez un petit message sur le PSN pour me dire sur c'est via mon poste sur JVC

MrJoke971 MrJoke971
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 17:33:11

Ah oui je possède également un micro, ou Skype ou TeamSpeak

shock4 shock4
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 17:36:09

Hello à tous

PSN: faf1203

Je cherche des joueurs pour faire des games dans la bonne humeur,
Je m'adapte en fonction de la team.
Dispo le soir/nuit, j'ai un micro

Bon jeu à tous

CapyXV CapyXV
MP
Niveau 13
30 mai 2016 à 18:26:23

Yo les gens, je poste maintenant mon PSN ayant enfin eu l'occasion d'expérimenter le jeu. :bave:

J'ai 20ans, je joue souvent au soir et selon disponibilités. Je possède un micro. :banzai:
Je joue avec un bon camarade, coté perso je m'adapte à tout mais j'ai des préférances pour : Mel, Chacal, Lucio et Soldat. :coeur:
Je cherche des gens pour le teamplay principalement, pas de rageux je veux juste m'amuser tranquilou :ok:

Add CapyXV, un gars souvent perché mais pas trés mauvais et plutot sympas :fou: :rire:

ShiroyashaFR2- ShiroyashaFR2-
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:26:27

Veuillez indiquer :
IDPSN: SgtHapower
Dispo: le soir en moyenne vers 19h00 :oui:
Ce que vous recherchez : Une team sympa sans prise de tête mai qui fait tout de même du classé sérieux
Autres informations complémentaires: J'ai 22ans , j'ai un micro et je joue principalement Ange [[sticker:p/1lmh]] J'aime beaucoup le support :ok:

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 19:37:48

Id Psn: New_BeNs
Âge:28 ans
Micro: oui
Dispo: selon mes horaires de travail(je boss en 3/8)

Je cherche surtout des personnes pour jouer teamplay et objectifs dans la bonne humeur et le respect.
Je compte pas mal m'investir ds ce jeu car j'ai réellement accroché.
J'aimerais bien à terme tester le ranked sans pour autant délaisser les autres modes à la cool.

Je joue pas mal avec Zarya,Reinhart,lucio et symettra.

Alors n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que c'est pour Overwatch si vous êtes intéressé ^^

A plus in game

ZackKhan ZackKhan
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 19:44:48

Salut, je n'ai pas de micro pour l'instant (ou plutôt uniquement mes écouteurs iphone qui font un petit bruit désagréable, néanmoins cela me permet d'entendre correctement et parler si besoin est) je compte acheter un casque sous peu si je trouve dès coéquipiers.

23ans, morray-66 pour le psn (préciser que cest pour overwatch)

A bientôt IG :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment