CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 130
Page suivanteFin
ArkaCrabe ArkaCrabe
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 17:39:48

Yo, main heal/off tank je me varie entre GM et top 500, si des personnes sont intéressés de tryhard dans la bonne humeur ajoutez, PSN: ArkaCrabe

Kharyun Kharyun
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 14:10:49

ID-> Kiki-au-whisky.
Je joue assez souvent en soirée et je main les Tank (Rein et Road) avec environ 2100 côte
Hésitez pas a m'ajouter pour du sérieux en classé ou du chill en normal

Maja_Fr Maja_Fr
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 20:04:37

Bonjour,

Dispo tous les soir pour Farmer le ranked.
Je joue off tank et dps.
TR :2200

PSN: Euphalys

ii-tchoupit-ii ii-tchoupit-ii
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 21:08:00

Bonjour/bonsoir,

Main Heal à la recherche d’une team sérieuse. Je suis bloqué platine (difficile de monter si l’équipe suis pas..)

Psn: ii-tchoupit-ii

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
03 mai 2018 à 08:59:25

Nous somme une équipes de 4 joueurs de moyenne d'age 28 ans avec un niveau se situant entre 2400 et 3000 qui recherche 2 joueurs ( 1 tank et 1 soutien )pour jouer dans la bonne humeur .
Les rageux , gueulard ou autre , passer votre chemin .

Madjo9424

lsoyo lsoyo
MP
Niveau 5
07 mai 2018 à 16:03:44

Yop.

Joueur polyvalent de 20 ans classé dans les 2700 ~
Je peux jouer la majorité des héros à un bon niveau et je main Zen / Tracer / Roahdog / Zarya
Id : Serious-Kill95

Bonne journée !

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
08 mai 2018 à 14:00:01

RECHERCHE JOUEURS POUR FORMATION EQUIPE PS4

Bonjour,

- Je me présente SailorVenus05, 35 ans, un homme, joueur de ow avec micro. Mon pot Ashlane, 28 ans, un homme et micro également.

Je poste une annonce car nous sommes un duo depuis un peu plus d'un an et nous ne supportons plus de jouer avec des noobs ou des joueurs qui ne savent pas ou ne veulent pas équipe et reste entre eux.

Moi et mon pot nous sommes or depuis plusieurs saisons mais entre les noobs, les joueurs qui ne savent pas joueur, nous faisons du yoyo pour rester Or et ne supportons plus ça. Nous voulons rester or et monter au delà car nous en avons les capacités et potentiel.

- Coté joueurs, nous jouons quasiment tous les joueurs et savons nous adapter et changer si nécessaire mais difficile en duo contre des noobs ou des teams. Nous essayons de toujours donner le maximum à chaque games mais nous saturons et recherchons 2 personnes supplémentaires voir 4 personnes pour former une team. Si possible majeur, avec micro et filles ou garçons en s'en fiche du moment que vous avez notre mentalité, jouer tous les personnages ou presque et savez vous adapter si besoin.

- Rôle Principal : Tank Zarya pour ma part et Attaquant Tracer pour mon pot Ashlane. Après nous jouons encore une fois quasiment tous les personnages et faisons que de la ranked hors évènement.

- Mains SailorVenus05 :
- Tanks : Zarya, Winston, Dva, Orisa, Chopper.
- Attaquants : Soldat 76, Faucheur, Sombra.
- Defenses ; Mei.
- Soutiens: Mercy, Ana, Moira, Symmetra, Zennyata.

Mains Ashlane :
- Tanks : Orisa, Reinhardt, Chopper, Zarya.
- Attaquants : Tracer, Soldat 76, McCree, Pharah, Sombra, Doomfist.
- Defense : Chacal, Hanzo, Tobjorn.
- Soutiens : Ange, Symmetra, Moira, Lucio.

Azertore Azertore
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 01:30:37

Bonjour.

Moi et mon amis cherchons 4 personne pour compléter notre équipe,
On a 15 et 16 ans nous somme a a peu pres 1850 de cote et on fait l’ascenseur entre gold et silver et nous voulons pouvoir etre gold et s’améliorer pour dépasser se rank.
Je joue : Zen, Winston et occasionnellement DVA
Et mon amis : Faucheur et Choppeur
Mon id si vous ete intéresser : Mr_3Craos

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 08:12:44

Bonjour à tous, j'ai 32 ans, ancien joueur PC sur Overwatch de la bêta jusqu'à la saison 6.
Ayant été contraint de me séparer de mon pc j'ai du passer sur console ... apres des débuts difficiles à la manette j'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais voilà en solo ça décident vraiment difficile de ranked...(1900 de côte....)
Je cherche donc des joueurs de 25 ans + si possible, pour pouvoir ranked avec micro... dispo surtout le soir.
PSN: Dredd-7

Obstarkiller Obstarkiller
MP
Niveau 3
11 mai 2018 à 03:03:52

:salut:

Après une longue pause j'ai décidé de me remettre sérieusement à OW récemment.
Tout mes ancien co-équipier ayant déserté le jeu je suis donc à la recherche de personne pour du ranked ou du casu dans l'objectif de prendre du plaisir ( et des wins) tout en évitant les cancer et autre toxic du MM.

je suis âgé de 20ans,dispose d'un micro et de disponibilité variable aux alentours des 19h/01h tous les soirs plus toute la journée le week end.

PS: j'avoisinais le plat/gold avant d’arrêter OW et au niveau des perso je suis full soutien + Winston/dva

Mon id: the-lengend-of (n'oubliez pas le N )

Message édité le 11 mai 2018 à 03:04:58 par Obstarkiller
harime974 harime974
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 15:07:05

Salut, joueur de la première heure mais je l'ai délaissé à cause de plein d'autre jeu sortie en 2 ans je reviens aujourd'hui grâce à deux potes qui débute le jeu du coup on cherche du monde pour de la simple voir de la classé plus.
Mon psn Junichiro-Kazuma

rector rector
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 10:51:50

Salut a tous,

Mon pseudo est zyke77, j ai 35 ans et je joue en platine actuellement low et High suivant les comptes.
Mes mains sont mcree et ana et je cherche une team pour jouer a 6 et try hard pour s améliorer ensemble.
J ai bcp joue avec des bons, du master au top 500 ds les premières saisons, j ai l expérience du jeu et déteste les non team play.
Mais je galère en solo avec des mates qui pickent n impe!
Plutôt réservé mais capable de lead, je ne parle que du jeu et pas de ma vie in game!
Le problème: Je rafle les médailles d or avec mcree mais aussitôt je le pick que je me retrouve dans une team full dps, je pick ana mais les mates sont soit split soit ne savent pas reculer pour ne pas mourir. Ce qui est la base du jeu..
J attends vos invites, ne serait ce que pour du qp, full dps qui pensent être bons s abstenir, see ya :)

SeyliSan SeyliSan
MP
Niveau 1
18 mai 2018 à 23:37:28

Salut, j'ai 23 ans, un micro et je cherche des joueurs pour jouer en Ranked car un peu marre de jouer en solo, j'ai une côte un peu au dessus de 2000, je cherche des gens qui veulent jouer en équipe sans prise de tête et assez matures, avec un micro bien sûr, pour essayer de monter un peu.
Ajoutez Mr_Seyli :)

Narukage213 Narukage213
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 09:32:54

Votre ID PSN : Mohalabi934

Vos disponibilités : Parfois en aprem', souvent le soir.

Ce que vous recherchez : De bons coéquipiers pour monter en ranked, pour le fun aussi.

Autres informations complémentaires : Je suis redescendu à 1500 de cote à cause de games avec 0 teamplay et j'ose plus rejouer en ranked par peur de redescendre.
J'ai 22 ans.
Je joue assez bien avec Reinhart,Faucheur,Mccree,Ange, et j'esseye de maitriser un peu tout l'monde.

rector rector
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 17:34:20

Alors, personne pour grouper en ranked? J ai deux comptes, 1 golf et l autre diament, need un groupe!!!
Je rappelle que j ai 35 ans et que les 2 personne qui m ont add ne jouent pas.. Add Zyke77

J0nn77 J0nn77
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 14:39:54

Hello!

ID: Jonn77

Dispo.: possibilité matin, apres-midi ou soir ( ça dépend les pauses au taf ) + micro

Age: 30

Je suis plus porté sur le compétitif ( mais pourquoi pas jouer de temps en temps sans s prendre la tête )

Persos:

Reinhardt ou Zarya

Zenyatta

Soldat 76 ou Chacal

Disty Disty
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 17:40:20

Bon y’en as marre de devoir à chaque fois m’adapter aux gens et tomber sur des teams full dps, je stagne gold si jamais des gens sont chaud pour jouer en groupe : Psn : Sapalok

Darki51300 Darki51300
MP
Niveau 2
21 mai 2018 à 21:01:08

Votre ID PSN > Kzehaya57000
Vos disponibilités > les soirs à partir de 21 h juqu'à minuit pendant la semaine et tous les weekend
Ce que vous recherchez > joueur de 18 ans minimum avec micro pour casser des culs sur des parties en ranked
Autres informations complémentaires > 23 ans, j'ai un micro et je main les heals à par ana et Brigitte mais je m’entraîne beaucoup dessus en ce moment. Je suis classé bas gold cette saison.

Message édité le 21 mai 2018 à 21:02:05 par Darki51300
mifade mifade
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 21:13:58

Id mich_mich_57
Disponible fin d'après-midi et en soirée.
Je dispose d'un micro et les-18 ans peuvent s'abstenir.
J'ai remis le jeu en route il y a peu de temps, je suis côté argent cette saison

haricox haricox
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 23:06:48

Id : Haricox

Disponibilité : du lundi au vendredi : apres-midi/debut de soirée. Samedi et dimanche à toute heure !

Je cherche un max de monde pour de la rank.
Je suis classé Or.

Je joue Main Zenyatta mais également Chopper-Tracer-Winston

200 heures de jeu au total.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment