CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite déception sur le jeu complet après la démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seilin seilin
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:36:21

J'ai enfin réceptionné mon jeu et l'ai lancé :coeur:
J'avais vraiment hâte!! Pourtant, lors de l'annonce, j'aurais parié ne pas le prendre, l'histoire ne me tentait vraiment pas, mais après avoir testé la démo, j'ai tout de suite voulu l'avoir, c'est que j'adore les T-RPG :-d

J'ai tout juste commencé le jeu complet, et j'ai une première déception, c'est qu'on doit reprendre à zéro malgré la démo, qui ne permet d'apporter que des bonus, ou alors j'ai raté l'épisode où on pouvait repartir là où la démo s'arrête!

Du coup, un temps de jeu un peu long avant de commencer vraiment les nouveautés. Je n'y suis pas encore, mais je pense que je vais pas tarder à voir apparaître la possibilité d'utiliser les amiibos, et d'activer le streetpass.

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:00:46

Oui c'est pas grand chose, et les tours ennemis sont accélérés désormais, ça va passer rapidement.

seilin seilin
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:07:38

C'est vrai que cette "nouvelle" option est pas mal (j'avais fini la démo avant la mise à jour donc pas encore testée!)

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 20:12:06

Le début , si on a fait la démo, est un chouia "a vide". On refait la même chose,on doit récupérer a nouveau les personnages. Seul différence on a les armes secondaire en rabe (même si je les trouve pas toute ouf).

seilin seilin
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:45:59

Ca manque aussi de tutos, on est un peu trop laissé libres, faut se débrouiller pour savoir où est le streetpass, comment changer les armes... J'en suis au 3ème chapitre mais je ne sais pas comment ça va avancer.
J'espère que ça va bouger un peu plus après!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:49:28

Moi j'ai surtout envie de jouer au mode online :bave:

seilin seilin
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:57:06

Pas encore testé non plus, je me suis fait quelques chapitres d'affilé, et là je pourrais pas rejouer de suite... Je vais d'abord bien me faire la main sur les armes avant de commencer le online!

DresseurRainbow DresseurRainbow
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:34:04

Je vais peut-être dire un truc qui fache mais ayant fini le jeu , je peux le dire , le final Boss avec ABE , c'est de la merde , il a juste une grosse jauge de PV mais très facile a battre contrairement a l'avant dernier Boss

seilin seilin
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:20:35

Merci d'utiliser la balise spoil, parce qu'au vu du début du message, ça en contient (j'ai pas tout lu par précaution...)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:23:46

:) Y a t il des bonus intéressants à débloquer une fois le jeu terminé?
Pour advance wars, me rappel que c'était un de spoints fort du jeu. Débloquer des persos, des pouvoirs, des skins et des maps.

DresseurRainbow DresseurRainbow
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:33:05

:spoiler: Une fois le jeu fini , tu as toujours les armes a obtenir avec les pièce en refaisant les missions avec un handicap , tu as un jukebox et tu pourra revoir les séquence BD
PS: , sur le finale quand le livre se ferme , j'ai cru voir un clin d'œil a advance wars mais je ne suis pas sur vu que cette séquence ne se repasse pas mais j'ai cru voir des tanks juste après les crédits la 1ère fois que tu fini le jeu

Message édité le 29 mai 2015 à 20:37:49 par DresseurRainbow
kille12 kille12
MP
Niveau 43
30 mai 2015 à 21:19:53

En même temps c'est évident qu'il y a 2 boss final, 1 avec nos personnages, et 1 avec ABE. Et comme d'hab celui avec ABE est pourri. Le premier je l'ai battu en 50 secondes, et le deuxième en seulement 15 secondes :ouch2:

Là je suis au chapitre 15, bientôt la fin :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 4.25€ 3DS 14.95€ 3DS 17.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment