CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titre Tout puissant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:46:27

BTW c'est quoi qui définit un cycle parfait ?
Juste pour me rendre compte si je l'ai déjà fait ou pas :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 mars 2020 à 20:17:25

Sur chaque tour, tu dois obtenir les 6 boules, donc empêcher les mobs de rentrer dans la zone, et de lancer les 6 boules sur la sphère sans en faire tomber une par terre.

Donc en 6 pop de tours, tu dois avoir fait pop 36 orbes (1x6 orbes par tour) et réussir 36 lancers, ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2020 à 22:36:06

Prochaine saison ils nous feront aller chercher des bâtons, ensuite faudra les ramener a nos maîtres et aller dormir dans la niche.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
24 mars 2020 à 00:20:09

:rire: tu ma tuer

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 05:21:11

Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 10:13:08

Le 27 mars 2020 à 05:21:11 MysticRathalos a écrit :
Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

Je trouve sa abusé c'est limite si il reste 1 mois , il va plus y avoir grand monde a l'événement (même si c'est un avantage remarque)

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
27 mars 2020 à 11:31:02

[05:21:11] <MysticRathalos>
Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

Ou comment rendre un titre plus long qu'il ne l'est... :honte:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 23:02:12

Le 27 mars 2020 à 11:31:02 fleaux-03 a écrit :

[05:21:11] <MysticRathalos>
Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

Ou comment rendre un titre plus long qu'il ne l'est... :honte:

C'est clair :rire:

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 09:35:38

Est-ce que le sceau cette saison vaut le coup ? Pas sur du tout...

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
29 mars 2020 à 09:40:17

Le 29 mars 2020 à 09:35:38 theChasseur78 a écrit :
Est-ce que le sceau cette saison vaut le coup ? Pas sur du tout...

En quoi il vaudrait pas le coup ?
C'est le titre le plus simple a avoir

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
29 mars 2020 à 11:24:53

Le 27 mars 2020 à 10:13:08 AstralFenris a écrit :

Le 27 mars 2020 à 05:21:11 MysticRathalos a écrit :
Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

Je trouve sa abusé c'est limite si il reste 1 mois , il va plus y avoir grand monde a l'événement (même si c'est un avantage remarque)

Il n'y a déjà plus grand monde.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 11:44:08

Le 29 mars 2020 à 09:40:17 sTimPUNk1 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 09:35:38 theChasseur78 a écrit :
Est-ce que le sceau cette saison vaut le coup ? Pas sur du tout...

En quoi il vaudrait pas le coup ?
C'est le titre le plus simple a avoir

C'est pour ça qu'il vaut pas le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 02:12:56

Le 29 mars 2020 à 11:24:53 [JV]Arcturus a écrit :

Le 27 mars 2020 à 10:13:08 AstralFenris a écrit :

Le 27 mars 2020 à 05:21:11 MysticRathalos a écrit :
Ils ont confirmé dans le TWAB qu'il fallait attendre fin avril pour pouvoir le faire

Je trouve sa abusé c'est limite si il reste 1 mois , il va plus y avoir grand monde a l'événement (même si c'est un avantage remarque)

Il n'y a déjà plus grand monde.

C'est le constat que je me fait depuis quelques jours. les tours séraphiques rejoignent les forges, Justice, puits aveugle, protocole d'intensification c’est le désert, y a personne qui est intéresse par ces activités.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 02:26:52

En Protocole les semaines où y a le pompe et dans les forges et le Justice les semaines où c'est Oryx y a masse monde encore

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 02:28:32

L'event n'a en soi quasi aucun intérêt (1 triomphe pour le titre). A part peut-être une quête qui demande de faire de la tour séraphique, tu peux très bien te passer du contrat hebdo de Raspoutine en rapport avec les tours séraphiques pour ne farmer que les simples contrats voir le contrat du secteur légendaire.

Sans spécialement farm, je suis déjà à 3000 octets pour le prochain Bunker.

Le titre repose sur du farm et les secteurs légendaires, et un triomphe concerne l'event mais il est buggé :hap:
Je jure que si ces guignols nous disent que ce titre était long à faire car les premiers à avoir le titre l'ont obtenu en Mai à cause du triomphe buggé alors qu'il peut être obtenu avec le jeudi suivant (donc dans 11j) la sortie du Bunker sur IO (pour les secteurs), je les insulte de tout mon coeur.

La prochaine saison devrait être aussi qualitative (no joke) voir + que la saison de l'aube. Ce pass annuel suit un peu le même chemin que le précédent, avec une saison de la forge plutôt mitigé, une saison du gambit nul à chier (déso je hais ça et devoir farm un truc répugnant :malade: ), et une très bonne saison de l'opulence.

J'ai par contre plutôt hâte de voir les NN grand maître sortir pour faire le nouveau titre conquérant (qui techniquement ne sera pas un titre temporaire) qui arrivera avec. Surtout qu'il ne va pas falloir rater une seule NN sinon on va se taper le reset de saison donc bye faudra tout recommencer; je dis ça car je pense que tous les triomphes seront à faire en une seule saison (comme le titre sans-faute) comme les NN changeront.

Message édité le 30 mars 2020 à 02:31:03 par fleaux-03
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 03:00:40

Le 30 mars 2020 à 02:26:52 MysticRathalos a écrit :
En Protocole les semaines où y a le pompe et dans les forges et le Justice les semaines où c'est Oryx y a masse monde encore

Bin on joue pas au même jeu vous et moi, parce que moi quand je lance un protocole et ceux même si y a 4 ou 5 joueurs sur zones personnes rejoint l'event. Les forges je suis souvent lancé solo et rejoint ensuite, mais comme la a l'instant, personne pour faire de la forge. Quand a Justice, c'est soit le matchmacking mouline durant de longue minute et avec de la chance, lance une partie ou alors le jeu mouline et mouline pour finalement de foutre dans une partie ou y a que un ou deux joueurs et ou y a plus assez de temps pour finir.

Le puits, lui c’est le désert complet car jamais personne, mais vraiment personne, je suis déjà resté 30min a faire des tentative de puits et je suis toujours resté solo.

Le problème reste le même, le loot Bungie on pas compris que pour que une activité soit attractive, il faut qu'il est des loot qui vont avec parce que la forge pour avoir du loot faut remplir des contrats d'arme puissante qui son limité a 2 par semaines et ou avant d'en voir le bout faut faire un bout de farm à la con.

Le protocole, bin a part si on a jamais eu les armes, l’intérêt frise le zéro absolu puisque la encore y a pas de loot attractif, le puit on en parle même pas car c'est le néant niveau attractivité.

Un des défaut du jeu c’est que sur destiny 1 le loot était a peu prêt partout, sur destiny 2 seul les puissants nous font monté jusqu’à 1000, au delà faut passé soit par un farm immonde pour l'artefact ou les engrammes prestiges qui eux sont disponible que dans le end game. Donc normal que les activités qui propose rien pour améliorer son perso ne soit pas fréquenté de façon massive voir sont déserté.

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 11:59:39

Y a des sceaux qui sont bcp plus prestigieux que ceux de la saison c'est le cas de bon nombre tels que ombre forgeron justicier fléau de riven illuminé...(liste non exhaustive) qui demandent un sacré challenge.
Le sceau tout-puissant est comparable aux dredgen eternel sauveur des sceaux sans saveur ce n'est que subjectif cela dit je respecte les avis des autres

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 12:02:28

Illumine ne demande même plus le flawless du raid donc il est quand même en dessous des autres

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 12:12:17

En même temps, quand tu peux vendre des pin's a 20 balles pour ceux qui ont terminer le sceau, ça m'étonne pas que ceux ci devienne plus accessible :rire:

LoupioteSystem1 LoupioteSystem1
MP
Niveau 1
08 avril 2020 à 00:05:15

Titre Illumine, faut la couleur pour le sceau qui s'obtient en effectuant le sans fautes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment