CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va mourir du coup?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2020 à 21:18:44

J'ai pas vu un seul commentaire sur le fait que dans la nouvelle quête exo, on voit notre propre tombe et on entend notre oraison funèbre par Saint14.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:12:46

On va aller tuer ce qui nous a tuer. Enfin non du coup car comme tout les debuts de quête elle n aura jamais de fin:)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 janvier 2020 à 22:15:57

J'aurais bien une théorie là dessus mais elle est un peu tiré par les cheveux

Mais techniquement vu qu'on sait qu'on va mourir on va se préparer en conséquence pour éviter ça, c'est d'ailleurs pour ça que Saint a foutu la tombe dans les Couloirs du temps, pour servir d'arvertissement (et quelque chose me dit qu'on reverra l'exo inconnu dans pas longtemps)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
20 janvier 2020 à 22:24:46

On mourra pas on va disparaître au combat...
N'est ce pas ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 janvier 2020 à 23:05:04

Le 20 janvier 2020 à 22:24:46 Altruz a écrit :
On mourra pas on va disparaître au combat...
N'est ce pas ?

Non, beaucoup plus tiré par les cheveux

Cette tombe devrait provenir de ce qui devrait être la timeline originelle de Destiny, ou notre Gardien n'a jamais détruit le Coeur du Jardin (c'est le seul gros exploit que Saint ne mentionne pas dans son hommage)

L'histoire se poursuit ensuite de façon similaire (Oryx, Ghaul, Cayde, etc) puis vint la mort de notre Gardien. Après reste à voir si c'est l'élément déclencheur ou bien quelque chose qui arrive après mais le fait que le Coeur du Jardin n'ait pas été détruit est ultra préjudiciable pour cette timeline, ce qui conduit l'Exo Inconnue à partir à notre recherche via les Couloirs du Temps pour nous mettre sur la piste du Jardin Noir

Nan parce l'Exo inconnu c'est quelqu'un qui sort d'on ne sais où et qui file d'un coup plein d'infos importantes qui donne un avantage à la dernière Cité, et qui semble voyager grâce à de la technologie Vex, exactement ce qu'on a fait avec Saint 14

Je rappellerai aussi que dans la lettre trouvé IRL après l'énigme sortie avec Warmind, l'Exo inconnu disait " dite à Ana que sa première tentative avec Raspoutine était au bon endroit, mais au mauvais moment". Si ça c'est pas de la phrase de quelqu'un qui vient du futur :cool:

Autant cas ça serait assez rapide à vérifier si c'est un tout petit peu crédible ou juste full bullshit, puisqu'il semblerait que la prochaine saison se concentre sur Raspoutine

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:09:01

J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 janvier 2020 à 23:17:52

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

Si tu veux on peut aller a se faire cogner ensemble : perso je pense que la quête du Ruines du Diables est pas si terrible que ça et est une réponse logique aux retours de la commu concernant les quêtes exo :hap:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:43:06

J irais peut être pas jusque là concernant la quête du Ruines par contre 😂 😂 😂

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:45:22

(petit HS cependant, rien à voir, mais le triomphe de saison concernant les défis de l épreuve est pas un peu à la ramasse ? Je reste à 0 alors que je devrait pas être loin des 7realisations... Je m en rend compte à l instant)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
20 janvier 2020 à 23:45:40

Je disais surtout ça en reference à Halo :hap: Mais c'est vraie que le lien avec l'Exo Inconnue est excellent j'espère trop que c'est ça du coup

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 04:39:37

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

Tu vas pas te faire battre tu vas juste te faire traiter de fanboy alors que la saison 9, bien que loin d'être parfaite, est largement au-dessus de la 8 (hors BdO, quoique) ou même de la 6 qui, sans le lore et le Ration de Survie pour les adeptes de l'aim assist, était juste infect

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 janvier 2020 à 06:56:37

Le 21 janvier 2020 à 04:39:37 MysticRathalos a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

Tu vas pas te faire battre tu vas juste te faire traiter de fanboy alors que la saison 9, bien que loin d'être parfaite, est largement au-dessus de la 8 (hors BdO, quoique) ou même de la 6 qui, sans le lore et le Ration de Survie pour les adeptes de l'aim assist, était juste infect

https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579586191-bdb.jpg

ibraa-6z ibraa-6z
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 07:43:31

De toute façon notre mort nest pas pour tous de suite , saint dit « il y a longtemp.il ma sauver » donc on est tranquil pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 08:50:29

Bah oui il y a longtemps car on le sauve dans le passé.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 janvier 2020 à 09:50:32

du coup le seul truc positif qu'offre cette année Destiny 2 c'est des miettes de lore :o))

toujours aussi con de voir un lore intéressant, toujours aussi mal voir pas exploiter dans le jeu lui même, tout vient toujours de l'analyse et des théories.

ibraa-6z ibraa-6z
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 16:37:47

Après rien ne dit que nôtre corp est dans cet tombe , on sera peut être bloquer ou emmener ailleur ! Et nous sauvons saint dans le passer pour le ramener dans le futur donc sa devient vachement ambiguë

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 16:45:15

Perso j'attends le moment où Saint 14 nous remettra l'arme qui nous permettra de combattre ce qui nous a vaincu "j'ai gravé sur sa tombe l'arme que je lui ai donné et dont il s'est servi pour combattre son ennemis" (vous me pardonnerez j'ai plus du tout la phrase exacte mais voilà grosso modo mdr), du coup St devrait nous donner dans le futur l'épée gravée sur le cercueil...

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 16:58:09

"J'ai marqué cette tombe avec l'une de ses armes favorites, brisée durant le combat final. Cette arme était la mienne autrefois" (j'ai retrouvé la phrase exacte ~~

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 17:06:42

Le 20 janvier 2020 à 23:09:01 [TC]kevinhunter a écrit :
J ai direct penser à quelque chose sensiblement similaire à ton idée Stim.

Quoi qu il en soit, j en voit beaucoup cracher sur le jeu en ce moment, cette saison toussa toussa, mais perso je surkiff ce qu il se passe en ce moment. Oui je tend le bâton pour me faire battre, allez y les rageux, je m en cogne 😉

T’es pas le seul, pleins de gens trouvent la saison pas mal du tout.

Si tu veux te sentir moins seul traine ailleurs que sur JVC. Je rappelle cordialement que les forums JVC sont la poubelle du gaming sur Internet 👌

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:06:10

T inquiète vdd, la solitude ne me dérange pas, puis je reste ici par habitude mais je fréquente bien plus reddit.

Puis bon, n en déplaise à certain, qui ont du mal à l admettre, mais 9/10eme des rageux qui traîne ici sont des gens qui aime le jeu et attendent le petit truc qui les fera revenir. La flamme est toujours là au fond d eux 😂😂😂

(sinon, personne pour ma question plus haut concernant le triomphe de saison avec les défi pvp, histoire de pas faire un sujet la dessus) thx

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment