CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez quoi de la doctrine lame de l'aube ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HitmanBYLKA HitmanBYLKA
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 13:55:35

Je joue en ce moment lame de l'aube et je trouve vraiment plaisant a joué sur larcaniste , je ne comprends pas les critique :(

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 16:16:27

En pvp : celle du haut nécessite un skill important pour être jouée, et ne fonctionne que sur les cartes ouvertes ( les couloirs on oublie ), et bénéficie d'un mauvais neutral game ( on peut pas recharger sa grenade,qui est la base de cet arbre ).
Celle du milieu est inutile.
Celle du bas est... Bah une mauvaise mêlée, pas de neutral game, un super qui est devenu très décevant, et des grenades bofs, tu ressembles plus à une veste rouge qu'autre chose.
En pve : l'arbre du bas est toujours très bon pour demob avec le super, et celle du milieu reste forte, surtout couplée avec Inazagi.
Voilà mon avis pour le solaire, il est subjectif et peut être biaisé :hap:

Pain_Akatsuki Pain_Akatsuki
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 16:52:57

À part la nova le reste éclaté

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 16:59:47

Perso j'utilise la source de radiance quasi tout le temps quand je suis en team et sinon en solo je suis le plus souvent en transe ou en nova.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:05:04

La Radiance sert à rien, à part la Nova le reste éclaté...
Vous avez 3 doigts à chaque main ou bien ??

Rien que le super Transe de l'Orage + Couronne des Tempêtes est largement supérieur à la disto (littérallement le pire super des 9) et aux bombes nova, le Kamehameha si bien utilisé fait autant de ravages que la grosse Nova et a un meilleur neutral que celle-ci

Ensuite la Radiance, en plus d'être quasi indispensable en PvE HL, elle est super sympa à jouer en PvP (mais bon vu que y a pas de free kills garantis j'imagine que ça en fait fuir un paquet) et utile à tous les joueurs

Jouez Radiance + Protocole du Feu Stellaire ou la Robe sanguine (j'ai oublié le nom mais le truc qui permet de marquer les ennemis dans une faille) pour avoir 2 grenades de soin ou OS les types au sniper lourd en sachant par où vont arriver les mecs, vous verrez si c'est un super de merde
C'est sûr que c'est pas aussi pété que d'autres supers et ça nécessite un peu plus de skill que de savoir marteller RT mais ça reste très efficace

Et pour revenir au sujet, la lame de l'aube du haut est vachement sympa à jouer mais extrêmement difficile à maîtriser comme l'ont dit mes VDD, ça en fait pas pour autant une doctrine éclatée, juste un peu plus skillée et pour le beau jeu ça fait toujours plaisir :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment