CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à Destiny 2 quand on débute les FPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfire-1993 Wolfire-1993
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 20:25:39

Bonsoir, en étant déçu de voir Marvel Avenger's repousser jusque le 4 Septembre 2020 je me tourne vers Destiny 2 qui me tente par son univers, puis en attendant je suis à la recherche d'un jeu multi vu que je n'en ai pas...
Cela ne me dérange pas de faire du solo, seulement pour certain donjon de farm j'aimerais être en groupe, la recherche automatique ne met pas trop de temps pour tag ?
Car je remarque que Destiny 2 fait partis d'un des jeux les plus jouer sur Steam

Autre petit problème comme énonce le titre, je débute les FPS même si je connais les bases, j'ai seulement finis les Metro et j'ai jouer un peu à Borderland (je joue à la manette) et sur Destiny 2 ce n'est pas trop compliqué niveau prise en main ?
Par contre je préfère la co-op qu'au pvp, étant un mauvais perdant, le Pvp n'est pas obligatoire et assez secondaire sur ce jeu ?

Je vous remercie à ceux qui m'aiguillerons sur tout ça, car en dehors de tout cela, ce jeu m'intéresse bien :oui:

Jokeriser Jokeriser
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 20:43:14

Le pvp est secondaire
Le jeu est surtout amusant en coop donc enjoy
Ta non expérience n'est en rien un frein
Si tu prend destiny 2 je te conseille de regarder un peu l'histoire du 1er sur YouTube pour avoir un minimum de connaissance du lore
Les activités coop sont en end game pour la plupart du temps donc prend le temps de faire le story mode

Wolfire-1993 Wolfire-1993
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 21:12:54

Le 15 janvier 2020 à 20:43:14 Jokeriser a écrit :
Le pvp est secondaire
Le jeu est surtout amusant en coop donc enjoy
Ta non expérience n'est en rien un frein
Si tu prend destiny 2 je te conseille de regarder un peu l'histoire du 1er sur YouTube pour avoir un minimum de connaissance du lore
Les activités coop sont en end game pour la plupart du temps donc prend le temps de faire le story mode

Merci pour tes réponses, mais du coup comme je n'ai jamais jouer au premier et qu'il n'est pas sur Steam, si à l'avenir il y a un Destiny 3 il sera lui aussi sur Steam ?

Car si j'accroche le jeu j'aimerai autant qu'ils continue à sortir la suite sur Steam pour pouvoir profité de la série...
Et dernière question, par rapport au pass et au extension, je ne vais pas perdre du contenu si je joue d'abord au jeu gratuit puis acheter les extensions par la suite une fois que j'aurais bien avancer dans le solo ?

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:13:23 par Wolfire-1993
Jokeriser Jokeriser
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 23:59:44

Destiny 3 t'as encore largement le temps t'inquiète, et pour les pass n'achète pas maintenant, attend de voir si tu kiffe, c'est vraiment des extensions pour les fans

MaxenceBata MaxenceBata
MP
Niveau 4
21 janvier 2020 à 14:25:05

Salut, tout a fait d'accord avec jokeriser, il a déjà beaucoup à faire avec la partie free du jeu, profites en.
Lorsque tu auras saigné une bonne partie du jeu tu pourras te faire idée sur le fait de dépenser de l'argent dedans ou pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment