CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trafiquant d’arme épique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
18 décembre 2019 à 19:16:38

Yo, pour l’arc exotique je dois faire le trafiquant d’arme en épique mais impossible de sélectionner l’assaut « nécessite la saison 8 » du coup je suis obligé d’attendre qu’il soit en nuit noire ou ? Je comprends pas vraiment comment je peux continuer la quête. Merci d’avance

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:24:14

Tu es sûr qu'on ne te propose pas un assaut spécial dans la carte de la ZME, parce que je ne vois pas le rapport avec la saison 8, qui était sur l'Offensive Vex avec Shadowkeep !

De manière générale les assauts liés à des quêtes se débloquent automatiquement, un peu comme la version spéciale du Chant de Savathün sur Titan pour la quête du Chardon !

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
18 décembre 2019 à 19:40:52

Bah non j’ai pas d’assaut spécial j’ai juste l’assaut à 900 traficant d’armes sur la ZME mais impossible de le lancer « nécessite la saison 8 ». Je comprends pas non plus le rapport avec cette saison :/ c’est possible que ce soit un bug et que je dois test en relançant peut être ?

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:46:10

Cà coûte rien d'essayer, mais bon je ne veux pas crier de suite au bug, sinon essaie de voir sur les forums de Bungie si d'autres joueurs rencontrent ce problème ! Parce que oui la saison 8 a amené les champions bloqueurs/surchargés et implacables dans le gameplay, mais au niveau 900 tu n'en auras pas à mon avis !

Courage en tout cas ! J'espère que çà va se solutionner !

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
18 décembre 2019 à 19:52:22

Le 18 décembre 2019 à 19:16:38 _Abs0lute a écrit :
Yo, pour l’arc exotique je dois faire le trafiquant d’arme en épique mais impossible de sélectionner l’assaut « nécessite la saison 8 » du coup je suis obligé d’attendre qu’il soit en nuit noire ou ? Je comprends pas vraiment comment je peux continuer la quête. Merci d’avance

Salut,
ça ne sert à rien d'attendre qu'il soit en nuit noir, car la version nuit noir n'est pas la version que tu doit faire, mais celle que l'on te donne, aprés comme tu dis moi non plus je ne vois pas le rapport avec la saison 8.

NigmaLeVagabond NigmaLeVagabond
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 19:52:55

L'arc c'est le souffle du Léviathan, une quête du pass de la saison 8. C'est sûrement pour ça que tu ne peux pas la faire.

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
18 décembre 2019 à 20:59:51

Ah mince, je pensais que c’était une quête de la saison 9, bon bah merci à tous je vais test en rentrant mais du coup avec peu de chances que ça marche, mais c’est absurde cette façon de faire en fait puisque j’ai commencé la quête je suis à la dernière étape mais je peux pas la finir ? Pour faire ça qu’ils me donnent pas la quête des le départ :(

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:51:27

J'ai le même problème. C'était écrit nulle part que c'était une exclu saison 8 ...

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
19 décembre 2019 à 17:59:16

Yep j’ai re test hier du coup et j’ai bel et bien pas accès, enfin c’est juste débile de donner une quête exo qui bloque à la dernière étape pour faire ça ils la donnent pas :(

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
19 décembre 2019 à 18:08:31

C'est étrange. Ca voudrait dire qu'il faudrait avoir acheter la saison 8 pour ça ?

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:13:25

C'était une quête pour ceux qui avaient le pass, encore heureux qu'il faille payer pour l'avoir.
T'as acheté la saison 9 ? je sais pas si on peut acheter les saisons précédentes mais si on peut alors tu vas devoir le faire.

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:15:32 par rise-of-iron
_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
19 décembre 2019 à 18:26:48

Je suis d'accord mais dans ce cas qu'ils nous proposent pas la quête à faire tout de même, c'est du temps de perdu :(
Aucune idée si on peut l'acheter mais bon après l'arme m'intéresse pas spécialement dans tous les cas c'était plus histoire de farm une exo quoi

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
19 décembre 2019 à 18:36:43

L'arc se fait en même pas 3h
En comptant l'assaut ect donc bon t'as pas perdu beaucoup de temps :hap:

Même si oui tu devrais pas avoir la quête en saison 9 puisque c'était pour la prochaine 8...

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:36:58 par TruePatriot
H31nig H31nig
MP
Niveau 19
20 décembre 2019 à 09:31:27

Pareille j’ai la s9 je viens juste de reprendre et je trouve ca totalement debile de donner la quête si on nous bloque a la derniere etape...

Autant pas donner la quête dans ce cas..

zashikaoro zashikaoro
MP
Niveau 5
20 décembre 2019 à 17:43:32

pareil bloqué sur la dernière étape, l'assaut avec "nécessite la saison 8"

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 17:47:51

La quête est bugée est bungie est au courant, dans quel sens elle est bugée ? inconnu, mais bungie sait qu'il y a un problème avec la quête.

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
20 décembre 2019 à 17:56:59

En effet apparemment c'est un bug puisqu'en ayant le pass de la saison 9 on est sensé y avoir accès de ce que je comprends.
Du coup c'est pas valable pour les quêtes comme l'arme Vérité par exemple ? Je dois accéder à la ménagerie et tuer Arunak mais pas moyen de trouver, quelqu'un sait ? :(

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
21 décembre 2019 à 06:17:48

Bonjour
Arunak c'est le gros ogre le boss final sa change toute les semaines
https://www.youtube.com/watch?v=XUvzcJkL3Pk
au tout début de la video

Vejidark Vejidark
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 10:54:47

Quand vous allez voir sur la carte de la terre, l'assaut du trafiquant d'armes est à 900 et a des modifficateurs, mais pas les autres assauts, faudrait essayer de le faire, c'est peut-être celui-ci

yussdu92 yussdu92
MP
Niveau 2
22 décembre 2019 à 12:52:02

On fait comment merci bungie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment