CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerrier éveillé dans le trône brisé / talisman tueur souhaits

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
29 octobre 2019 à 09:16:53

Bordel on s est fait chié à faire cette quête il y a un an avec la statue, les 3 jetons et en ayant à peine le niveau de lumière à l'époque. Et avec un trône qui revenait que tous les 3 semaines.

Maintenant le trône est là 7j/7 et la quête est simplifiée alors que tout le monde est 350 pts au dessus du niveau de lum :rire2:

Cracoss13 Cracoss13
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 10:37:45

Alors la statuette sert juste à a deboquer la mission qui donne les 3 jetons. Apres faut faire les 3 boss et voila. Faite hier soir..

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 11:50:19

Mais en faisant ça on garde toujours la quête exo de la statuette, elle disparaît pas d'elle même.

Cracoss13 Cracoss13
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 18:07:06

Pk il y a toujours des gens qui veulent régler leur comptes sur les forum.. parlez en mp. On s en fou de votre vie. Nous on pose des questions sur des trucs qu on comprends pas et on cherche juste à avoir des réponses. Donc stop de tu avais tord ou raison.. j ai fait les 3 jetons mais si ça se trouve il y a un autre moyen car j ai toujours la statuette

zodh84 zodh84
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 12:05:24

Le 28 octobre 2019 à 23:53:35 SylvainJVTV a écrit :
Hello ! Je vais rejoindre mes petits amis du haut : là quête du Talisman demande juste de « présenter le talisman au guerrier éveillé », et donc pas du tout de faire les trois jetons.

Et une fois face à la statuette, aucune quête ne s’affiche. Néanmoins, la quête des trois jetons existe encore bel et bien. C’est visiblement complètement foutraque au niveau du texte de quête. Je ne serai cependant pas étonné qu’il faille bien encore les trois jetons car si ce n’etait pas le cas, la statuette serait interragissable. Hors, ce n’est pas le cas.

les 3 jetons sont encore présent si tu ne les avais pas "réveillés" avant de prendre la statuette, mais il me semble qu'ils soient useless, à partir du moment ou tu récupère la statuette, à voir s'ils disparessent en "présentant la statuette au guerrier éveillé"

zodh84 zodh84
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 12:06:58

Le 29 octobre 2019 à 18:07:06 Cracoss13 a écrit :
Pk il y a toujours des gens qui veulent régler leur comptes sur les forum.. parlez en mp. On s en fou de votre vie. Nous on pose des questions sur des trucs qu on comprends pas et on cherche juste à avoir des réponses. Donc stop de tu avais tord ou raison.. j ai fait les 3 jetons mais si ça se trouve il y a un autre moyen car j ai toujours la statuette

détend toi...la statuette se récupère auprès de Pétra en mode explo à la cité des rêves

Message édité le 05 novembre 2019 à 12:08:29 par zodh84
maxou9212 maxou9212
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 17:59:15

Bonjour j'ai cette fameuse quête j'ai fait le trône hier et après l'ogre je suis passée par les satuette avec les assiettes et rien.. rien non plus a la fin je vois tout le monde parler de jeton que je n'ai pas du tout donc si quelqu'un a une solution pck on comprend plus rien la merci a vous.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 18:05:50

Tu actives la statuette après l'ogre. Le talisman dans ton inventaire disparaît.
Tu as ensuite une mission caché qui apparaît sur la côte enchevetree en bas à droite de la côte quand tu prends l'ascenseur. Il y a un Event pas loin.

C est dans cette mission que tu récupères les 3 jetons. Ils faut ensuite refaire le trône en prenant des reliques/boules que tu déposes dans les statuts avec les jetons et tu terminés le trône.

Je crois que c est comme ça mais je l'ai fais en septembre 2018 donc c est très loin.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 18:06:22

Il y des vidéos pour savoir où sont les boules et où les mettre. Go youtube.

KyloWan KyloWan
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 00:35:15

Perso quand je me présente devant la statue de l'eveillé après l'ogre, je ne peut pas interagir alors que ma quête me demande bel et bien de présenter le Talisman à la statue...

Zari_Grimface Zari_Grimface
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 23:32:01

Histoire de bien clarifier les choses: je viens de finir le trone brisé avec les 3 jetons éveillés ET la nouvelle statuette exo, j'ai consommé les jetons devant la statue de l'éveillé, j'ai eu l'arc (quête de base donc), MAIS il me reste la nouvelle statuette exo, me demandant de la présenter à un guerrier éveillé dans le trone, et pour récompense, le tueur de souhait (que je viens d'avoir avec les jetons)
DONC y'a 2 quetes actuellement pour avoir l'arc, à fortiori
J'testerai de retourner devant la statue plus tard, flemme de retaper direct le trone alors que je viens de le faire
Mais à mon avis, si on a les 3 jetons éveillés, ça les prend d'abord, et si on y retourne avec la nouvelle statuette, ça redonne l'arc
OU ALORS faut la présenter à une AUTRE statue et là je sais absolument pas où c'est, et dans ce cas je rejoins les gens perdus ici: où est-ce qu'on la présente, et à qui/quoi?

Message édité le 11 novembre 2019 à 23:32:33 par Zari_Grimface
Micro-Man Micro-Man
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 08:14:41

[23:32:01] <Zari_Grimface>
Histoire de bien clarifier les choses: je viens de finir le trone brisé avec les 3 jetons éveillés ET la nouvelle statuette exo, j'ai consommé les jetons devant la statue de l'éveillé, j'ai eu l'arc (quête de base donc), MAIS il me reste la nouvelle statuette exo, me demandant de la présenter à un guerrier éveillé dans le trone, et pour récompense, le tueur de souhait (que je viens d'avoir avec les jetons)
DONC y'a 2 quetes actuellement pour avoir l'arc, à fortiori
J'testerai de retourner devant la statue plus tard, flemme de retaper direct le trone alors que je viens de le faire
Mais à mon avis, si on a les 3 jetons éveillés, ça les prend d'abord, et si on y retourne avec la nouvelle statuette, ça redonne l'arc
OU ALORS faut la présenter à une AUTRE statue et là je sais absolument pas où c'est, et dans ce cas je rejoins les gens perdus ici: où est-ce qu'on la présente, et à qui/quoi?

La quête est simplement buguée tu peux la déménteler

fufu-23 fufu-23
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 08:42:30

Le 12 novembre 2019 à 08:14:41 Micro-Man a écrit :

[23:32:01] <Zari_Grimface>
Histoire de bien clarifier les choses: je viens de finir le trone brisé avec les 3 jetons éveillés ET la nouvelle statuette exo, j'ai consommé les jetons devant la statue de l'éveillé, j'ai eu l'arc (quête de base donc), MAIS il me reste la nouvelle statuette exo, me demandant de la présenter à un guerrier éveillé dans le trone, et pour récompense, le tueur de souhait (que je viens d'avoir avec les jetons)
DONC y'a 2 quetes actuellement pour avoir l'arc, à fortiori
J'testerai de retourner devant la statue plus tard, flemme de retaper direct le trone alors que je viens de le faire
Mais à mon avis, si on a les 3 jetons éveillés, ça les prend d'abord, et si on y retourne avec la nouvelle statuette, ça redonne l'arc
OU ALORS faut la présenter à une AUTRE statue et là je sais absolument pas où c'est, et dans ce cas je rejoins les gens perdus ici: où est-ce qu'on la présente, et à qui/quoi?

La quête est simplement buguée tu peux la déménteler

Je confirme, une fois la quête terminé, elle reste dans t'es quête à accomplir. C'est juste un BUG, tu peux la supprimer

Zari_Grimface Zari_Grimface
MP
Niveau 1
12 novembre 2019 à 09:59:16

Mais le truc, c'est que la nouvelle statuette exo, elle est arrivée bien après les jetons, donc avec les jetons on pouvait déjà avoir l'arc, et là ils ont foutu une statuette en plus pour l'avoir encore. Mais du coup, on l'obtient qu'une seule fois, peu importe le moyen, ou est-ce qu'on peut le réobtenir avec la statuette? (Juste pour faire un équipement puissant, donc pas extrêmement important non plus)

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2019 à 22:26:09

j'ai trouvé la solution.

Le talisman sert à ceux qui n'ont pas encore les jetons,et permet d'obtenir la mission de toland sur la cote enchevetree directement sans finir un trone brisé en entier. Suffit de le presenter à la statue apres vorgeth.
Pour rappel la mission de toland permet d'obtenir les trois jetons.
La fin de la quete reste la meme:faire les boss pour reveiller les jetons,faire vorgeth et interagir avec la statue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 20:37:30

Le 29 octobre 2019 à 09:16:53 The_Last_Wolf a écrit :
Bordel on s est fait chié à faire cette quête il y a un an avec la statue, les 3 jetons et en ayant à peine le niveau de lumière à l'époque. Et avec un trône qui revenait que tous les 3 semaines.

Maintenant le trône est là 7j/7 et la quête est simplifiée alors que tout le monde est 350 pts au dessus du niveau de lum :rire2:

Je ne suis pas un pro joueur mais alors je trouve que bungie simplifie tout de trop.

Bref hier soir j'ai aidé deux mecs à faire la quête nous avons fait les trois boss cachés dans le donjon, et les mecs ont pu récup l'arc tranquille.

Je ne suis pas arc mais il y a carrément un gardien dessiné dessus vraiment stylé n'empêche.

Boucanir Boucanir
MP
Niveau 1
08 avril 2020 à 08:40:49

Salut, j'ai un probleme avec cette quete. j'ai fais le trone une premiere foi au complet et ensuit jy suis retourné pour aller voir la statut tout en déplacent les boule a l'endroit qu'il faut et tuer tout les petit boss + l'ogre et quand je me met devant la statut je ne peu pas prendre l'arc sa ne m'indique seulement d'analysé mais si je le fais mon jeux plante et ferme... et je n'ai pas acces a la quete secret avec les trois jeton lorsque je my rend il n'y a rien

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 avril 2020 à 19:30:20

Le 14 octobre 2019 à 23:31:53 Kroopa a écrit :
Le donjon est monté à 750 comme tout le reste.

Ben en 1010 + l'artefact, le donjon va se faire rouler dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment