CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La recluse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Malphaes05 Malphaes05
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 16:40:22

Hello guys,

Je viens de reprendre destiny 2 après avoir arrêté à D1 et je voulais savoir comment avoir la recluse.

Merci pour les renseignements 😊

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 16:51:39

Arriver à 2100 points de gloire et gagner 100 parties rapides ou 33 parties en compétitif

PhantomKabyle PhantomKabyle
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 17:00:07

Ça existe encore la compet ?

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
11 octobre 2019 à 17:01:22

Merci d'éviter de dire n'importe quoi et de rechercher un peu. C est une dizaine de parties environ pas plus depuis le début de saison.

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 17:02:52

Euh non il a raison... cest 3% par match gagné en compet ! Donc merci de TE renseigner avant.

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 17:04:27

A moins qu'ils n'aient changé ca aussi,mais normalement c'est bien 3% par partie de survie gagnée

skywear skywear
MP
Niveau 39
11 octobre 2019 à 17:15:18

Oui je confirme j'ai chopé la recluse y a quelques jours et c'est bien 3% en survival et 1% ailleurs.

Et elle est super simple à obtenir maintenant, on perd quasi rien en gloire en perdant (mais genre quasi rien, 5 à 10 points quoi), et on gagne 100 grosso modo par victoire donc c'est très simple de monter. J'ai quand même été exaspéré par les titan striker et les lord of wolves entre autres mais on finit forcément par l'avoir

Message édité le 11 octobre 2019 à 17:17:26 par skywear
Malphaes05 Malphaes05
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 17:27:33

Merci pour les infos donc pour un joueur débutant en pvp comme comme vous me conseiller quoi pour monter ?

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 17:38:23

Si tu débutes cherche pas des builds compliqués mais la simplicité

-un fusil a impulsion genre époque révolue ou va savoir ou même si tu es deter le pic infectieux pour varier un peu

-un pompe avec un roll portée ou un fusil a fusion comme le Erentil si tu as de la chance a l'armurier c'est du grand n'importe quoi

-le Jotunn :hap:

-un lance grenade type action de la partie ou une batteuse comme le Marteleur

Le plus important ca reste le teamplay,n'hésite pas a coller tes mates,un 2v1 se passera toujours mieux qu'un 1v1

Malphaes05 Malphaes05
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 17:47:07

Merci pour les infos et le type d'épreuve change les points obtenus ?

Par exemple je fais souvent de la domination mais je sais pas si c'est rentable ou faut faire autre chose ?

Et merci encore

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:18:41

Tu ne peux faire que de la survie,c'est les deux sélections en bas à droite du menu épreuve

Si tu es seul je te conseille la survie indépendant,il j'y aura que des joueurs solo c'est plus simple

Malphaes05 Malphaes05
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 19:20:26

Ah je vois mais c'est trop dur survie je suis pas assez bon donc ça sert à rien de monter dans les autres épreuves ?

casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:46:12

C’est pas plus simple ...

Je suis pas très doué en pvp et je fini très souvent premier de mon équipe.

En moyenne 1 victoire sur 5 games

1 victoire = 100 points environ
1 défaite = -28 points

Fais le calcul mon Level ne fait que descendre et je suis à 1500 de gloire

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 19:54:24

C'est clairement la saison la plus simple pour l'obtenir.
A la base dans le mode compétitif en saison 3 c'était genre 15/20 points par victoires hein :hap:

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:00:12

Si tu faisais du comp en saison 3 tu avais un problème mental ou alors tu es masochiste

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 21:06:28

La comp en saison 3 sans le radar et les doubles principales :bave:

Le problème c’etait le manque de variété dans les loadouts, problème qui a été réglé aujourd’hui :oui:

skywear skywear
MP
Niveau 39
12 octobre 2019 à 10:05:28

[21:06:28] <AdamLallana>
La comp en saison 3 sans le radar et les doubles principales :bave:

Le problème c’etait le manque de variété dans les loadouts, problème qui a été réglé aujourd’hui :oui:

Sans le radar vraiment ? Ça devait être tellement mieux... je trouve ça complètement con d'avoir un radar constant, encore plus dans des modes de jeu comme la survie, ça empêche totalement toute tentative de flank, tout move intelligent... ça réduit le pvp à l'aim et au loadout utilisé, impossible d'utiliser son intelligence de jeu pour se démarquer...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 10:39:46

Jouer sans radar ça développe ton intelligence de situation ?
Mdr

Le pvp de Destiny n'est pas fait pour jouer sans radar. Ce n'est pas parce que vous jouez à d'autres jeux sans, qu'il faut croire qu'ici il faut le faire aussi.
Sur ce jeu, il y a très peu de son pour les déplacements, les jeux d'ombres, les cartes à part les longues lignes droites de tir ont toujours 1/2 passages étroits qu'il est assez difficiles d'anticiper ou boucher, surtout sans teamplay.

Les gens profitaient du chasseur fufu pour te niquer en prenant les couloirs ou passages étroits, les mecs accroupis dans les coins, les pushers fous grenades + pompes avait que ça en jd9, ou des mecs fond de map en train de tenir une ligne. Voilà 2 possibilités.

Oui le sans radar rend le pvp plus dynamique, mais ça n'améliore pas du tout ton intelligence de déplacement ou tactique.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 11:29:58

Suffit de voir les teams en jd9 sans radar pour comprendre qu'à part le pourcentage de chasseur fufu en pvp, l'absence de radar n'augmentait rien...

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 11:39:27

Sans radar c'était full hardscope avec des emotes dans les virages pour voir ce qui se passait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment