CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire la quête Fardeau d'izanagi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
22 octobre 2019 à 01:37:14

Par contre une fois qu'on a toute les clefs si j'ai bien compris c'est une question de chance sur les contrats pour loot un objet ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
22 octobre 2019 à 03:34:43

Il faut que tu loot un "contrat spécial" et que tu le fasses. Pour en avoir, il faut remplir des contrats de la forge, ca tombe aléatoirement.

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
22 octobre 2019 à 12:15:02

Ok merci il faut remplir des contrats de la semaine ou ça marche aussi avec les contrats du jour ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
22 octobre 2019 à 13:56:30

N'importe

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 20:04:54

Pas de patch aujourd'hui pour la clé de l'arsenal sombre du coup ? :question: j'ai rien trouvé mais l'espoir fait vivre

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:08:20

https://www.bungie.net/en/Forums/Post/253843579?sort=0&page=0#254048093

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 10:39:06

Bonjour
bien heureux d'avoir commencé de débloqué Izanagi avant la Maj
ca ma permis de la finir sans aucun soucis et finir le quête pour le snipe.
Bungie c'est une bande d'incapable je vois pas pourquoi il on changer le system
des forges qui était bien avant :honte:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 09:56:34

Je trouve que c'est devenu le meilleur snipe du jeu grâce à son cata en pve. Énorme en pve mais aussi très correct en pvp même si je lui préfère légèrement le revocateur pour sa perks qui rend des balles et sa visée rapide.

En espérant que Bungie réagisse vite pour que vous puissiez tous continuer la quête.
C'est le remplacement du murmure pour moi.

AC-CREATOR AC-CREATOR
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 14:22:32

J'avoue que c'est assez rageant de pas pouvoir la terminer, surtout quand les membres de ton clan te signalent qu'elle est fortement recommandée pour le dernier raid -_-

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:28:34

Le bug c'est bien la clé de la forge Bergusia qu'on ne reçoit pas dans son coffre ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 octobre 2019 à 16:57:10

https://www.next-stage.fr/2019/10/destiny-2-la-quete-de-l-izanagi-impossible-a-terminer.html

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 18:49:47

la quête est sortie en février et tout le monde c'est réveiller 8 mois plus tard pour la faire :rire2: :rire:

pour les nouveaux joueur et ceux qui n'avais pas acheté le dlc je comprend, mais pour les anciens qui ne l'on pas faite il fallait se réveillé plus tôt , quel idiotie de payer du contenu et de le faire 8 mois après quant la quête bug :-p .

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
24 octobre 2019 à 18:56:59

On t'en pose des questions ? Le pass annuel est devenu gratuit c'est normal que beaucoup fassent la quête

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 19:02:41

Le 24 octobre 2019 à 18:56:59 Mascotte a écrit :
On t'en pose des questions ? Le pass annuel est devenu gratuit c'est normal que beaucoup fassent la quête

tu a réellement lu ce que j'ai écris ? je n'en ai pas l'impression... n'ai je pas dit que c’était compréhensible pour ceux qui n'avais pas acheté les dlc? je cite seulement ceux qui avais accès a la quête depuis longtemps mais qui ne la font que maintenant.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:07:13

Et ben...peut-etre qu'il n'y a que les nouveaux qui font la quête maintenant ? Et que ce ne sont pas les anciens qui râlent ?

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 20:17:55

Le 24 octobre 2019 à 19:07:13 Mapingway a écrit :
Et ben...peut-etre qu'il n'y a que les nouveaux qui font la quête maintenant ? Et que ce ne sont pas les anciens qui râlent ?

poser se genre de question inutile ne nous mène nul part et oui il y a des anciens qui viennent juste de la faire ^^ j'aide souvent pour les catalyseur de l'izanagi en se moment :) il n'y a pas que les nouveaux qui le font , il y a ceux qui n'y voyais pas d'importance a l'izanagi avant et qui se bouge maintenant qu'ils se rendent compte qu'elle sert a quelque chose.(surtout pour faire le nouveau raid)

Message édité le 24 octobre 2019 à 20:19:26 par AstralFenris
The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 20:43:26

Avant la sortie du cata, elle était beaucoup moins utilisée.

Maintenant qu'elle est devenue une excellente arme notamment en raid tout le monde l'a veut surtout avec le nerf du murmure.

J'ai des amis qui sont lâ depuis la sortie de D1 et qui n'ont pas fini la quête au moment de la sortie. Ils regrettent.

iravenfr iravenfr
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 12:32:47

J'ai la chance d'avoir drop la quête du moule de la clé en saison 7... enfin, la saison précédente, je sais plus le chiffre, bref.
Du coup j'ai pu avancer sans problème et déverrouiller la boîte etc... Mais là je dois drop le contrat spécial, et après 15 contrats, j'ai toujours rien eu.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
26 octobre 2019 à 12:39:44

Persévère c'est de la pure rng. Mais surtout ne valide pas tes contrats hebdomadaires, y a des chances que tu chopes un contrat de la forge te demandant d'en valider un :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 13:34:38

Le 24 octobre 2019 à 18:49:47 AstralFenris a écrit :
la quête est sortie en février et tout le monde c'est réveiller 8 mois plus tard pour la faire :rire2: :rire:

pour les nouveaux joueur et ceux qui n'avais pas acheté le dlc je comprend, mais pour les anciens qui ne l'on pas faite il fallait se réveillé plus tôt , quel idiotie de payer du contenu et de le faire 8 mois après quant la quête bug :-p .

C'est pas toi qui viens d'avoir la Recluse maintenant que le compétitif n'a plus aucune compétition avant 4000 pts ??
J'imagine que c'est pas la seule quête que t'as pas faite vu le niveau que tu laisses transparaître au travers de certains de tes posts

Si des gens veulent pas faire la quête ils la font pas, c'est d'autant plus compréhensible quand on sait que l'Izanagi était pas aussi méta avant la sortie de BdO

Message édité le 26 octobre 2019 à 13:34:53 par MysticRathalos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment