CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire modèle éco ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
civodul77 civodul77
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 21:29:29

Il va falloir acheter l'extension + 10 balles par saisons si j'ai bien capté ?

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
10 septembre 2019 à 21:48:58

L'extension + Le pass. Sinon tu peux acheter les saisons 10e/u

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 21:56:34

60 balles pour un gros dlc plus 4 petits... C'est pas énorme non plus niveau tarif. Sur 12 mois ça fait quand même du nouveau contenu très régulièrement. Je préfère mettre 60 balles par an et rester sur un jeu qui me plaît tout en ayant du nouveau contenu régulièrement, que mettre 60 balles dans un jeu, y jouer 50, maxi 100 heures, m'y faire chier et rechercher un nouveau jeu

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 21:59:38

Le 10 septembre 2019 à 21:56:34 cooperdestiny a écrit :
60 balles pour un gros dlc plus 4 petits... C'est pas énorme non plus niveau tarif. Sur 12 mois ça fait quand même du nouveau contenu très régulièrement. Je préfère mettre 60 balles par an et rester sur un jeu qui me plaît tout en ayant du nouveau contenu régulièrement, que mettre 60 balles dans un jeu, y jouer 50, maxi 100 heures, m'y faire chier et rechercher un nouveau jeu

Nouveau contenu régulier temporaire s'il te plaît :o))

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 22:12:56

Oui, j'attends quand même de voir ce qu'ils vont proposer concrètement avant de leur taper dessus lol mais c'est vrai que cette histoire de temporaire me plaît pas vraiment

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 septembre 2019 à 22:14:35

Surtout que pour l'instant ils ont juste parler des events, y a rien eu a propos de nouveaux Raids durant l'année

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:37:42

Le 10 septembre 2019 à 22:14:35 sTimPUNk1 a écrit :
Surtout que pour l'instant ils ont juste parler des events, y a rien eu a propos de nouveaux Raids durant l'année

J'ai une idée ! Des raid temporaires

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:40:36

Le 10 septembre 2019 à 22:37:42 WorstShan a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 22:14:35 sTimPUNk1 a écrit :
Surtout que pour l'instant ils ont juste parler des events, y a rien eu a propos de nouveaux Raids durant l'année

J'ai une idée ! Des raid temporaires

Bah les premiers raids peuvent limite être considérés comme temporaires vu que plus personne ne les fait :o))

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 15:02:25

Je pense que quand ils parlent d’événement temporaires, c’est du style : Invasion Vex par exemple. A la fin de la saison, on aura une finalité à l’histoire et on aura stopper, d’une manière ou d’une autre, l’incasion Vex. Le reste du contenu restera dispo :ok:

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 15:58:02

Le 11 septembre 2019 à 15:02:25 _bast2000_ a écrit :
Je pense que quand ils parlent d’événement temporaires, c’est du style : Invasion Vex par exemple. A la fin de la saison, on aura une finalité à l’histoire et on aura stopper, d’une manière ou d’une autre, l’incasion Vex. Le reste du contenu restera dispo :ok:

Mais ça sera quoi le reste du contenu hormis le stuff ? :o))

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 16:15:22

Bah des quêtes et autre j’imagine ^^ J’espere un Raid à chaque saison. Des assauts ça serait top aussi.

Je pense que l’invasion Vex partira ( en partant du principe qu’ils vont envahir tout le système et qu’on les trouvera partout ) et qu’en fin de saison on rebondira sur autre chose. Apparemment il y aura un gros événement marquant chaque saison. Invasion Vex, peut-être une guerre entre 2 races, des trucs comme ça je pense.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 16:18:25

Le top, ça serait sur ces événements laissent des séquelles sur les planètes. Je rêve peut-être mais si ils veulent rendre le jeu plus vivant, c’est possible !

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:20:36

Le 11 septembre 2019 à 16:15:22 _bast2000_ a écrit :
Bah des quêtes et autre j’imagine ^^ J’espere un Raid à chaque saison. Des assauts ça serait top aussi.

Je pense que l’invasion Vex partira ( en partant du principe qu’ils vont envahir tout le système et qu’on les trouvera partout ) et qu’en fin de saison on rebondira sur autre chose. Apparemment il y aura un gros événement marquant chaque saison. Invasion Vex, peut-être une guerre entre 2 races, des trucs comme ça je pense.

Si seulement...
mais bon vu qu'ils ont dit que le contenu déployer dans le pass annuel était trop conséquent avec l elaboration de mécaniques à chaque saisons alors qu'ils avaient les studios d activision avec eux j imagine qu on va pouvoir s assoir sur :

-les assauts, surtout qu'ils ont tendance à les rendre dispo pour tous.
-les cartes pvp pour la même raison.
-les antres de raid... ils n en ont pas parler... donc j en sais rien...

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 16:26:08

VDD, justement, l'ajout de nouveaux assauts, nouvelles maps pvp, etc ne nécessite pas la création de nouvelles mécaniques. Il serait donc plus logique de leur part d'en ajouter de façon plus régulière. Mais bon, j y crois pas trop vu l'énorme poil qu'ils ont dans la main ...

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:31:14

Le 11 septembre 2019 à 16:26:08 Aleister_Grey a écrit :
VDD, justement, l'ajout de nouveaux assauts, nouvelles maps pvp, etc ne nécessite pas la création de nouvelles mécaniques. Il serait donc plus logique de leur part d'en ajouter de façon plus régulière. Mais bon, j y crois pas trop vu l'énorme poil qu'ils ont dans la main ...

Oui mais vu qu'ils ont tendance à rendre ce genre d activites dispo sans payer ça irai a l encontre du contenu dispo que tu payes en achetant une saison..
Puis je me dis qu'ils l auraient dit... quand on voit la quantité d infos balancer pour shadowkeep...

blablabla4545 blablabla4545
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:41:03

Le 10 septembre 2019 à 21:56:34 cooperdestiny a écrit :
60 balles pour un gros dlc plus 4 petits... C'est pas énorme non plus niveau tarif. Sur 12 mois ça fait quand même du nouveau contenu très régulièrement. Je préfère mettre 60 balles par an et rester sur un jeu qui me plaît tout en ayant du nouveau contenu régulièrement, que mettre 60 balles dans un jeu, y jouer 50, maxi 100 heures, m'y faire chier et rechercher un nouveau jeu

Totalement d'accord, par contre je trouve ça dégueulasse de vendre en plus du contenu payant avec Everversum.

Je préfère payer un abonnement/une extension un peu chère et avoir accès à tous les items que de devoir débourser de l'argent en plus si un vaisseau ou un passereau me plait.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:57:25

Le 11 septembre 2019 à 16:41:03 blablabla4545 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:56:34 cooperdestiny a écrit :
60 balles pour un gros dlc plus 4 petits... C'est pas énorme non plus niveau tarif. Sur 12 mois ça fait quand même du nouveau contenu très régulièrement. Je préfère mettre 60 balles par an et rester sur un jeu qui me plaît tout en ayant du nouveau contenu régulièrement, que mettre 60 balles dans un jeu, y jouer 50, maxi 100 heures, m'y faire chier et rechercher un nouveau jeu

Totalement d'accord, par contre je trouve ça dégueulasse de vendre en plus du contenu payant avec Everversum.

Je préfère payer un abonnement/une extension un peu chère et avoir accès à tous les items que de devoir débourser de l'argent en plus si un vaisseau ou un passereau me plait.

Hein ?
Si tu achètes shadowkeep tu as la saison 1 du pass annuel offert avec.
Dans cette saison tu auras accès sans payer en plus au battlepass premium avec ses récompenses à chaque niveau.
Everversum continue à vendre ses trucs comme aujourd'hui et tu pourra gagner de la poussière brillante de diverses façons ( ils nous ont pas donner d exemple de montant ).

Mais si tu achètes les saisons qui sortent tous les 3 mois, tu auras accès au battlepass premium pour avoir acheter la saison ainsi que les activités liées à la saison.

Je sais pas si je te réponds à cote de la plaque mais je préférais préciser au cas ou :hap:

blablabla4545 blablabla4545
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 09:27:33

Le 11 septembre 2019 à 16:57:25 Harsonlight a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:41:03 blablabla4545 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 21:56:34 cooperdestiny a écrit :
60 balles pour un gros dlc plus 4 petits... C'est pas énorme non plus niveau tarif. Sur 12 mois ça fait quand même du nouveau contenu très régulièrement. Je préfère mettre 60 balles par an et rester sur un jeu qui me plaît tout en ayant du nouveau contenu régulièrement, que mettre 60 balles dans un jeu, y jouer 50, maxi 100 heures, m'y faire chier et rechercher un nouveau jeu

Totalement d'accord, par contre je trouve ça dégueulasse de vendre en plus du contenu payant avec Everversum.

Je préfère payer un abonnement/une extension un peu chère et avoir accès à tous les items que de devoir débourser de l'argent en plus si un vaisseau ou un passereau me plait.

Hein ?
Si tu achètes shadowkeep tu as la saison 1 du pass annuel offert avec.
Dans cette saison tu auras accès sans payer en plus au battlepass premium avec ses récompenses à chaque niveau.
Everversum continue à vendre ses trucs comme aujourd'hui et tu pourra gagner de la poussière brillante de diverses façons ( ils nous ont pas donner d exemple de montant ).

Mais si tu achètes les saisons qui sortent tous les 3 mois, tu auras accès au battlepass premium pour avoir acheter la saison ainsi que les activités liées à la saison.

Je sais pas si je te réponds à cote de la plaque mais je préférais préciser au cas ou :hap:

Ah non c'est moi qui suis à côté de la plaque en fait. Je pensais qu'avec New Light nous n'aurions plus de poussières d'étoiles gratuitement mais en fait si. :o))

Yonimusha Yonimusha
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 06:11:05

Scouse mais vu la douille du pass annuel 1 non merci...

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 08:57:41

Le 13 septembre 2019 à 06:11:05 Yonimusha a écrit :
Scouse mais vu la douille du pass annuel 1 non merci...

Y a pas de douilles dans le pass annuel 1.
En tout cas c est moins douillant que ce qu'on avait eu sur d1 an 1 pour 40e en dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment