CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le loot exotique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
15 octobre 2019 à 16:07:19

Je joue depuis renégats, 0 exo
Là en même pas 60 heures de jeu depuis new light (et encore, c'est l'heure sur steam donc ça prend en compte le temps dans les menus, afk etc) j'ai eu 3 exos sur des randoms... :peur:

Token_14 Token_14
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 16:09:26

Ne t'inquiète pas vdd, la course aux exos est importante mais tu as le temps, joue pour jouer et tu verras ça va tomber, que ce soit en gambit, en assaut etc.. Ne néglige aucune mission parce que même la plus merdique des missions peut t'apporter un exo

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
15 octobre 2019 à 16:14:45

En l'occurrence le dernier c'était pendant un évent publique sur la côte :rire:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 18:37:50

Le nombre d'engramme exo dépend de votre bonus(d'engramme parfait) Si vous arrêter de jouer un temps vous pouvez accumulé un maximum de 9 engrammes parfait lootable en un jour.

Chaque jour a 19h vous récupérer un bonus de 2 engrammes parfait.

Les exo consomme le bonus d'engramme parfait vous pouvez donc looter au sol un maximum de 9 exo avant 19h puis 2 exo après 19h. le maximum possible est donc de 11 exo en 1 jour, 13 exo en 2 jours et 15 exo en 3 jour.

Au delà de 3 jours et de la chance ultime de looté un exo a la place d'un engramme parfait , il est totalement et mathématiquement impossible de looté 3 à 6 exo au sol par jour sans arrêt.

Le calcul ne prend pas en compte la chance d'obtenir des exo avec les jalons, avec les jalons le nombre d’exo maximal obtenable en 1 jour est de 22 avec 100% de chances de loot.

La chance de looté un exo au sol est de moin de 2% (aucune source précise peu le prouvé) et avec les jalons vous avez un peu plus de chance.

les Nuit noir donne un nombre d'exo indéfini.Chaque nuit noir a sont propre exo a looté , vous looterez donc toujour le même si vous farmer les nuit noir (d'après mon experience , se n'est pas prouvé)

Message édité le 15 octobre 2019 à 18:41:44 par AstralFenris
sayo636 sayo636
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 18:41:30

Environ 80h de jeu, ZÉRO loot exotique 😂 je suis à 915 de puissance.
Les seuls que j’ai viennent de chez Xur. Et heureusement j’ai eu le PM cryo que je trouve OP as fuck.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
15 octobre 2019 à 18:43:13

Quel joie d'en avoir un à terre meme si ça reste très très rare :noel:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 18:47:12

En soit , dire que ne pas jouer pendant longtemps vous offre plus de chances de loot des exo est vrais.

Un joueur habitué au jeu n'a que 2 engramme parfait pas jour, alors qu'un joueur qui ne joue pas et se ramène en a 9 à sa disposition le premier jour , donc normal qu'ils touche des exo direct(sa dépend du temps de jeu et de notre chance inexistante XD).

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 18:48:20

Je joue régulièrement et j'en ai eu 6-7 dont le monte carlo + tous les nouveaux exos avant de finir la campagne :noel:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 18:51:23

Le 15 octobre 2019 à 18:48:20 Apu-Punchau a écrit :
Je joue régulièrement et j'en ai eu 6-7 dont le monte carlo + tous les nouveaux exos avant de finir la campagne :noel:

je l'ai pas encore le monte carlo , a ce qu'il parait il est bien en pvp , tu l'a testé ?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 18:53:14

Non pas en pvp mais oui il est sympa. Je l'ai joué toute la campagne sur mon titan avec les grèves du pelerin

chambara chambara
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 19:04:35

OUla, Astral fenris ça a l'air très interessant ce que tu précises ici,petit bémol j'ai rien pigé lol!
Je vais me renseigner sur les engramme et autre parce que j'ai aps pigé.

Actuellement je fais des nuits noires en boucles, j'avais pas joué depuis quelques jours, je prend aussi des quetes journa mais je ne vois aucun exo nul part...Je vais me renseigner un peu mieux parce que je suis bloqué a 900lumière depuis plusieurs jours et ça me démotive.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:06:09

Le 15 octobre 2019 à 19:04:35 chambara a écrit :
OUla, Astral fenris ça a l'air très interessant ce que tu précises ici,petit bémol j'ai rien pigé lol!
Je vais me renseigner sur les engramme et autre parce que j'ai aps pigé.

Actuellement je fais des nuits noires en boucles, j'avais pas joué depuis quelques jours, je prend aussi des quetes journa mais je ne vois aucun exo nul part...Je vais me renseigner un peu mieux parce que je suis bloqué a 900lumière depuis plusieurs jours et ça me démotive.

Bah faut faire des jalons maintenant mon petit bonhomme

chambara chambara
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 19:19:39
Bah faut faire des jalons maintenant mon petit bonhomme

Ce sont les défis que tu appels comme ça? J'ai cherché sur le forum vite fait mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
15 octobre 2019 à 20:04:44

depuis le le passage F2P j’ai reroll un perso (J’ai aussi les 4DLC) pas 1 seul exo apres environ 30-40h de jeu.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
15 octobre 2019 à 21:03:50

Perso pour l'exotique depuis 1 an je les drop toujours de la meem façon...

A chaque fois que j'ai farmé des heures et des heures des jalons jusqu'à me retrouver avec 0 sources de puissants...jai A CHAQUE FOIS drop lexo convoité par terre sur la forge volundr.

Je deconne meme pas.

chambara chambara
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 21:38:38

Du coup je me permet de reposer la question...c'est quoi ces fameux jalons svp?

chambara chambara
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 14:53:30

85heures de jeux/914 de lumière toujours aucun loot exo (en dehors du putain de véhicule...).

J'enchaine les assauts/nuit noire péril, j'ai fais tous les défi, un peu de pvp, des évenement public sur les planètes...

Je désespère un peu, j'ai loupé quelque chose ou quoi?

Je n'ai pas fait de raid car il me semble qu'il n'y a pas de match making et je n'ai aps pris le temps de rejoindre une guilde ou autre....Serait-ce la seul solution?

Vraiment c'est plus que rageant bientot 100 heures et rien, des conseils a part attendre que borderlands 3 sorte sur steam :svp:

[Presea] [Presea]
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 15:07:48

Mardi quand j'ai joué, j'en ai choppé 3 dans la même soirée. :hap:
À part ça j'en ai eu 2-3 en un an de jeu. :(

SupremeBaptou SupremeBaptou
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 15:12:13

Le 09 octobre 2019 à 19:57:41 chambara a écrit :
Bonjour,
J'ai commencé le jeux il y a quelques jours à son passage f2p. J'en suis à 32heures avec 863 de lumière et pas d'exotiques.
Alors questions: y'a t'il un niveaux mini de lumière pour en drop? Y'a t'il des endriots/type de mission pour les drop ou c'est random et je peux en avoir partout? Pour l'instant j'ai joué un peu au pif en testant campagne/assaut/événement public/Quetes divers...

Non pas du tout, j'ai repris comme toi le jeu y'a 2 semaines a 750 de lumière et j'ai collecté en tout 8 item exotique ( 1 armure et 7 armes dont 2 venant du DLC collector )

skywear skywear
MP
Niveau 39
20 octobre 2019 à 15:12:33

[14:53:30] <chambara>
85heures de jeux/914 de lumière toujours aucun loot exo (en dehors du putain de véhicule...).

J'enchaine les assauts/nuit noire péril, j'ai fais tous les défi, un peu de pvp, des évenement public sur les planètes...

Je désespère un peu, j'ai loupé quelque chose ou quoi?

Je n'ai pas fait de raid car il me semble qu'il n'y a pas de match making et je n'ai aps pris le temps de rejoindre une guilde ou autre....Serait-ce la seul solution?

Vraiment c'est plus que rageant bientot 100 heures et rien, des conseils a part attendre que borderlands 3 sorte sur steam :svp:

Go xur et faire les quêtes exotiques :(

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:14:35 par skywear
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment