Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Que signifis kwtd

Sujet : Que signifis kwtd

1
lusar07
lusar07
MP
18 mai 2019 à 07:35:09

Bonjour tout est dans le titre. Sur certain poste et recherche il y a cette indication. Mais impossible de savoir ce que cela signifis. Je suis surment trop vieux.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
MP
18 mai 2019 à 08:02:22

"know what to do", en gros, ils veulent des gars qui connaissent et savent quoi faire

lusar07
lusar07
MP
18 mai 2019 à 08:05:32

Ho merci.

altis21
altis21
MP
21 mai 2019 à 14:39:34

La notion KWTD qui traumatise tous les nouveaux joueurs sur le jeu. Et oui, 95% des recherches de groupes pour les raids ont ce KWTD ou la notion "ConnaitreStrats", donc comment font les nouveaux joueurs ? Ben ils ne font pas de raids...

Marinaurore
Marinaurore
MP
22 mai 2019 à 20:16:17

C'était déjà le cas sur D1 :hap:

alsolow
alsolow
MP
22 mai 2019 à 20:54:53

Ou il regarde des video et le font entre eux ? Perso je vois pas le probleme.

cooperdestiny
cooperdestiny
MP
23 mai 2019 à 10:08:23

Disons qu'en raid, quand 4 joueurs le maîtrise, tu peux te permettre d'emmener 2 joueurs qui le découvrent, mais sinon je trouve que ça devient galère, ça n'avance pas, ça soule tout le monde, c'est pas l'idéal.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
23 mai 2019 à 13:51:54

Tout dépend du talent du formateur et de ses qualités d'orateur et de patience.
Si tu connais bien la strat, tu sais l'expliquer et tu sais être patient : tu peux faire un raid avec 5 randoms.

Aores parfois, ce qui est agaçant, et c'est pour ça que j'ai aussi arrêté, c'est que certains ne disent même pas merci, d'autres ne comprennent pas que tu es en train de les aider. Et ma foi, pour certains, bah tu peux pas leur greffer un 6ème doigt ou un complément de cerveau : ces gens là ne sont pas fait pour faire des raids, incapables de retenir une strat sur une étape, alors pour l'appliquer c'est du coup plus compliqué, et enchaîner derrière les autres étapes avec d'autres mécaniques c'est même pas la peine lol.

sianou77
sianou77
MP
23 mai 2019 à 14:04:20

Le 21 mai 2019 à 14:39:34 Altis21 a écrit :
La notion KWTD qui traumatise tous les nouveaux joueurs sur le jeu. Et oui, 95% des recherches de groupes pour les raids ont ce KWTD ou la notion "ConnaitreStrats", donc comment font les nouveaux joueurs ? Ben ils ne font pas de raids...

mais si, tu vas sur les commus et tu trouveras. Ils ne font plus les fines bouches sinon ils attendent 2h que quelqu'un arrive.

Et ceux qui te mettent ce genre de commentaires sont les premiers à méconnaitre les strats parce que franchement, même un enfant de 10 ans pourrait comprendre

Golgoth82
Golgoth82
MP
23 mai 2019 à 16:49:31

Sur les commus il y en a qui te mettent « ceux qui connaissent » mais t’arrive dans la party « à ben j’ai fait une fois mais j’y suis pas arrivé, je connais à peut près le chemin » donc en gros la plus par ils cherchent des gens qui connaissent parce que eux sont à la rue

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    18.97 €
    29.99 €
  • Destiny 2 PS4
    4.49 €
  • Destiny 2 ONE
    8.39 €