Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic tips pour préparer la saison de l'opulence ?

Sujet résolu : tips pour préparer la saison de l'opulence ?

1
sunwo
sunwo
MP
16 mai 2019 à 23:59:40

Hello,

Je suis à la recherche d'astuces en vue de préparer la saison de l'opulence qui démarre dans quelques semaines.
Exemple avoir plein de matériaux des armuriers

Mais aussi et surtout une astuce pour prendre un niveau de lumière rapidement au début de la saison.

Merci pour tous les commentaires constructifs

LeSaintZeno
LeSaintZeno
MP
17 mai 2019 à 00:46:55

pour le niveau de lumiere en preparant les 20 contrat d'ikora et les contrat de clan je pense que c'est tout vu que les autres engrammes seront limite a 700 et les raid dernier voeu et fleau seront bloquer le temps de finir le prochain raid

_bast2000_
_bast2000_
MP
17 mai 2019 à 00:59:11

Ce document ( en Anglais ) permet d'optimiser les 6 heures avant la sortie du Raid afin de monter le plus haut possible

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wa86FNc-5oMpF79lL27M-_ZDgqMG3P0gGwuldLHPCVo/htmlview?sle=true#gid=0

Tu peux t'en inspirer, il vient de Sweatcicle

Tartarus88
Tartarus88
MP
17 mai 2019 à 08:37:45

Une petite traduction s'il vous plaît ? Juste pour la partie en bas ou il explique quoi faire en plusieurs étape de 1h

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
MP
17 mai 2019 à 09:11:14

Penses aussi à deja préparer tes contrats journaliers de la cité des reves + stocké de quoi prendrz les armatures chez ada lors de la release +prepa contrat journalier. Gain de temps non négligeable

_bast2000_
_bast2000_
MP
17 mai 2019 à 15:27:33

Je peut le traduire, mais je dois savoir si tu comptes Grind un Max avant la sortie du Raid pour le lancer directement le 05/06 à 1H du Matin ou si tu vas faire tranquillement tes 3 persos. Car ici, le temps manquant, il ne fait pas intégralement les 3 persos.

sunwo
sunwo
MP
18 mai 2019 à 00:43:04

Le 17 mai 2019 à 09:11:14 [TC]kevinhunter a écrit :
Penses aussi à deja préparer tes contrats journaliers de la cité des reves + stocké de quoi prendrz les armatures chez ada lors de la release +prepa contrat journalier. Gain de temps non négligeable

Si je finalise un contrat de la cité des rêves mais que je ne le valide pas ( symbole ! sur la mission) je peux en avoir d'autre le jour suivant ?

Le 17 mai 2019 à 15:27:33 _bast2000_ a écrit :
Je peut le traduire, mais je dois savoir si tu comptes Grind un Max avant la sortie du Raid pour le lancer directement le 05/06 à 1H du Matin ou si tu vas faire tranquillement tes 3 persos. Car ici, le temps manquant, il ne fait pas intégralement les 3 persos.

Dans mon clan, on a monté un group pour attaquer rapidement le raid càd à la première heure pour tenter un first Kill. Donc, si je peux avoir un peu d'avance en niv de lumière ce ne sera pas de refus.

zeroCanette
zeroCanette
MP
18 mai 2019 à 18:26:00

je croyais que c'était clair que tous les contrats saisons sont capés à 700 maintenant.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
MP
18 mai 2019 à 19:15:35

Oui, d ou la prepa des contrats journaliers uniquement, et les valider le jour j pour remplir le contrat de la semaine, qui lui, donnera du puissant

sunwo
sunwo
MP
19 mai 2019 à 11:47:42

Le 18 mai 2019 à 19:15:35 [TC]kevinhunter a écrit :
Oui, d ou la prepa des contrats journaliers uniquement, et les valider le jour j pour remplir le contrat de la semaine, qui lui, donnera du puissant

Certe, mais les contrats puissant que tu fais aujourd'hui te fait progresser dans ton niveau de lumière ? Donc c'est toujours çà de pris pour ton farm.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
MP
19 mai 2019 à 15:08:17

700 sur les 3persos, donc du puissant aujourd hui ne me sert plus a rien...

sunwo
sunwo
MP
19 mai 2019 à 15:42:01

Donc si je traduit ce que tu dis là : J'ai 3 perso, ils sont 700 de lumières, j'ai plus qu'a faire les raid / pvp et go ranger le jeu ?

Si c'est le cas tu n'es pas dans le bon sujet.

Ici, c'est une préparation pour bien amorcer le prochain patch et avoir + rapidement ton premier niveau de lumière

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
MP
19 mai 2019 à 16:07:56

Je sais pas ce que t as pris ce matin, ou bien si c est moi qui ne sait pass me faire comprendre mais...

Le sujet est la pour optimiser la montee en lumiere des que la prochaine saison est lancee, donc sur ca je te dit, plutot que d aller farmer 15 rameaux le jour J, plutot que de t emmerder a perdre 30min a faire 5malheureux contrat de la cite, alors qu il t en faut 8 pour prendre l engramme avec le contrat de la semaine, donc c est deja mort si pas d avance la dessus, fais tes contrats maintenant et ne les valide pas... Capito?

Valider des engrammes puissants ajd qui le donneront des eclats legendaires alors que j en ai 22k en stock... Balec

Ou j ai dit que comme mes 3persos sont 700 il n y a plus rien a faire?

zeroCanette
zeroCanette
MP
19 mai 2019 à 16:35:07

les mecs font des tutoriels excel pour gagner +5 de lumière maximum,allez c'est bon désabonner.

Alphonse12_
Alphonse12_
MP
19 mai 2019 à 19:26:42

Ce dialogue de qualité

shid_b93
shid_b93
MP
19 mai 2019 à 22:42:35

Tu peux le weekend avant la nouvelle saison prend le contrat du vagabond (celui qui te donne un engrame puissant) et le faire mais sans le terminer quand la nouvelle saison commence tu le termine (normalement c'est jamais les mêmes contrat)
Tu peux également juste avant la nouvelle saison prendre le contrat de l'araignée (sans le faire) si il te donne pas le même contrat tu pourra récupérer ensuite le nouveau.
Tu peux également préparer les petits contrats de Petra et Ada.

sunwo
sunwo
MP
22 mai 2019 à 00:13:56

C'est logique/ "çà tombe sous le sens" qu'il ne faut pas valider les contrats puissants avant la nouvelle saison, je ne voie pas le délire ??

surtout que pour farmer, çà va être plus chaud, car les super vont se recharger moins vite, au vue des dernières nouvelles :snif2: :ouch2:

Dans tous les cas, j'ai compris les grands principes :
Prendres tous les contrats qui te donne un engramme puissant la semaines avant la nouvelle saison, les faires et valider les contrats à la nouvelle saison + récupérer la récompense d'engramme puissant des 20 contrats d'ikora

@shid_b93 : merci pour les conseils concernant l'araignée, Petra et Ada

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
22 mai 2019 à 06:51:44

Dans tous les cas, j'ai compris les grands principes :
Prendres tous les contrats qui te donne un engramme puissant la semaines avant la nouvelle saison, les faires et valider les contrats à la nouvelle saison

Bah non en faite, les contrats puissant sont capés par rapport a la saison ou tu les prend : si tu les prends pendan la saison 6 et les valides en saison 7, tu chopperas aucun équipement a plus de 700, donc tu monteras pas

Y a que les contrats du jour, qui ne file aucun puissant, qui sont utiles et qui peuvent être gardé au changement de saison

Alphonse12_
Alphonse12_
MP
22 mai 2019 à 07:00:38

Le farm plus chaud car les super montent moins vite? Sérieusement ?

Y a des armes dans le jeu hein:hap:

sunwo
sunwo
MP
23 mai 2019 à 14:04:48

Je joue arcaniste (Bombe Nova + crâne) et je peux te dire que çà me fait tout drôle de pouvoir chain mon super 4 ou 5 fois de suite, mais çà fait aussi très plaisir de clean une masse de mob très rapidement et qui dit très rapidement, dit plein de XP/lumière rapidement ... comparativement à des combot d'armes ... CQFD ... Ce n'st pas pour rien que les arcanistes culminés les réjouissances

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 4.95€ Amazon PS4 6.90€ Fnac Marketplace ONE 7.49€ Amazon ONE 7.99€ Fnac Marketplace PC 19.87€ Amazon PC 25.20€
Marchand
Supports
Prix